Comment faire pour exécuter CMD en tant qu’administrateur dans Windows 10, 8.1 ou 7.

Exécuter PowerShell (CMD) ou symbole système en tant qu’administrateur dans theWindows 10 du système d’exploitation

Pour exécuter les PowerShell (CMD) en tant qu’administrateur, il y a plusieurs options ici.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Première option . Cliquez sur Windows Search iconin le barre des tâches

Windows Search

Puis tapez cmd, en haut où il est dit Meilleur résultat , clic droit où il est dit Invite de commande et choisissez le Exécuter en tant qu’administrateur option.

PowerShell (cmd) ou Invite de commande

Choisissez l’option Oui

PowerShell (cmd) – cette console ouvre en plein écran bravo de Windows 10


Deuxième option: effectuer le Windows + R Démarrer combinaison de touches, qui volontéouvrir une fenêtre, où nous allons taper system32 et Enter Enter . eval (ez_write_tag ([[300250], » technowikis_com-box-4′ , ‘ezslot_1’, 117, ‘0’, ‘0’]));

Cette option convient à la plupart des versions de Windows OS , je le recommande

combinaison de touches -. Démarrer de Windows + R

qui ouvrira ses portes le Explorateur Windows avec le chemin du system32 dossier , dans ce dossier, nous allons voir plusieurs fichiers, mais ne prenez pas la peine.

dossier System32

pour rechercher theWindows PowerShell application (CMD) , nous allons à la Windows Search boxand Type cmd.exe qui recherche de plusieurs matches que nous choisissons le fichier en tant que telle cmd.exe (parfois .exe est masquée par défaut, le cas échéant choisir celui qui dit cmd ).

Recherche PowerShell (CMD)

Et ce que nous faisons pour terminer le processus est un clic droit sur le CMD iconand choisir le Exécuter en tant qu’administrateur option.

Run PowerShell (CMD) en tant qu’administrateur

LIRE:   Changer de répertoire dans CMD Windows 10 (commandes)

Choisissez l’option Oui

PowerShell (cmd) – cette console ouvre en plein écran bravo Windows 10


pour ceux qui ne veulent pas faire ces étapes chaque fois qu’un programme ou une tâche l’exige, nous activerons l’utilisateur administrateur Windows OS qui est désactivé par défaut.

Nous ouvrons les PowerShell (CMD) comme administrateur, tapez administrateur / actif net user: oui , puis entrer

. ]

administrateur / actif net user: oui

Si vous souhaitez désactiver le compte administrateur pour des raisons de sécurité ou d’autres raisons, ouvrez le PowerShell et le type administrateur utilisateur net / actif:. non, nous entrer Prêt

note: si vous utilisez le système d’exploitation Windows avec la langue anglaise, changer le mot administrateur à (administrateur), si vous n’êtes pas, vous obtiendrez un message « Nom d’utilisateur introuvable ».

une fois que l’utilisateur de l’administrateur est activé, il est recommandé de mettre un mot de passe à la administrateur utilisateur , pour cela nous ouvrir le PowerShell (CMD) en tant qu’administrateur, nous écrivons * administrateur net user

Placez le mot de passe à l’utilisateur de l’administrateur

Vous pouvez également ajouter un mot de passe de la Panneau de configuration , la décision vous appartient.

Pour accéder à l’utilisateur de l’administrateur , déconnecter de votre courant compte. pour entrer de saisir votre

Sign off

Sur l’écran suivant, sélectionnez le administrateur utilisateur , mot de passe , puis entrer .

Administator

Eh bien, pour conclure en leur disant des conseils pour activer ce compte que si elles souhaite apporter quelques modifications au système, car il est dangereux d’exécuter des applications tierces dans ce compte et pour tout bien utiliser le compte qui a été créé lors de l’installation de Windows sur votre ordinateur.


adminguides

Laisser un commentaire