Améliorer l’accessibilité des périphériques de surface avec un kit de surface adaptatif

Microsoft antérieurement a lancé Xbox Adaptive Controller pour les personnes atteintes de la mobilité. Maintenant, ils font de leurs nouveaux appareils de surface Windows 11, y compris des ordinateurs portables et des comprimés plus accessibles avec le kit adaptatif de surface . Ce kit est un ensemble d’outils tactiles permettant aux utilisateurs d’identifier des clés, des fonctions et des ports et des câbles spécifiques sur leurs appareils. La pensée derrière cela est de rendre les appareils accessibles aux utilisateurs handicapés. Les composants inclus dans le kit de surface adaptatif facilitent les personnes handicapées d’identifier certaines caractéristiques via le toucher et la sensation.

Améliorer l’accessibilité de la surface

Le kit de surface adaptatif pourrait être disponible plus tard cette année. Cependant, la tarification de la même chose n’est pas encore divulguée. Le kit est prévu d’être utilisé avec des appareils superficiels tels que Surface Pro 7/8, Ordinateur portable 3, Livre 3 et Studio d’ordinateur portable. Maintenant, comment vous pouvez utiliser ce kit avec des appareils de surface? Eh bien, ce guide vous aidera à démarrer avec le kit de surface adaptatif.

Créer des appareils de surface accessibles avec un kit de surface adaptatif

Voici les points clés que nous allons discuter dans ce guide pour rendre les périphériques de surface accessibles avec le kit adaptatif de surface:

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

  1. composants principaux en kit adaptatif de surface.
  2. Quelles sont les utilisations des étiquettes de bosses ?
  3. Comment utiliser des étiquettes KeyCap?
  4. Quelles sont les étiquettes de ports?
  5. Combien y a-t-il de supports d’ouverture?

1] Composants principaux en kit adaptatif de surface

Il y a essentiellement quatre composants principaux en kit adaptatif de surface. Mais avant cela, parlez-nous de savoir comment ouvrir la boîte. Eh bien, c’est aussi simple que possible. Vous pouvez extraire l’onglet sur le dos et détacher les manches de la boîte. Ensuite, ouvrez le couvercle à l’aide de la note présente sur le côté avant du boîtier/boîte. Vous trouverez un dossier avec une énorme boucle à l’intérieur de la boîte. Détachez simplement le dossier à l’aide de la boucle. À l’intérieur du dossier, vous obtiendrez quatre cartes contenant chaque composant du kit adaptatif de surface.

Les composants seront placés de haut en bas dans la commande ci-dessous:

  1. étiquettes de bosses
  2. labels KeyCap et applicateur
  3. Les étiquettes de port
  4. Support d’ouverture

Donc, il s’agit de la liste des composants principaux du kit de surface adaptatif. Discutons maintenant de chacun de ces composants en détail.

Voir: configurer Windows Hello ou Lecteur d’empreintes digitales sur un périphérique de surface.

2] Quelles sont les utilisations des étiquettes de bosses?

Bump Les étiquettes sont fondamentalement des étiquettes ou des marques utilisées ou appliquées n’importe où afin d’identifier différentes fonctionnalités et des fonctions telles que des boutons, des ports, des clés et plus encore. Un total de 16 étiquettes de bosses sur quatre formes et couleurs viennent avec le kit de surface adaptatif. Les formes utilisées pour les étiquettes de bosses comprennent un point solide, un cercle ouvert, une ligne pointillée et une marque X (croix). Pour chaque variation de forme, différentes couleurs sont utilisées, notamment des couleurs bleues, vertes, orange et gris.

Pour utiliser des étiquettes de bosses, vous pouvez simplement vous éplucher la forme souhaitée dans la couleur souhaitée de la carte. Et puis, mettez-le sur ou à côté de la fonctionnalité que vous souhaitez reconnaître à travers elle. Ce sont les utilisations potentielles des étiquettes de bosses dans le kit adaptatif de surface:

  • Vous pouvez mettre le bouton DOT dans les étiquettes de bosses à côté de la prise audio.
  • L’étiquette de la touche cercle peut être utilisée sur la fonction Touche.
  • Vous pouvez utiliser les boutons de marquage cross (x) et de tableau de bord proches des touches de volume.

Il peut y avoir plusieurs autres utilisations des étiquettes de bum selon vos préférences. Il suffit de placer n’importe laquelle des étiquettes de bosses sur la fonction que vous souhaitez identifier.

Voir: Dispositif de surface trouve le réseau sans fil disponible mais ne se connecte pas

3] Comment utiliser des étiquettes et applicateur KeyCap?

Tout comme les étiquettes de bosses, des étiquettes KeyCap sont également des marques utilisées pour identifier certaines fonctionnalités. Cependant, des étiquettes KeyCap sont spécialement conçues et utilisées pour identifier les clés du clavier. Il y a un total de 16 étiquettes KeyCap dans le kit adaptatif de surface. Ces étiquettes KeyCap sont transparentes avec une fonctionnalité surélevée.

