Comment réparer Volume Shadow Copy Service Erreur

Résoudre des problèmes VSS

Qu’est-ce que le VSS?

Le Volume Shadow Copy Service (VSS) est un service qui appartient à la system.It d’exploitation Windows permet de sauvegarder ou de copier des partitions verrouillées alors que Windows est la partition running.A est verrouillé par le système d’exploitation dès qu’un fichier ou un programme est ouvert sur ce partition.Since de nombreux fichiers / programmes sont toujours ouverts sur la partition du système d’exploitation (généralement C :), le VSS est absolument nécessaire pour une sauvegarde ou une copie de la partition de système d’exploitation.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

En tant que service Windows largement disponible, le VSS est utilisé par de nombreux programmes, bien sûr, la sauvegarde intégrée Windows et les programmes de sauvegarde d’autres fabricants.

services

Le VSS consiste de deux services Windows together.These de travail sont les suivants services:

  • « Volume Shadow Copy » = Volume Shadow Copy (VSS)
  • « Microsoft Software Shadow Copy Provider » = Microsoft Software Ombre Provider copie (SWPRV)

les deux services devraient être mis en place avec le mode de démarrage « manuel » et être réglé sur « terminé » .Dans cet état, tout programme qui a besoin des services peut les démarrer et les arrêter après utilisation.

dépendances / services supplémentaires

En outre, les services suivants doit fonctionner au paramètre spécifié:

  • Remote Procedure Call (RPC) = appel de procédure distante (RPCSS) – automatique
  • « système COM + Event » = COM + système d’événements (EventSystem) – « Manuel » ou « automatique »
  • système service de notification d’événement = système service de notification de l’événement (Sens) – automatique
  • « Windows Backup » = sauvegarde Windows(SDRSVC) – « Manuel » (Le service de sauvegarde Windows n’existe pas sur toutes les versions de Windows, comme Enterprise.)
LIRE:   Activer ou désactiver la sauvegarde Windows 10 | CMD et menu

Démarrer les services

Tocontrol les services, faire thefollowing: Entrez la gestion des services: « touche Windows + X => Panneau de configuration => Outils d’administration> services » .Sélectionnez un des services.Double-cliquez pour ouvrir le « Manuel » « Propriétés » dialog.Select le tab.Select « général » ou « automatique » de la sélection dialog.Click « Démarrer » button.Click le bouton OK ».

Paragon Hot-traitement (pilote Hotcore)

Jusqu’à la version 15 Paragon avait son propre pilote , qui pourrait remplacer les tâches de la version VSS service.With 16, ce pilote a été plus delivered.It aurait dû être complètement réaménagés pour fonctionner sur les versions actuelles et futures de Windows.Since en pRINCIPE tous les problèmes qui se produisent avec le VSS sont résoluble, le Hot-traitement Paragon est dispensable.But car il est toujours disponible jusqu’à la version 15, et aucun message n’a été signalé au sujet des problèmes avec Windows 10, le traitement à chaud Paragon est traité dans son propre article :. Paragon Hot Processing


adminguides

Laisser un commentaire