Nous n’avons pas pu terminer les mises à jour.

Annulation des modifications, n’éteignez pas l’ordinateur Windows 10

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Les mises à jour du système d’exploitation Windows 10 sont l’une des tâches de sécurité de base que nous devons garder à l’esprit car elles incluent des améliorations au niveau du système et de l’application, des actualités, de nouvelles versions du système et de nombreuses autres fonctions qui visent à optimiser l’utilisation de Windows 10 ..

Désormais, une erreur est actuellement présentée au moment de l’application des mises à jour, on sait bien que Windows 10 prépare l’installation, puis télécharge les mises à jour disponibles, installe les localement, puis le redémarrage du système est nécessaire pour que ces mises à jour soient appliquées pire pendant le processus, nous trouvons l’erreur «Nous n’avons pas pu terminer les mises à jour» et nous procédons à l’annulation des modifications et n’appliquons aucune mise à jour:

Cette alerte s’affichera lorsque l’ordinateur redémarrera et annulera simplement toutes les actions ou générera l’écran bleu typique avec un code d’erreur. AdminGuides apporte une série de solutions pratiques pour permettre à Windows 10 de télécharger et d’installer correctement les mises à jour disponibles pour le système.

1. Comment accéder au système en mode sans échec dans Windows 10

En accédant à Windows 10 en mode sans échec, nous accédons sans pilotes ni services afin que nous puissions effectuer des tâches de support et de gestion d’une manière beaucoup plus complète.Pour accéder à ce mode sécurisé dans Windows 10, nous avons les éléments suivants options:

Option 1
Tout d’abord, nous pouvons utiliser la combinaison de touches Windows + R et exécuter la commande msconfig, nous appuyons sur Entrée et dans la fenêtre affichée, nous allons à l’onglet Démarrage et là, nous activons la boîte de démarrage sécurisé et activons la boîte Minimum. et acceptez d’enregistrer les modifications.

LIRE:   Comment réinstaller les applications par défaut de Windows 10 Powershell

+ R

Option 2
La deuxième option est d’aller dans le menu Démarrer / Paramètres / Mise à jour et sécurité et là, dans la section Récupération, nous cliquons sur le bouton Redémarrer maintenant situé dans la section Démarrage avancé:

Option 3
La troisième option consiste à appuyer sur la touche Shift et à cliquer sur le bouton Redémarrer dans le menu Démarrer et de cette façon exécuter le redémarrage avancé.

Étape 1

Lors du redémarrage dans ce mode, nous verrons ce qui suit:

Étape 2

Nous cliquons sur la section Dépannage et ce qui suit sera affiché:

Étape 3

Nous allons aux Options avancées et nous aurons ce qui suit:

Étape 4

Nous allons à la section Paramètres de démarrage et ce qui suit sera affiché:

Étape 5

Là, nous cliquons sur le bouton Redémarrer puis définissons le type de mode sans échec à exécuter, normal ou avec des fonctions réseau:

Étape 6

Après cela, nous accédons à Windows 10 en mode sans échec et à partir de là, nous exécuterons toutes les tâches d’assistance nécessaires:

2. Comment exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes Windows 10

Windows 10 dispose d’un outil intégré qui a été développé pour analyser les erreurs et procéder automatiquement à leur solution respective, il est connu sous le nom de Dépannage et couvre un large éventail de paramètres de l’équipement où les mises à jour du système sont évidemment incluses.

Pour accéder cette fonctionnalité de Windows 10 nous passons à la route suivante:

  • Démarrer
  • Configuration
  • Mise à jour et sécurité
  • Résoudre les problèmes

Là, nous localisons la section Windows Update et en cliquant dessus, le bouton Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes s’affiche, cliquez dessus et lancez le processus d’analyse:

Après cela, le l’assistant recherchera les redémarrages en attente, les enregistrements, etc. et si une anomalie est détectée, nous la signalerons avec leur solution respective.

