Erreur 0x800b0109 windows 10 mise à jour [RESOLU]

Erreur 0x800B0109 signifie qu’une chaîne de certificats a été traitée, mais a fini avec aroot certificatethat le fournisseur de confiance ne fait pas confiance

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

L’une des étapes est d’installer le certificat client sur le plan local ordinateur, qui doit être dérivé du certificat racine utilisé dans le configuration.This VPN est le mécanisme d’authentification de base utilisé par l’Azure gateway.However, si vous avez fait et encore recevoir l’erreur ci-dessus, le certificat de passerelle (certificat client) ne semble pas être correctement installé sur votre ordinateur local.

Lors de l’installation des correctifs déployés sur les ordinateurs clients par le biais de SCCM, l’installation échoue avec le code d’erreur 0x800b0109 et le message d’erreur « une chaîne de certificats traité, mais terminé dans un certificat racine que le trfournisseur usted ne confiance » .Cette erreur se produit lorsque le certificat signé avec des taches est absent de la liste des certificats du client

Pour résoudre ce problème.

Le certificat de signature doivent être importés dans les éditeurs de confiance et Partenaire de confiance racine autorités sur les machines clientes afin qu’ils puissent compter sur des mises à jour de tierces parties.

« l’option » Autoriser le contenu signé à partir de l’intranet de l’emplacement Microsoft Update service « dans » la stratégie de groupe gestion « doit être activé.

Exécutez le dépannage Windows Update et voir si elle peut vous aider à

  1. Appuyez sur « Windows + X » et sélectionnez Panneau de configuration.
  2. Dans la zone de recherche, tapez Dépannage, puis cliquez sur Dépannage.
  3. Sous système et sécurité, cliquez sur Réparer les problèmes de mise à jour Windows.
LIRE:   Comment mettre le clavier dans les fenêtres espagnoles 10

Supprimer le contenu du dossier temporaire.

Vous pouvez supprimer tous les documents téléchargés, a échoué, et dans l’attente de Windows 10 mises à jour à l’aide de la commande Exécuter.

Ouvrez la boîte de dialogue Exécuter en appuyant sur Win + R en combinaison, tapez% temp% dans la boîte de dialogue qui ouvre puis appuyez sur Enter.In le dossier qui s’ouvre avant de sélectionner tous les fichiers et dossiers dans le dossier Temp, puis de les supprimer.

temp% est l’une des nombreuses variables d’environnement Windows qui peut ouvrir le dossier Windows et appelle un dossier temporaire, qui se trouve généralement dans C:. \ Users \ [nom d’utilisateur] \ AppData \ local s Temp

répartition claire du logiciel et le dossier Catroot2.

eval (ez_write_tag ([[300250], ‘technowikis_com-box-4’, ‘ezslot_1′, 117, » 0’ , ‘0’]))

Lorsque Windows téléchargements des mises à jour, ils sont stockés dans un dossier spécial appelé logiciel Distribution.Files téléchargé ici sera automatiquement supprimé une fois l’installation complete.Therefore, après l’arrêt du service Windows Update, vous devez supprimer tous les fichiers dans le folder.Resetting de distribution de logiciels le dossier catroot2 a résolu plusieurs problèmes avec Windows Update.


adminguides

Laisser un commentaire