Comment créer un thème enfant dans wordpress

Un thème enfant dans wordpress. Souvent, cela nous arrive, nous avons fait une installation wordpress, et nous avons un thème, un modèle ou un thème wordpress installé et personnalisé. mise à jour sur ce problème, nous procédons à la mise à jour et, ce faisant, nous écrasons toutes les informations personnalisées que nous aurions faites dans notre thème, perdant toute la personnalisation, donc si nous n’avions pas de sauvegarde, nous devrions commencer à zéro.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

La meilleure chose à faire pour faire cette opération et ce que le gestionnaire de contenu wordpress nous propose pour éviter ce genre de situations est de créer un thème enfant avec la personnalisation que nous souhaitons, de cette manière toute mise à jour ou renouvellement du thème d’origine n’affectera pas le thème enfant ou secondaire créé à partir de celui-ci.Le thème enfant héritera de la configuration du thème d’origine ou du thème parent et intégrera également la configuration que nous donnons au thème enfant, au niveau de la configuration de la feuille de style css, …

Voyons comment cela l’opération doit être effectuée:

Nous procédons d’abord à la création d’un dossier avec le thème que nous utilisons, pour cela, il est préférable d’accéder via ftp à notre serveur et de faire une copie du dossier du thème, qui sera sur le route / wp-content / themes / que nous pouvons appeler comme nous le voulons, mais ce serait bien de donner un nom significatif, par exemple si notre thème s’appelle temawordpress, le dossier que nous créons pourrait s’appeler temawordpress-hijo.

LIRE:   Comment supprimer les cookies dans Chrome, Firefox, Edge, Safari et Opera

Ceci le nouveau dossier sera vide et nous pourrons y ajouter les fichiers que nous voulons, en tenant compte du fait qu’ils modifieront les originaux, par exemple si nous modifions le fichier footer.php, ce nouveau modifiera celui que nous avions dans notre thème d’origine.

Si nous voulons personnaliser la feuille de style css, nous devons faire un peu attention, dans ce cas, il est préférable de créer le fichier, style.css et ce nouveau fichier doit inclure un en-tête qui indique que le nouveau thème est un enfant du thème d’origine.

L’en-tête comprendra quelques directives sur le sujet, les directives les plus importantes sont:

  • Thème Nom: u0026 lt; Nom du thème enfant>
  • Modèle: u0026 lt; Nom du thème d’origine dont le thème enfant hérite>
  • @import url (u0026 lt; chemin d’accès au css du thème d’origine dont l’enfant hérite >)

Nous pouvons inclure ce que nous voulons, nos crédits, nos données de domaine, … il faut tenir compte du fait que ces directives sont dans l’en-tête et entre les commentaires. Une fois l’en-tête inclus, nous pouvons inclure les modifications que nous souhaitons apporter au fichier css d’origine

 / *
Nom du thème: thème enfant
Modèle: Thème
@import url ('../ Tema / style.css')
REMARQUE: après avoir créé un dossier dans le dossier des thèmes, nous devons inclure le chemin relatif au style.css du thème d'origine.

Ici, nous pourrions inclure les directives que nous voulons
Auteur: Mon nom
Description: Ce thème est un enfant du thème original avec le nom du thème
....
* /
/ * Ensuite, nous pouvons modifier le css comme nous le voulons * / 

Une fois créé ce nouveau fichier css si nous allons dans le menu Apparence des problèmes deWorpdresset Weaccess, les sujets installés nous peut maintenant sélectionner le thème que vous venez de créer fils et l’activer.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, si nous voulons modifier le fichier original footer.php, il est préférable de copier le fichier original dans le nouveau dossier de l’enfant et modifiez-le, en gardant à l’esprit que ce nouveau écrasera ou écrasera le fichier que nous avions avant il n’aura pas de validité. De même pour le header.php, ou tout autre fichier que nous voulons toucher du thème d’origine.

Si en plus on veut toucher le fichier functions.php du thème original, (il peut arriver qu’il ne montre pas les posts d’une certaine catégorie une certaine fonction, ou qu’il montre l’image d’une manière ou d’une autre) nous devons procéder de la même manière, nous créons le fichier functions.php et ajoutons la nouvelle fonction que nous voulons.

Le fonctionnement de un thème enfant dans wordpress et la séquence de fonctionnement est la suivante:

  1. WordPress charge le thème actif (si nous avons activé le nouveau thème enfant, il chargera ce nouveau), il accède au fichier style.css et détecte dans l’en-tête la directive Template qui fait référence au thème d’origine.
  2. WordPress charge la feuille de style qui marque l’en-tête du style.css à importer, dans ce cas
     @import url ('../ Tema / style.css ') 
  3. Charge la feuille de style du thème enfant et les fichiers modifiés du thème enfant
  4. Une fois chargé, il charge les fichiers originaux du thème parent, tous deux du style qu’elle et et les fichiers originaux du thème parent, footer.php, header.php, …
  5. Puis il charge le fichier functions.php avec les fonctions modifiées du thème enfant puis les functions.php du parent d’origine thème.

Une fois que nous aurons cela, nous verrons que nous pouvons faire n’importe quelle mise à jour du thème d’origine sans craindre que les modifications que nous avons apportées au thème d’origine ne soient perdues, puisque les modifications seront apportées sur le sujet enfant et pas sur le thème parent.

Personnellement, je pense que c’est ‘un bon moyen de résoudre le problème et c’est plutôt bien, nous pouvons toujours exporter notre thème enfant ou l’inclure comme personnalisation du thème original pour d’autres utilisateurs de la communauté wordpress.

LIRE:   Comment ajuster et faire pivoter des photos et des vidéos sur des histoires Instagram

adminguides

Laisser un commentaire