Win32ApplackgroundContext conserve de sauter dans Windows PC

Certains utilisateurs de PC ont peut-être rencontré un événement inhabituel lors de l’utilisation normale ou du fonctionnement de votre PC Windows 11 ou Windows 10, et vous remarquez un écran blanc blanc avec le texte win32appbackgroundContext sur la barre de titre, et fermer l’écran, il sauve la sauvegarde. Cet article fournit la solution la plus appropriée pour se débarrasser de l’écran.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Les deux coupables les plus connus probables de ce problème incluent;

  • Conflict d’applications tiers

  • Installation chromée corrompue

Qu’est-ce que Win32AppbackgroundContext?

Win32AppbackgroundContext est un processus associé à Easy Mail pour Gmail App, qui est une application tierce conçue pour apporter l’expérience Gmail à Windows.

Win32ApplackgroundContext permet de sauter dans Windows

Si vous êtes confronté à ce problème, vous pouvez essayer nos solutions recommandées ci-dessous dans aucun ordre particulier et voir si cela aide à résoudre le problème.

  1. Désinstaller Easy Mail pour Gmail App
  2. Run SfC Scan

  3. Désactiver l’extension du navigateur
  4. Dépannage dans l’état de démarrage propre
  5. Effectuez la restauration du système.

Jetons un coup d’œil à la description du processus concerné concernant chacune des solutions énumérées.

Comment se débarrasser de Win32AppbackgroundContext

1] Désinstaller Easy Mail

Les utilisateurs les plus touchés ont pu identifier l’application Easy Mail, une application tierce conçue pour amener l’expérience Gmail à Windows, en tant que principal coupable. Dans ce cas, vous pouvez désinstaller l’application Easy Mail.

Si vous ne rencontrez que la fenêtre contextuelle persistante lorsque vous lancez le navigateur Google Chrome, le problème pourrait être le résultat de l’installation corrompue de Google Chrome, qui éventuellement aurait pu être causé par l’installation précédente d’une application de gestion de courrier 3ème partie (comme Easy Mail). Dans ce cas, désinstaller le navigateur Chrome (en utilisant les mêmes méthodes ci-dessus) et la réinstallation peut résoudre le problème.

2] Exécutez SFC SCAN

Les cas de fichiers système corrompus peuvent donner lieu à des comportements aléatoires sur un PC Windows comme le problème en surbrillance. Cette solution nécessite d’exécuter SFC Scan et de voir si la fenêtre contextuelle réapparaît. Si oui, essayez la solution nette.

3] Désactiver l’extension du navigateur

Si vous avez récemment installé une extension de navigateur, vous pouvez désactiver l’extension du navigateur et voir si cela aide.

4] Dépannage dans l’état de démarrage propre

Un démarrage propre est effectué pour démarrer Windows à l’aide d’un ensemble minimal de pilotes et de programmes de démarrage. Cela aide à éliminer les conflits logiciels qui se produisent lorsque vous installez un programme ou une mise à jour ou lorsque vous exécutez un programme dans Windows 10.

Système inutile et fichiers de cache, processus, processus tiers, services présents ou en cours d’exécution sur votre ordinateur Windows. déclencher cette erreur. Dans ce cas, vous pouvez dépanner dans l’état de démarrage propre et voir si le problème est résolu. Sinon, essayez la solution suivante.

5] Effectuer la restauration du système

Si vous avez remarqué que la question contextuelle a commencé à se produire récemment, il est tout à fait possible que la question ait été facilitée par un changement que votre système a traversé récemment que vous pourriez être inconscient. Puisque vous n’avez aucune idée de ce qui changeait peut-être le coupable, vous pouvez effectuer une restauration du système (tout changement comme l’installation d’applications, les préférences des utilisateurs et tout ce qui est effectué après la perte du point de restauration) pour revenir à une date où vous êtes certain que vous êtes certain que L’écran contextuel n’était pas affichant sur votre PC Windows.

J’espère que cela vous aide!

Pourquoi une boîte noire continue-t-elle à tomber sur mon ordinateur?

Si vous rencontrez le problème dans lequel une boîte noire continue de sauter sur votre appareil Windows, il est probablement due à un pilote d’affichage obsolète. De plus, des fichiers système corrompus, des paramètres de luminosité incorrects et des cartes graphiques à double graphique sont tous des coupables potentiels à ce problème.

Comment puis-je vous débarrasser de la boîte noire dans Windows 10?

Il y a beaucoup de corrections que les utilisateurs de PC peuvent essayer de se débarrasser de la boîte noire qui ne permet pas de sauter dans le périphérique Windows 11/10-comprenant la mise à jour de vos pilotes d’adaptateur vidéo ou graphique, en exécutant l’outil Native Démentral Command, en cours d’exécution. L’outil SFC intégré, désactivant les graphiques embarqués, modifier les paramètres de luminosité ou les configurations de votre système, en vous assurant que Windows exécute la dernière version/la dernière version.

Pourquoi System32 continue-t-il de faire sauter?

Si vous remarquez que le dossier System32 continue de sauter sur une fenêtre noire avec la barre de titre indiquant C: WindowsSystem32CMD.exe au démarrage Windows 11/10, c’est le plus Probablement due à des interférences de service ou d’application par une application tierce installée sur votre ordinateur ou un service Windows provoque cette question.

Pourquoi mon cmd apparaît-il au hasard au hasard?

Vous remarquerez peut-être que l’invite de commande apparaît au hasard sur votre ordinateur Windows-cela se produit généralement si la partition système contient des secteurs défectueux ou est infecté par un virus ou un logiciel malveillant inconnu. Pour résoudre le problème de la CMD apparaissant de manière aléatoire, vous devez exécuter chkdsk pour réparer les secteurs mauvais et exécuter une analyse complète du système AV pour exclure la possibilité d’une infection par logiciel malveillant.

Poste associé : DAX3API.EXE continue de sauter dans l’invite de commande.

LIRE:   Que faire lorsqu'un hôte distant force la fermeture d'une connexion existante

adminguides

Laisser un commentaire