PowerShell.exe n’est pas une application Microsoft Vérifiée

PowerShell a grandi sa popularité comme l’invite de commande et est l’un des meilleurs outils pouvant aider une avec l’automatisation, la gestion de la configuration et une langue de script. En fait, c’est un outil multi-plateforme. Si vous voyez POWERSHELL.EXE n’est pas une application Microsoft-vérifiée Message d’erreur, alors ce message vous intéressera. Nous expliquons pourquoi vous pouvez voir cela et ce que vous pouvez faire.


POWERSHELL.EXE n’est pas une application Microsoft-vérifiée

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

L’erreur est connue pour se produire sur le mode Windows 10 s ou Windows 10 en S ou mode sécurisé, où seules les applications vérifiées peuvent être installées et exécutées.

Si une autre application tente de lancer un programme dans PowerShell ou un autre outil Cela utilise des applications de PowerShell ou des besoins, Windows ne le permettra pas. En mode Windows 10 s, Windows exécutera uniquement des applications Microsoft-vérifiées.

Quelle est la solution pour cela? Le seul moyen est de passer du mode Windows 10 s.

Comment passer à Windows 10 Pro ou Enterprise de S mode S

Si vous avez ceci sur votre PC personnel, vous pouvez utiliser Microsoft Store. Toutefois, si une entreprise gère votre ordinateur portable ou Windows PC, vous pouvez demander à votre administrateur informatique d’utiliser Intune pour supprimer la restriction de mode S.

Utilisation de Microsoft Store

  1. aller à Paramètres> Mettre à jour et sécurité> Activation.
  2. Localisez Switch sur Windows 10 HOME ou Switch sur Windows 10 PRO ou directement à Microsoft Store
  3. Recherche de commutateur en mode ou similaire, puis cliquez sur le bouton Obtenir

Utiliser Intune

  1. Démarrez Microsoft Intune.
  2. GO Configuration de périphérique> Profils> Windows 10 et ultérieure> Commutateur de mise à niveau et de mode édition .
  3. Suivez les instructions pour compléter le commutateur.

Puis-je utiliser un autre navigateur à partir de Microsoft Edge en S mode S?

Bien que vous puissiez utiliser n’importe quel navigateur lors du mode S, vous ne pouvez pas la définir en tant que navigateur par défaut. Un autre problème est que le navigateur doit être disponible dans le magasin Microsoft, et c’est un gros problème. Finalement, vous êtes laissé avec le navigateur Edge.

Est-ce que j’ai besoin d’un logiciel antivirus pendant le mode S?

Oui, vous en avez besoin et il est pré-installé sur tout le PC Windows. Microsoft Security est la valeur par défaut, et à moins que votre choix de logiciel de sécurité soit disponible dans le magasin.

Comment puis-je revenir en mode S?

Il n’y a aucun moyen de revenir en mode S une fois que vous passez en mode normal. Vous devrez continuer à utiliser la version standard, une meilleure option n’importe quel jour.

LIRE:   Comment faire pour supprimer Comment résoudre le problème BSOD CorsairVBusDriver.sys dans un PC Windows

adminguides

Laisser un commentaire