Comment désactiver les onglets de bord d’aperçu

Avec chaque nouvelle version de Windows 10, de nouvelles options sont incluses qui ont été développées en pensant à optimiser l’expérience utilisateur aux meilleurs niveaux de performances, de polyvalence, de compatibilité et de fonctionnement. Bien que certaines applications soient supprimées du système d’exploitation, d’autres présentent des changements et des améliorations significatifs que nous pouvons explorer au maximum en tant qu’utilisateurs et c’est le cas du navigateur intégré Windows 10, Microsoft Edge.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

fonctionnalités
Microsoft Edge a été développé en tant qu’application universelle dans laquelle des fonctionnalités telles que:

  • Il prend désormais en charge l’extension.
  • Un moteur de rendu a été intégré au les meilleures fonctionnalités pour rendre l’ensemble du processus de recherche beaucoup plus efficace.
  • Interface utilisateur simplifiée
  • Compatibilité avec les fichiers PDF et bien d’autres fonctions.

Parmi les nouveautés que l’on trouve dans Microsoft Edge, il y a la fonction qui est responsable du préchargement automatique des pages de démarrage et des nouveaux onglets lors de l’accès au navigateur, en plus il y a un aperçu de chaque onglet ouvert dans Edge:

Microsoft Edge effectue le processus de chargement de la page à onglet Démarrer et Nouveau lors de la connexion au système d’exploitation Windows et avec e la fermeture du navigateur Microsoft Edge afin de minimiser le temps nécessaire pour démarrer Microsoft Edge et accéder aux nouveaux onglets. Nous allons maintenant voir comment désactiver cette fonctionnalité de Microsoft Edge.

Pour suivre le rythme, n’oubliez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube! SUBSCRIBE

1. Désactivez la fonction Edge Preview à l’aide de l’éditeur de registre de Windows 10

Avant de commencer, il est recommandé de créer un point de sauvegarde ou de restauration en raison de l’importance de ce type de journaux système.

Étape 1

Pour accéder à l’éditeur de registre de Windows 10, nous allons utiliser la combinaison de touches suivante et exécuter la commande regedit : < i> + R

 regedit 

Étape 2

Appuyez sur Entrée ou Accepter pour accéder et dans la fenêtre affichée nous irons à la route suivante:

 HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Policies \ Microsoft \ MicrosoftEdge \ TabPreloader 
Étape 3

Au cas où il n’y aurait pas de «TabPreloader»? clé, nous la créerons en faisant un clic droit sur «MicrosoftEdge» ?? et en sélectionnant «Nouveau / Mot de passe»? option:

Étape 4

Maintenant, nous allons faire un clic droit sur la clé TabPreloader et sélectionner l’option «Nouvelle valeur / DWORD (32 bits)»:

Étape 5

Ceci la nouvelle valeur s’appellera ‘AllowTabPreloading’:

Étape 6

Nous ferons un clic droit / Modifier ou double-cliquer sur cette valeur et dans le champ ‘Informations sur la valeur’ nous attribuerons zéro 0:

Étape 7

Cliquez sur OK et maintenant nous pouvons quitter l’éditeur. Nous fermons la session pour appliquer les modifications et au moment où nous voulons restaurer la configuration, supprimez simplement cette valeur DWORD.

Remarque
Cette option désactive cette fonction Edge dans l’utilisateur actuel, si nous voulons qu’il soit désactivé pour tous les utilisateurs du système, nous devons passer à la route suivante. Là, nous répétons le même processus avec la valeur DWORD AllowTabPreloading.

 HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Policies \ Microsoft \ MicrosoftEdge \ TabPreloader 

2. Désactiver la fonctionnalité de prévisualisation dans Edge à l’aide de l’éditeur de stratégie de Windows 10

Cette option n’est disponible que pour les systèmes d’exploitation Windows 10 Pro, Enterprise et Studio.

Étape 1

Pour accéder à cet éditeur, nous utilisera la combinaison de touches suivante et exécutera la commande gpedit.msc : + R

 gpedit.msc 

Étape 2

Appuyez sur Entrée ou Accepter. Dans la fenêtre qui s’affiche, nous allons passer à l’itinéraire suivant:

  • Paramètres utilisateur
  • Modèles d’administration
  • Composants Windows
  • Microsoft Edge
Étape 3

Dans le panneau de stratégie central, nous localisons la stratégie appelée «Autoriser Microsoft Edge à démarrer et à charger les pages à onglet Démarrer et Nouveau au début de Windows et à chaque fois que Microsoft Edge se ferme…:

Étape 4

Nous allons double-cliquer ou faire un clic droit / Modifier sur cette politique et dans la fenêtre affichée, nous activerons le «Activé»? boîte. Cliquez sur le bouton Appliquer et accepter pour enregistrer les modifications.

Avec l’une de ces méthodes, il est possible de désactiver cette fonctionnalité de Microsoft Edge et ainsi d’optimiser davantage les performances de notre système d’exploitation.

LIRE:   Traducteur de WhatsApp sans application 2020

adminguides

Laisser un commentaire