Les 12 étiquettes KeyCap sont les suivantes:

  • Il y a huit étiquettes KeyCap avec des lignes dans différentes orientations et longueurs.
  • Vous pouvez aussi trouver trois étiquettes de trois flèches. .
  • Il y a une grande étiquette de fer à cheval.
  • Un applicateur d’étiquette KeyCap est également présent.

Maintenant, pour appliquer l’une des étiquettes KeyCap, vous pouvez utiliser vos mains ou l’applicateur d’étiquettes KeyCap. Cela vient avec la carte KeyCap en bas à droite. Cependant, l’utilisation d’un applicateur d’étiquette KeyCap est recommandée pour vous, car cela vous aide à appliquer des étiquettes à Ke. ys plus systématiquement. Consultez-nous maintenant comment utiliser l’applicateur KeyCap.

Comment utiliser l’applicateur KeyCap?

Pour utiliser l’applicateur KeyCap, vous pouvez suivre les étapes simples ci-dessous:

  1. Premièrement, épluez l’une des 16 étiquettes de KeyCap que vous souhaitez Appliquez de la carte KeyCap, puis remonte-le de manière lâche.
  2. Maintenant, décollez simplement l’applicateur de la carte KeyCap. La section médiane est une sorte de collant qui vous permettra de soulever et d’appliquer les étiquettes KeyCap.
  3. Suivant, pour ramasser une étiquette de KeyCap, il suffit de mettre le centre de l’applicateur sur cette étiquette.
  4. après cela, placez-le Applicateur KeyCap avec l’étiquette sur la touche de votre clavier que vous souhaitez étiqueter.
  5. Ensuite, épinglez l’applicateur avec l’étiquette à peine sur la touche et retirez l’applicateur en le soulevant de l’étiquette.
  6. Enfin, tandis que l’étiquette KeyCap est sur la touche, épinglez l’étiquette sur la clé sur la touche de manière fermement qu’elle s’accroche correctement.

Lire: Comment connecter et utiliser le périphérique de surface avec iPhone, iCloud et iTunes

4] Que sont les étiquettes portuaires?

Maintenant, nous allons parler de la 3ème composante du kit adaptatif de surface, c’est-à-dire. Comme son nom l’indique, les étiquettes de port sont utilisées pour reconnaître et correspondre aux câbles et aux ports de votre appareil. Vous pouvez trouver un total de 10 étiquettes regroupées en cinq paires. Pour identifier différentes paires d’étiquettes de port visuellement ou par contact, chaque paire est attribuée à une couleur différente et une conception tactile.

Chaque paire d’étiquettes de port est décrite comme ci-dessous:

  • Il y a une longue étiquette avec des bosses denses en vert de couleur verte, tandis qu’une étiquette verte courte avec des bosses denses est également disponible.
  • Une longue étiquette avec des lignes courtes répétées et une petite étiquette avec trois petites lignes de couleur rouge est une autre paire d’étiquettes de ports.
  • vous obtenez aussi une étiquette longue et courte en couleur bleue avec des cercles ouverts répétitifs et un cercle ouvert, respectivement.
  • Une autre paire d’étiquettes de ports est en jaune contenant une étiquette longue et courte avec une seule ligne.
  • Il y a aussi un Long et une étiquette courte en couleur grise, chacune avec une ligne déchiquetée.

Pour utiliser une paire d’étiquettes de port pour identifier et assortir des ports et des câbles, vous pouvez mettre l’étiquette plus courte à côté du port de votre appareil. que vous voulez identifier. Et, enveloppez l’étiquette de port plus longue de la paire autour du câble que vous utilisez avec ce port particulier.

Voir: Microsoft optimise le bord de la duo de surface et d’autres périphériques pliables

5] Combien y a-t-il de supports d’ouverture?

dans le kit adaptatif de surface, vous obtenez deux supports d’ouverture. Le premier support d’ouverture contient une boucle plus grande et est principalement conçu pour vous aider à ouvrir un couvercle pour ordinateur portable. Vous pouvez mettre ce support d’ouverture sur la frange de la couverture d’ordinateur portable avec la boucle suspendue.

Le deuxième support d’ouverture consiste en une section flexible centrale pour pouvoir fixer une lanière ou une sangle de poignet. Notez que la lanière n’est pas incluse dans le kit. Cependant, vous pouvez acheter des lanières cool dans différents styles en ligne. Ces supports sont spécifiquement conçus pour la Kickstand de Surface Pro.

J’espère que ce guide vous a aidé à apprendre à rendre les périphériques de surface accessibles avec le kit adaptatif de surface.

Source : Microsoft.

Quelles sont les fonctionnalités d’accessibilité Windows 11?

Les fonctionnalités d’accessibilité Windows 11 se sont améliorées sur l’accessibilité des personnes handicapées, mais le nombre de fonctionnalités et leur emplacement. Bien que ces fonctionnalités tombaient sous la facilité d’accès au menu de Windows 10, il s’agit d’une languette directe dans le menu Paramètres de Windows 11. Au-delà des options d’accessibilité familières avec Windows 10, Windows 11 offrent des options supplémentaires telles que les services de chariot, le commandant de la parole, lecteurs d’écran, programmes de grossissement, etc.

LIRE:   Dépannage de l'erreur -Twitch Chat ne s'affiche pas-.

adminguides

Laisser un commentaire