Comment activer le traducteur automatique Google Chrome

Les sites Web sont un élément fondamental de milliers de tâches que nous effectuons chaque jour car nous trouvons toutes sortes d’informations à la fois sur le plan personnel et professionnel ou de divertissement. Le réseau Internet couvre le monde entier de sorte que les informations peuvent toujours être dans une langue différente de celle que nous parlons et, dans de nombreux cas, lorsque nous recherchons sur un sujet spécifique ou que nous avons un intérêt particulier, les sites Web peuvent être dans une autre langue. ce qui peut nous affecter la navigation si nous n’avons aucune connaissance de cette langue.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Google Chrome est le navigateur le plus utilisé aujourd’hui et pour notre meilleure expérience, ce navigateur intègre un traducteur idéal pour traduire automatiquement ces sites Web au lieu d’utiliser un dictionnaire ou un traducteur en ligne, cela simplifie la navigation et cela nous aide à prendre les meilleures décisions sur le site.

A travers ce tutoriel, nous allons apprendre comment activer le traducteur Google Chrome et vérifier son impact sur ce segment d’utilisation.

Pour vous tenir au courant, pensez à vous abonner à notre chaîne YouTube! SUBSCRIBE

1. Comment activer le traducteur dans Google Chrome à partir des paramètres

Étape 1

Pour démarrer ce processus, nous accédez à Google Chrome et cliquez sur le bouton ‘Personnaliser et contrôler Google Chrome’ et dans les options affichées sélectionnez ‘Paramètres’:

Étape 2

Dans la fenêtre qui s’affiche, nous irons en bas pour sélectionner ‘Avancé »:

Étape 3

Nous devons maintenant localiser la section ‘Langues’:

Étape 4

Nous y trouvons la langue par défaut dans laquelle Google Chrome est et nous cliquons sur l’option «Langue» et dans les options affichées nous validons que la section «Me demander si je veux traduire des pages qui ne sont pas dans une langue que je peux lire»:

LIRE:   Synchroniser les mots de passe Chrome | SOLUTION NON SYNCHRONISÉE

Étape 5

Dans la partie supérieure, nous trouvons les langues qui sont de notre préférence, si vous souhaitez ajouter une nouvelle langue, cliquez sur la ligne «Ajouter des langues» et procédez à la sélection de celle souhaitée:

Étape 6

Nous le sélectionnons et cliquons sur «Ajouter». Ainsi, lorsque nous accédons à une langue qui ne nous est pas claire, Google Chrome nous donnera la possibilité de la traduire en affichant l’option de traduction de ce site Web:

Étape 7

Cliquer sur ‘Traduire’ démarrer le processus respectif:

Étape 8

Une fois terminé, nous voyons que cela indique qu’il a été traduit et nous pouvons voir les changements sur le site:

2. Comment activer le traducteur dans Google Chrome à partir des options

Étape 1

Une autre façon d’accéder directement aux options de langue dans Google Chrome consiste à entrer le terme «langue» dans le champ de recherche:

Étape 2

Lorsque la langue aura été traduite, il sera possible de cliquer sur l’icône de traduction et dans le bouton ‘Options’ on pourra définir des actions telles que:

  • Toujours traduire la langue sélectionnée
  • Ne jamais traduire la langue sélectionnée
  • Ne jamais traduire le site Web d’un domaine visité
  • Modifier la langue de traduction de Google Chrome

En sélectionnant l’une de ces options, il être possible d’améliorer l’expérience de navigation puisque tous les sites Web que nous visitons peuvent être disponibles dans notre langue et ainsi ne pas faire d’erreur en ne connaissant pas une langue différente. Google Chrome nous donne la possibilité de traduire les sites Web de manière totale, mais il est important de garder à l’esprit que la traduction n’est pas toujours aussi parfaite que possible, nous devons donc être responsables de l’utilisation que nous donnons à cette traduction et essayer de détecter et améliorez les paragraphes où nous remarquons des erreurs.

Google Chrome nous propose plus de 30 langues pour sélectionner celle qui correspond le mieux à nos besoins.

LIRE:   Comment effacer l'historique de navigation dans Firefox Quantum

adminguides

Laisser un commentaire