Afficher la barre des tâches dans l’écran de démarrage sous Windows 8

Sous Windows 8, l’écran d’accueil est un endroit sacré. C’est ce que vous voyez lorsque vous vous connectez à votre compte utilisateur, et c’est un endroit où vous voyez des informations qui vous intéressent vraiment. Un certain nombre d’outils gratuits ont été publiés au cours des deux derniers mois pour personnaliser l’écran d’accueil et affiner son comportement.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Il existe des outils pour ouvrir l’écran d’accueil sur le bureau, modifier l’image d’arrière-plan de l’écran d’accueil par défaut, définir l’image personnalisée comme arrière-plan de l’écran d’accueil, modifier le nombre de lignes de l’application sur l’écran d’accueil, ajouter de nouvelles vignettes au Commencez, et plus encore.

De tous les outils disponibles pour affiner l’écran de démarrage, le modificateur du menu Démarrer est le seul outil disponible pour réduire la taille de l’écran de démarrage et ouvrir l’écran de démarrage dans la zone du bureau. Le développeur de Start Menu Modifier a mis à jour le programme vers la v1.2 et il vous permet désormais de afficher la barre des tâches dans l’écran de démarrage .

Comme vous le savez, par défaut, l’écran de démarrage couvre toute la zone de l’écran et n’affiche pas la barre des tâches. Il faut passer en mode bureau pour accéder à la barre des tâches. Avec l’aide du modificateur du menu Démarrer, on peut maintenant configurer l’écran de démarrage pour afficher la barre des tâches et également accéder à la barre des tâches directement depuis l’écran de démarrage.

Télécharger la dernière version du modificateur du menu Démarrer (lien disponible à la fin de cet article), extraire le fichier zip, exécuter l’outil, sélectionner la position comme Remplir l’écran, afficher la barre des tâches et cliquez sur le bouton Appliquer. C’est ça! Appuyez sur la touche du logo Windows pour passer à l’écran d’accueil et afficher également la barre des tâches.

LIRE:   Comment résoudre le problème des notifications Discord qui ne fonctionnent pas sous Windows 10 -

Veuillez noter que vous devrez peut-être réexécuter l’outil après chaque redémarrage. Pour lancer automatiquement le modificateur du menu Démarrer avec Windows, activez l’option nommée Exécuter au démarrage de Windows qui apparaît en bas à gauche du modificateur du menu Démarrer.

Le modificateur du menu Démarrer est compatible avec les systèmes Windows 8 32 et 64 bits. Pour revenir aux paramètres d’origine de l’écran d’accueil, exécutez à nouveau le modificateur du menu Démarrer et définissez la position par défaut (pleine hauteur).

Télécharger le modificateur du menu Démarrer

adminguides

Laisser un commentaire