3 façons d’ouvrir les lecteurs APFS dans Windows 10

Avec macOS High Sierra, Apple a introduit son nouveau système de fichiers appelé APFS (Apple File System) pour les ordinateurs Mac. APFS a remplacé Mac OS Extended (HFS +) comme système de fichiers par défaut pour les disques SSD et autres périphériques de stockage flash.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Lorsque macOS High Sierra est installé sur un SSD, le lecteur est automatiquement converti en APFS. Des rapports arrivent selon lesquels le nouveau macOS Mojave convertit automatiquement non seulement les disques SSD, mais également les disques durs en APFS lorsque les utilisateurs passent de High Sierra à Mojave.

Comme vous le savez, Windows 10 ne prend pas en charge APFS par défaut. Nous devons installer des pilotes de système de fichiers tiers pour ouvrir les fichiers dans les lecteurs APFS. La règle ne s’applique pas si vous avez installé Windows 10 en double démarrage avec macOS sur un Mac à l’aide de Boot Camp, car les pilotes de système de fichiers requis sont automatiquement installés par Boot Camp.

Si vous avez besoin d’ouvrir un lecteur APFS, malheureusement, il n’existe actuellement aucun logiciel gratuit qui puisse vous aider à ouvrir gratuitement des lecteurs APFS dans Windows 10! Cependant, vous pouvez utiliser la version d’essai du logiciel mentionné ci-dessous pour accéder aux lecteurs APFS sous Windows 10.

APFS pour Windows par Paragon Software

APFS pour Windows de Paragon Software est l’un des logiciels que vous pouvez utiliser pour accéder à APFS dans Windows 10 et les versions antérieures. En installant APFS pour Windows, vous pourrez afficher, lire et écrire des disques formatés avec APFS.

LIRE:   Qu'est-ce que l'erreur 8024a112 - - Comment corriger le code d'erreur 8024a112 -

L’APFS pour Windows, bien que non gratuit, offre un essai de 8 jours. Si vous avez souvent besoin d’accéder à des lecteurs APFS sous Windows 10, vous feriez mieux d’acheter une copie de ce logiciel!

Téléchargez APFS pour Windows par Paragon Software

APFS MacDrive

MacDrive APFS est un autre logiciel disponible pour vous aider à accéder aux lecteurs formatés APFS dans Windows 10, Windows 8 et Windows 7. Le hic, cependant, est qu’il ne peut vous donner qu’un accès en lecture aux lecteurs APFS. Donc, si vous avez besoin à la fois d’un accès en lecture et en écriture, Paragon APFS pour Windows est la solution idéale pour vous.

Comme Paragon APFS pour Windows, MacDrive APFS n’est pas non plus gratuit. Vous pouvez télécharger la copie complète du parcours de 5 jours en visitant la page du développeur.

Télécharger l’APFS MacDrive

Accès standard à UFS Explorer

UFS Explorer Standard Access encore un autre logiciel commercial disponible pour vous aider à accéder aux fichiers situés dans les lecteurs APFS. En plus de Windows 7 et Windows 8, UFS Explorer Standard Access prend également en charge Windows 10.

Télécharger l’accès standard à UFS Explorer

adminguides

Laisser un commentaire