Comment activer le traducteur automatique Google Chrome pour Android

Android est le système d’exploitation le plus utilisé au monde puisqu’il occupe environ 87% des téléphones mobiles dans le monde et l’une des causes de cet impact est le soutien de son développeur Google. Étant un système créé par Google, la logique dit que le navigateur par défaut pour tous les téléphones est Google Chrome, qui offre un large éventail de fonctionnalités et de fonctions axées sur l’amélioration et l’optimisation de l’expérience de l’utilisateur final, ce qui se traduit par l’obtention de plus d’utilisateurs dans le monde entier pour Android.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Sans aucun doute, l’utilisation des navigateurs est chaque jour incrémentale et avec elle l’utilisation de Google Chrome qui nous permet d’aller sur nos sites Web préférés, que ce soit pour des questions éducatives, de travail, pour utiliser le streaming ou plus. Chrome est une bonne option, mais nous devons être conscients qu’un pourcentage élevé des sites que nous visitons sont disponibles dans une langue autre que la nôtre, bien que nous puissions généralement comprendre le contexte du site Web, nous pouvons être bloqués à un moment donné par un terme dont nous ne comprenons pas la signification et cela peut être une raison d’erreur en ne sachant pas quelle action ce mot ou ce paragraphe va effectuer.

Au lieu d’utiliser un dictionnaire sur notre bureau, Google Chrome nous donne la possibilité de traduire des sites Web automatiquement et bien cela ne garantit pas à 100% la perfection de la traduction. Si cela peut être d’une grande aide pour comprendre le contexte et si un mot est mal traduit, il sera beaucoup plus facile d’assimiler ce qu’il est. AdminGuides vous expliquera à travers ce tutoriel comment nous pouvons activer l’utilisation du traducteur dans Google Chrome pour les appareils Android.

LIRE:   Comment désactiver les messages d'un contact Instagram

Dans le cas où pour une raison quelconque, accidentelle ou non, nous avons désinstallé Google Chrome sur notre mobile, nous pouvons télécharger et installez-le à partir du lien suivant dans le Play Store:

Google Chrome

Pour suivre le rythme, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube! SOUSCRIRE

1. Comment activer Traducteur Google Chrome sur Android

Étape 1

Pour donner lieu à ce processus, nous accédons à Google Chrome sur Android et cliquons sur l’icône de menu (trois points verticaux) et sélectionnons «Paramètres» dans les options affiché:

Étape 2

Maintenant, dans la fenêtre affichée, cliquez sur l’option «Langues»:

Étape 3

Dans la fenêtre qui apparaît, pour activer le traducteur, nous devons appuyer sur le ‘ Proposer la traduction de pages dans d’autres langues »commutateur:

Étape 4

Cette option est responsable de Google Chrome qui nous permet de traduire un site Web. Maintenant, en haut, nous trouvons la section des langues préférées, là nous pouvons supprimer ou ajouter plus de langues, si nous voulons supprimer une langue, cliquez sur le menu contextuel situé sur le côté droit de celle-ci et sélectionnez «Supprimer»:

Étape 5

Un point clé à garder à l’esprit est que nous devons permettre à Google Chrome de nous proposer la traduction d’un site dans une langue spécifique, par exemple, si nous utilisons des sites en anglais, nous devons cliquer sur le menu contextuel en anglais et là, activez la ligne «Proposer la traduction»:

Étape 6

Si nous avons besoin d’ajouter une nouvelle langue, cliquez sur l’option «Ajouter une langue» et dans la liste affichée nous sélectionnera celui de votre choix:

LIRE:   Comment activer le mode sombre dans Whatsapp Web PC Desktop

2. Comment utiliser le traducteur Google Chrome sur Android

Étape 1

Une fois nous accédons à un site Web dans une langue différente et dans laquelle il a été activé en traduction, au bas de celui-ci, nous verrons deux sections, la langue d’origine à gauche et la langue à traduire à droite:

Étape 2

Pour tra nslatez le site, cliquez simplement sur ‘ESPAGNOL’ et lancez le processus de traduction:

Étape 3

Une fois le processus terminé, nous verrons les résultats de la traduction:

Étape 4

Là, nous pouvons cliquer sur le menu de traduction et ce qui suit sera affiché:

Étape 5

Ces options sont.

  • Toujours traduire la langue sélectionnée.
  • Ne jamais traduire la langue sélectionnée.
  • Ne jamais traduire un site Web du domaine visité.
  • Modifier la langue de traduction de Google Chrome .
  • Option pour ajouter une nouvelle langue de traduction.

C’est ce simple Google Chrome qui nous donne un outil utile pour comprendre tout ce qu’un site Web dans une langue différente affiche.

adminguides

Laisser un commentaire