3. Comment désinstaller mises à jour récentes Wind ows 10

Bien que l’objectif des mises à jour soit d’offrir les meilleures options de sécurité, de compatibilité et de performances pour le système, elles sont parfois un facteur d’erreurs qui déclenchent différentes erreurs générales.

Une option à utiliser est de désinstaller quelques mises à jour récentes afin de valider que tout fonctionne comme prévu.

Étape 1

Pour ce faire, nous allons à l’itinéraire suivant:

  • Démarrer
  • Configuration
  • Mise à jour et sécurité
  • Windows Update

Étape 2

Là, nous cliquons sur l’historique des mises à jour et nous verrons ce qui suit:

Étape 3

Nous cliquons sur la ligne Désinstaller les mises à jour et nous serons redirigés vers la fenêtre suivante où nous sélectionnerons les mises à jour souhaitées et cliquons sur le bouton Désinstaller à le haut:

4 . Comment renommer le dossier de distribution de logiciels Windows 10

Le dossier Software Distribution est un dossier qui se trouve dans le répertoire Windows et est destiné à stocker des fichiers temporaires qui peuvent ensuite être utilisés pour installer les mises à jour Windows localement.

Ce dossier se trouve sur le chemin

 C: \ Windows \ SoftwareDistribution 

Lorsque l’un des fichiers hébergés est corrompu, nous pouvons rencontrer l’erreur mentionnée, dans ce cas, il est prudent de modifier le nom du dossier SoftwareDistribution. De cette façon, Windows 10 est obligé de créer un nouveau dossier et ainsi l’erreur en question est corrigée.

Pour ce faire, nous devons accéder à l’invite de commande en tant qu’administrateur et y exécuter les commandes suivantes dans leur ordre:

 net stop wuauserv net stop bits renommer c: windowsSoftwareDistribution SoftwareDistribution.bak net start wuauserv net start bits 

5. Comment exécuter la fenêtre DISM 10 utilitaire

Windows 10 dispose d’un outil d’analyse d’image système appelé DISM (Deployment Image Servicing and Management) qui a pour fonction d’exécuter une analyse complète du système et de corriger les erreurs de l’image pour optimiser son fonctionnement.

Pour exécuter cette analyse, nous accédons à l’invite de commande en tant qu’administrateurs et exécutons la ligne suivante:

 DISM.exe / Online / Cleanup-image / Restorehealth 

De cette manière, la gestion et la maintenance de l’image de déploiement L’outil (DISM) se connectera à Internet pour obtenir certains fichiers et au cas où vous ne obtenir ces fichiers, il sera nécessaire d’utiliser le support d’installation de Windows 10, que ce soit un DVD ou un démarrage USB, et d’exécuter ce qui suit:

 DISM.exe / Online / Cleanup-Image / RestoreHealth / Source: C: RepairSourceWindows / LimitAccess 
Remarque
Le champ C: RepairSourceWindows doit être remplacé par la lettre de lecteur correcte du DV ou de l’USB.

6. Comment activer le service de préparation d’applications Windows 10

Il s’agit d’un service chargé de préparer les applications qui sont utilisées pour la première fois sur l’ordinateur et de l’activer peut aider à résoudre le problème erreur mentionnée.

Étape 1

Pour cela, nous utilisons la combinaison de touches Windows + R et exécutons la commande services.msc et là nous allons localiser le service de préparation d’application, faire un clic droit dessus et sélectionner Propriétés:

+ R

Étape 2

Dans la fenêtre affichée, nous attribuons la valeur Automatique dans le type de démarrage champ et cliquez sur l’étoile t pour l’activer. Cliquez sur Appliquer et accepter pour enregistrer les modifications.

Ainsi, nous avons des solutions complètes pour corriger cette erreur dans Windows 10 et permettre l’installation correcte de toutes les mises à jour.

adminguides

Laisser un commentaire