Créer des listes déroulantes avec la validation des données dans Excel 2019

L’un des meilleurs alliés offerts par Windows pour la gestion des données est sans aucun doute Excel, car il nous permet d’exécuter diverses fonctions. Ceci est possible grâce au grand nombre de formules avec lesquelles vous pouvez gérer tous les types de données dans une feuille de calcul. Ces programmes de fonctions nous aider à gagner du temps lors de l’application une sorte de calcul car ils sont configurés par défaut ..

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Excel facilite la validation des données, avec laquelle nous pouvons effectuer des tâches diverses, quel que soit le degré de complexité qu’ils offrent . Merci à un éditeur de données telles que Excel, nous pouvons compter sur une variété de fonctions déjà intégrées que les données de Streamline l’édition, les listes déroulantes aider à rendre ce possible dans Excel.

L’utilisation d’Excel est tellement varié que, par exemple, vous pouvez demander que vous décidez between plusieurs options qui sont offertes dans une liste, ou vous pouvez même effectuer des activités plus complexes telles que la restriction des cellules à un certain type de données. Ces listes permettent à l’utilisateur final à offrir une série de possibilités qui doivent être sélectionnés dans la liste déroulante que nous avons précédemment configuré de manière personnalisée ..

Nous voulons vous enseigner la façon la plus simple possible, comment créer des listes déroulantes avec la validation des données dans Excel 2019, cette procédure est offerte par un tutoriel que vous devez effectuer de manière séquentielle.

1. Comment créer une table avec la liste des options dans Excel 2019

Pour commencer cette procédure, la première chose qui doit être fait est la configuration du tableau Excel avec base Les données. Vous avez la possibilité de les écrire manuellement ou la copie d’une les coller directement à partir d’une autre source. Ensuite, il sera nécessaire d’entrer une liste d’alternatives pour qui peuvent être exécutées, survenant au moment où la validation de données est défini un répertoire déroulant. Il est également possible de définir une liste dans tout autre endroit de la même feuille de calcul, vous pouvez même définir une nouvelle liste sur une autre feuille. Étape 1 Dans l’image ci-dessous, vous pouvez voir les données de base suivantes.

LIRE:   Comment réinitialiser la réinitialisation matérielle du Honor 10 Lite

Etape 2 Ensuite, sur la feuille deux du livre, nous procéderons à créer une liste des sections.

2. Comment activer la validation des données pour les cellules sélectionnées dans Excel 2019

Avec cet exemple TechnoWikis, vous pouvez voir comment concevoir une liste déroulante dans la colonne B , qui est appelé niveau. Étape 1 Pour cela, il est nécessaire de choisir les cellules où le drlistes op-bas seront situés comme indiqué dans l’image suivante.

Étape 2 Par la suite, il faut aller dans le menu de données, puis entrez « Outils de données », et enfin cliquer sur l’option « Validation des données ».

3. Comment ajouter des listes déroulantes aux cellules sélectionnées dans Excel 2019

Nous suggérons que si vous voulez voir comment créer des cellules déroulant directement, jetez un oeil à ce tutoriel vidéo Excel 2019:

pour rester à jour, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube ! ABONNER

Etape 1 En appuyant sur la validation des données, ouvre automatiquement une onglet où l’on peut choisir tous les éléments que vous souhaitez inclure dans la section Autoriser, pour cela, nousseulement besoin d’afficher les options en choisissant « Liste ».

Etape 2 Après avoir sélectionné la section Listes, il est nécessaire de choisir où les données proviennent, pour ce faire, il y a deux alternatives.

  • La première est que vous devez saisir manuellement les cellules, suivie par des virgules dans le champ source.
  • Pour exécuter la seconde alternative, il est nécessaire de cliquer sur l’icône qui se trouve dans la partie d’origine et avec l’aide de l’assistant, vous devez sélectionner l’origine des données.
LIRE:   Comment diviser ou séparer le premier et le nom de famille dans Excel 2016

Etape 3 En appuyant sur l’icône précédente, le champ source sera réduite.

Maintenant, nous passons à aller directement à la feuille où les données de la liste déroulante est, vous pouvez voir à la fois les cellules sélectionnées et le nom de la feuille ..

S4 tep Par la suite, vous devez cliquer sur la flèche pointant vers le bas et qui se trouve sur le côté droit de la boîte source, ainsi que l’entrée est acceptée et l’extension de la boîte de dialogue est atteint.

4. Comment ajouter un message d’entrée dans Excel 2019

L’outil Excel 2019, parmi ses nombreuses fonctions, nous offre l’option d’ajouter un message facultatif à la liste déroulante, tout dans le but de rendre l’utilisateur conscient de l’existence d’un numéro spécial.

Pour exécuter cette action, nous allons à la section de message d’entrée et lorsque l’onglet est activé, la boîte de message d’entrée Afficher est activée. Au moment de choisir la cellule que nous sélectionnons le titre du message dans la section « titre » et le message général dans la section « message d’entrée », appuyez simplement sur « Accepter » pour que tous les changements made peut être retenue.

5. Comment ajouter un message d’erreur dans Excel 2019

L’une des solutions de rechange qui est aussi pris en compte dans Excel, est d’incorporer un message d’erreur à le moment où l’utilisateur entre un certain type de données erronées ou mal, il peut également se produire quand une alternative correcte est pas sélectionnée. Étape 1 Pour activer le message d’erreur, nous devons entrer dans la fenêtre du message d’erreur, en sélectionnant le « Afficher le message d’erreur si des données non valides est entrée » possibilité de choisir plus tard sur le champ « Style », où quelques-unes des options disponibles sont affichées (High , avertissement ou information), de la même manière que vous pouvez compléter les champs avec les messages.

LIRE:   Comment activer le bureau à distance dans Windows Server 2019

Au moment où tout est configuré, nous devons appuyer sur l’option « Accept » qui est situé dans un rectangle tchapeau est en bas de l’écran

Étape 2 De cette façon, nous pouvons observer ce qui suit: Message d’entrée

liste déroulante

mauvais message

Ceci est la façon dont vous pouvez créer des listes déroulante à l’aide de la validation des données avec l’aide de l’outil Excel 2019.


adminguides

Laisser un commentaire