X

Comment activer ou désactiver l’autocorrecteur Xiaomi Mi A2

Aujourd’hui, le téléphone mobile a un rôle fondamental dans nos vies, en raison de la grande utilisation que nous faisons de ces appareils en raison du grand nombre de fonctionnalités que nous pouvons faire en les utilisant. Il y a quelques années, nous avons eu du mal à imaginer que le téléphone mobile servirait bien plus que de passer et de recevoir des appels. Maintenant, ils sont devenus des appareils qui, en entrant dans la main, remplissent de nombreuses fonctions que nous pouvons exécuter sur un PC.

Chaque jour, nous utilisons le téléphone pour effectuer des actions telles que le téléchargement d’applications ou de musique, la lecture de vidéos, l’utilisation de l’appareil photo , en utilisant le GPS ou en communiquant à l’aide d’applications de messagerie instantanée via le chat en direct avec d’autres personnes. Les applications de ce type telles que WhatsApp ou Telegram sont devenues l’une des principales formes de communication entre les personnes, de sorte que l’utilisation et la configuration du clavier du terminal deviennent un aspect très important.

Il se peut que, à certaines occasions et en raison de en écrivant vite ou en ne prêtant pas trop attention, nous confondons certaines lettres avec des mots déformant le message. En ce sens, l’autocorrecteur peut nous sortir des ennuis, mais à d’autres occasions, il peut modifier des mots provoquant des malentendus dans la phrase en les modifiant à son goût. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui dans AdminGuides, nous allons vous expliquer comment activer ou désactiver l’autocorrecteur dans l’un des mobiles les plus populaires du marché à l’heure actuelle: le Xiaomi Mi A2 ..

Pour cela, les étapes à suivre sont:

Pour rester informé, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube! SUBSCRIBE

Étape 1

Faites glisser l’écran principal de votre Xiaomi vers le haut pour accéder aux icônes de menu sur l’appareil.

Étape 2

Parmi les icônes, accédez à «Paramètres» en cliquant sur l’icône représentant une roue dentée.

Étape 3

Vous apparaitrez parmi les options de configuration du terminal. Glissez jusqu’à l’option ‘Système’ et cliquez ici.

Étape 4

En haut du nouvel écran, vous verrez l’option ‘Langue et saisie de texte’. Appuyez ici.

Étape 5

À la fin des options disponibles, vous verrez l’option ‘Paramètres avancés’. Appuyez ici.

Étape 6

Dans «Aide à la saisie» section, vous verrez l’option «Vérificateur orthographique». Appuyez ici.

Étape 7

En haut, vous verrez un onglet. En le faisant glisser vers la droite, vous l’activerez et l’autocorrecteur sera également activé, et le faire glisser vers la gauche désactivera cette option.

C’est aussi simple que d’activer ou de désactiver l’autocorrecteur dans le Xiaomi Mi Terminal A2 d’Android.

Categories: Android
adminguides: