X

Comment réparer la distribution à l’appareil ne fonctionne pas dans Windows 10

Aujourd’hui, nous allons discuter de l’élément le plus essentiel et le plus utilisé dans Windows 10 . L’affichage de la coulée sur les périphériques est l’un des points forts que nous utilisons le plus. Cependant, avec des faits saillants croissants, des erreurs et des bugs augmentent en outre dans leur décompte. Quoi qu’il en soit, si vous constatez que cette Caractéristique de l’appareil ne fonctionne pas dans Windows 10, alors ce message vous aidera à résoudre le problème.

Les utilisateurs utilisent fréquemment la surbrillance de la coulée pour regarder des images animées et des spectacles de leurs petits appareils à l’écran à une plus grande. Je sais qu’un PC a un plus grand écran, mais pas aussi grand pour une famille entière assise ensemble. Connexion de HDMI, VGA et à l’aide de lecteurs de flash USB. Consultez simplement votre cadre Windows 10 sur n’importe quel téléviseur intelligent ou projecteur et vous êtes une bonne idée d’aller.

Cast to Device ne fonctionne pas dans Windows 10

Il peut y avoir des raisons différentes pour lesquelles votre cadre ne peut rien lancer. Ces raisons peuvent inclure une connectivité système faible, un périphérique non découvertable, une gaffe de microprogramme sur l’affichage du dispositif, etc. Dans tous les cas, nous devrions nous attendre à ce que tout soit acceptable avec le dispositif de coulée, mais pas avec votre appareil Windows 10.

Vous pouvez trouver plus de méthodes sur Internet. Dans tous les cas, nous allons aujourd’hui couvrir les méthodes les plus essentielles et les plus réussies.

1] Activer la découverte réseau

Si vous êtes un NERD, vous savez peut-être comment fonctionnent les systèmes. Windows 10 conserve tous les systèmes aussi privés que possible. Quoi qu’il en soit, pour lancer quelque chose, vous devez activer l’organisation de la découverte afin que l’appareil soit visible.

  1. Appuyez sur Win + R Keys , la fenêtre d’exécution s’ouvrira.
  2. Tapez CONTRÔLE ET HIT ENTER. Le panneau de commande s’ouvrira.
  3. dans le panneau de commande Recherchez Network and Sharing Center et cliquez dessus.
  4. sur la carte de gauche Cliquez sur Modifier les paramètres de partage avancé.
  5. dans la fenêtre Paramètres de partage avancée, étendre les invités ou les alternatives publiques. Découverte en réseau, cliquez sur Activer l’organisation de la découverte.
  6. Effectuez l’étape 5 pour Fichier et partage d’imprimante et cliquez sur Enregistrer les modifications.
  7. Vous pouvez maintenant tenter de lancer à nouveau sur le périphérique.

Si la gaffe est encore aussi présente, vous pouvez accéder à la méthode suivante.

2] Mettre à jour les pilotes de réseau

Nous observons fréquemment que les erreurs se produisent à cause de pilotes obsolètes ou contaminés. Il peut y avoir des méthodes différentes de mise à jour des pilotes, de télécharger des pilotes pour mettre à jour physiquement. Aujourd’hui, nous percevrons comment mettre à jour les pilotes physiquement.

  1. Appuyez sur Win + X Keys . Le menu Accès rapide s’ouvrira.
  2. Cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
  3. Dans la fenêtre Device Manager, recherchez des connecteurs réseau et cliquez dessus.
  4. Recherchez le connecteur distant (si vous vous connectez à distance), cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Mettre à jour le pilote.
  5. Dans la fenêtre de mise à jour, cliquez sur Search automatiquement pour le logiciel pilote mis à jour .

Si les mises à jour sont accessibles, il les installera automatiquement. Au point où la procédure est terminée, faites un coup de poignard à nouveau sur votre appareil. Si ce n’est pas trop de problèmes pour vous assurer que votre cadre est défini sur l’installation automatique des mises à jour. Si ce n’est pas alors cette méthode jettera une erreur.

3] Vérifier les options de diffusion en continu

Ordinairement lorsque nous devons accomplir quelque chose, vous ne pouvez pas le faire est que suffisamment d’autorisations ne sont pas données. En tout état de cause, être du côté le plus sécurisé pour vous assurer que les pilotes les plus récents installés dans votre cadre.

  1. Appuyez sur Win + R Keys , la fenêtre d’exécution s’ouvrira.
  2. Tapez le contrôle et appuyez sur Entrée. Le panneau de commande s’ouvrira.
  3. dans le panneau de commande Recherchez Network and Sharing Center et cliquez dessus.
  4. sur la carte de gauche, cliquez sur Streaming Media Options .
  5. Si le streaming multimédia est désactivé, vous devez l’allumer. Cliquez sur Activer le streaming multimédia.
  6. Assurez-vous que votre appareil est visible sur le système à proximité. Autoriser le partage des médias sur les périphériques et cliquer sur OK.

Lorsque ces progressions sont faites pour redémarrer votre cadre une fois et vous êtes une bonne idée d’aller.

4] Modifier les paramètres de périphérique dans le pare-feu de défenseur Windows

Il y a des moments où la connexion est interrompue en raison d’un pare-feu en défense. Il est concevable que le pare-feu que vous utilisiez pour que les objets de bien-être soient interrompus au milieu.

    1. Appuyez sur Win + R Keys . La fenêtre courante ouvrira.
    2. Tapez Contrôle et appuyez sur Entrée.
    3. dans Panneau de configuration, Recherchez sur Firewall de défenseur Windows et cliquez dessus.
    4. sur la carte de gauche, cliquez sur Autoriser une application ou une fonctionnalité via Windows Defender Firewall .
    5. Quête de Mise en forme de la fonctionnalité de périphérique dans la liste des applications autorisées et fonctionnalités .

.

  1. Assurez-vous que Private et Public, Les deux cases sont vérifiées. Si ce n’est pas enfoncé, cliquez sur Modifier les paramètres, vérifiez les deux cases.
  2. Cliquez sur OK et vous êtes une bonne idée d’aller.

Cette méthode garantit que l’utilité du dispositif de distribution est habilitée à des systèmes publics, tout comme des systèmes publics. Pour la mettre clairement, c’est l’approche la plus idéale pour vérifier les problèmes d’autorisation si un pare-feu est habilité.

5] Vérifiez le réglage du pilote de protocole Microsoft LLDP

Maintenant, la dernière retraite pour vous est de vérifier pour organiser les paramètres du connecteur. Si vos pilotes de connecteur système sont mis à jour et que le pare-feu vous permet de lancer votre appareil, une opportunité idéale pour vérifier les paramètres du connecteur. Ici et là, les paramètres peuvent obtenir le changement en raison de divers choix de connecteurs accessibles sur votre cadre. L’objectif fondamental pour cela utilise une connexion Wi-Fi tout comme Ethernet pour la connexion aux systèmes.

  1. Appuyez sur Win + R Keys , la fenêtre d’exécution s’ouvrira.
  2. Tapez le contrôle et appuyez sur Entrée. Le panneau Control s’ouvrira.
  3. dans le panneau de commande Recherchez Network and Sharing Center et cliquez dessus.
  4. sur la carte de gauche Cliquez sur Modifier les paramètres de l’adaptateur .
  5. Cliquez maintenant avec le bouton droit de la souris sur le connecteur, vous êtes connecté et cliquez sur Propriétés.
  6. Dans la liste des choses utilisées par vos connexions, vérifiez si le pilote de protocole Microsoft LLDP Microsoft LLDP est vérifié ou non. Sinon, cliquez sur la case à cocher et cliquez sur OK.

redémarrez votre cadre après la fin de ces paramètres. Cela va définitivement aborder vos préoccupations. Si l’une des méthodes néglige de prendre soin de votre préoccupation, assurez-vous de renvoyer les progressions apportées au réseau et de partager des alternatives.

Categories: Windows
adminguides: