Comment désactiver le programme de mise à jour du logiciel dans Kaspersky

Kaspersky Internet Security n’est plus seulement un bon logiciel antivirus pour le système d’exploitation Windows. Ses versions récentes offrent de nombreux outils pratiques qui vous aident à assurer le bon fonctionnement de votre système.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Les versions récentes de la solution Kaspersky Internet Security sont fournies avec un outil appelé Software Updater. Comme son nom l’indique, l’outil recherche automatiquement les mises à jour des programmes installés sur votre PC et les installe automatiquement si disponible. Le programme de mise à jour du logiciel ne demande votre intervention que si la mise à jour vous oblige à accepter un nouveau contrat de licence.

Bien que ce soit une bonne chose de garder vos programmes installés à jour, beaucoup d’entre vous voudront peut-être mettre à jour manuellement les programmes installés pour éviter les problèmes que les nouvelles mises à jour s’accompagnent souvent. Certaines personnes installent les mises à jour logicielles généralement une semaine après la publication des mises à jour.

Si vous souhaitez également désactiver Kaspersky Software Updater, vous pouvez le faire facilement. Voici comment désactiver l’utilitaire Software Updater dans la solution Kaspersky Internet Security pour le système d’exploitation Windows.

Désactivez le programme de mise à jour du logiciel dans Kaspersky

REMARQUE: Si vous utilisez un autre logiciel pour protéger votre PC mais que vous aimez l’idée de mettre à jour automatiquement les logiciels installés, veuillez consulter la version autonome de Kaspersky Free Software Updater qui ne nécessite pas de vous installez Kaspersky Internet Security.

Étape 1: Double-cliquez sur l’icône Kaspersky dans la barre d’état système pour ouvrir la page d’accueil de Kaspersky Internet Security. Vous pouvez également lancer Kaspersky Internet Security à partir de la barre de démarrage/des tâches.

LIRE:   Comment corriger le décalage d'entrée et réduire la latence dans VALORANT

Étape 2: Cliquez sur l’icône engrenage/paramètres située en bas à gauche de la fenêtre pour ouvrir la page Paramètres.

Étape 3: Passez à l’onglet Protection en cliquant sur le même bouton sur le côté droit, puis recherchez Software Updater sur le côté droit.

Étape 4: Pour désactiver complètement le programme de mise à jour de logiciels, placez le bouton bascule en position d’arrêt. Si vous souhaitez modifier son comportement par défaut, cliquez sur Software Updater à la place.

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, la page propose quelques paramètres qui sont explicites.

La correction de Kaspersky qui ne se met pas à jour automatiquement dans le guide Windows peut également vous intéresser.

adminguides

Laisser un commentaire