X

Comment réparer la modification de la date du calendrier dans le BIOS ne fonctionne pas

Dans la poste d’aujourd’hui, nous identifierons la cause et ensuite donner aux objectifs imaginables de la question de savoir pourquoi les modifications apportées à la date de calendrier dans BIOS ne sont pas reflétées dans Windows 10. BIOS (Cadre de sortie d’entrée de base) est le programme que la puce d’un PC utilise pour lancer la structure PC après votre activation. Il supervise également des flux d’informations entre le cadre d’exploitation du PC et les périphériques connectés, par exemple le cercle dur, le connecteur vidéo, la console, la souris et l’imprimante.

BIOS est un élément intégral de votre PC et est un programme mis à la disposition de la micropuce sur une mémoire effaçable rédaçable (EPROM) puce. Au point où vous allumez votre PC, la microchip passe le contrôle du programme BIOS, qui est constamment situé à un endroit similaire sur EPROM.

Lorsque BIOS BOOT BOOT UP (démarre) Votre PC, il détermine initialement si l’intégralité des connexions est configurée et opérationnelle et utilise ensuite le cadre d’exploitation ( ou des morceaux clés de celui-ci) dans la mémoire d’accès arbitraire de votre PC (RAM) de votre lecteur de cercle ou de disquette.

Changer la date du calendrier dans le BIOS n’est pas reflétée

Vous ferez l’expérience de ce problème dépend de la situation suivante:

  • Dans le BIOS PC, vous modifiez la date du calendrier à une valeur qui est tôt que la date indiquée par Windows.
  • Vous épargnez le changement et vous redémarrez Windows.

Dans cette situation, le réglage de la date de Windows ne reflète pas le changement que vous avez apporté à la date du calendrier dans le BIOS.

Selon Microsoft, cette conduite est par structure. Windows considère la façon dont la période ne se déplace pas en sens inverse. De même, le BIOS sur un ordinateur portable ou un ordinateur portable peut signaler une date plus tôt que la date de Windows si la batterie échoue ou morte. Dans de tels cas, la date et l’heure du BIOS ne sont pas solides.

De plus, cette conduite n’influence pas les modifications apportées à la date du calendrier dans le BIOS si la nouvelle date est ultérieure que la date à laquelle Windows rapporte.

Pour déterminer ce problème, si vous devez modifier la date du calendrier sur votre PC, utilisez les paramètres Windows pour déployer l’amélioration au lieu de changer la date dans le BIOS. Ce changement sera reflété dans différents redémarrages.

Attente Vous trouvez les informations dans ce post utiles!

Categories: Windows
adminguides: