Comment corriger les ports COM cachés dans le gestionnaire de périphériques

Gestionnaire de périphériques, pour la plupart, des ports COM des enregistrements pour les ordinateurs de bureau. Néanmoins, ces ports COM peuvent maintenant disparaître de la fenêtre du gestionnaire de périphériques après que les utilisateurs redessinent leurs étapes Windows. Les utilisateurs alors miracle où leurs ports com sont partis. Dans ce sens, quelques utilisateurs doivent rétablir des ports COM manquants afin qu’ils puissent les organiser au moyen d’un gestionnaire de périphériques.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Comment réparer les ports COM cachés dans le gestionnaire de périphériques


Sélectionnez l’option Afficher les périphériques masqués

Pour commencer, prenez un coup de poignard pour choisir le choix des périphériques Shouded. Ouvrez le menu Win + X avec la touche Windows + X console Alternate Way.

  1. Snap the gestionnaire de périphériques alternatif sur ce menu.
  2. Snap the menu Afficher dans le gestionnaire de périphériques.
  3. Sélectionnez les appareils masqués montrant alternativement.

Ajouter les ports COM

Quelques utilisateurs ont rétabli les ports COM manquants en choisissant l’alternative Ajouter un équipement du patrimoine pour inclure les ports COM. Pour ce faire, Ouvrez le gestionnaire de périphériques sous Windows.

  1. Snap the Menu Action.
  2. Sélectionnez Ajouter un périphérique hérité pour ouvrir la fenêtre démontré légitimement en dessous.
  3. Appuyez sur la touche suivante sur cette fenêtre.
  4. Sélectionnez l’installation de l’équipement que je sélectionne manuellement à partir d’un bouton radio d’exécution.
  5. Snap the Bouton Suivant Pour ouvrir une exécution de l’équipement à inclure.
  6. SU PORTS ÉLECTS (COM et LPT) En cas d’exécution, puis appuyez sur le bouton Suivant.
  7. Sélectionnez le producteur pour les ports ou le port standard Tries alternatifs et snaper le bouton Suivant.
  8. Appuyez sur le bouton de finition

Mettre à jour les pilotes de la carte mère

Quelques utilisateurs peuvent avoir besoin de mettre à jour les pilotes de la carte mère obsolètes pour rétablir les ports COM manquants du gestionnaire de périphériques. Les utilisateurs peuvent le faire physiquement ou avec pilote Booster 7, qui vérifiera les périphériques et les segments nécessitant des mises à jour du pilote. Pour ajouter DB 7 à Windows, cliquez sur Télécharger Grable sur la page Booster 7’s Booster 7 .

Dans le sillage de l’installation et de l’ouverture du pilote Booster 7, il vérifiera lors de la propulsion. Le produit montrera ensuite une exécution des pilotes de périphérique obsolètes qu’il peut mettre à jour. Cliquez sur le bouton Mettre à jour maintenant si le balayage indique que les pilotes de la carte mère ont besoin d’actualisation.

Ce sont une partie des correctifs potentiels qui peuvent rétablir les ports COM dans le gestionnaire de périphériques. Ensuite, les utilisateurs peuvent organiser leurs ports COM au besoin.

LIRE:   Comment réinitialiser les paramètres du pavé tactile par défaut dans Windows 10

adminguides

Laisser un commentaire