Comment désactiver ou activer le vibreur sur l’iPhone 2022 Astuce

Comment désactiver ou activer le vibreur sur l’iPhone 2022 Astuce

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Ce tutoriel porte sur la façon de désactiver ou d’activer la vibration sur l’iPhone.Nous ferons de notre mieux pour que vous compreniez ce guide.J’espère que vous aimez ce blogComment désactiver ou activer le vibreur sur l’iPhone ?. Si votre réponse est oui, alors partagez votre expérience après avoir lu ceci.

Vérifiez comment désactiver ou activer la vibration sur l’iPhone.

L’iPhone dispose par défaut de deux types de notifications : un signal sonore et une alerte vibrante.Ainsi, lorsque votre iPhone sonne ou reçoit un message, il émet un son et un bip.Lorsque vous activez le mode silencieux de votre iPhone, les notifications sonores sont coupées, mais vous recevez toujours des notifications vibrantes.Cet état par défaut est idéal pour la plupart des utilisateurs d’iPhone, mais d’autres peuvent préférer ne pas entendre leur iPhone vibrer.Dans cet article, vous allez apprendre à désactiver complètement toutes les vibrations de votre iPhone.

En désactivant les vibrations à l’échelle du système dans iOS, vous ne vibrerez plus jamais dans une situation où vous recevriez normalement une vibration en tant qu’alerte ou notification.Lorsque l’iPhone n’est pas en mode silencieux, l’alerte sonore est toujours activée, mais sans vibration physique.Lorsque l’iPhone est en mode silencieux, il n’y a pas d’alerte sonore, telle qu’une sonnerie ou une tonalité de texte, ni de vibration.L’iPhone est en fait complètement silencieux et n’offre aucune indication physique qu’une alarme est active.Voici les étapes à suivre pour désactiver ou activer les vibrations sur l’iPhone.

Comment désactiver ou activer les vibrations sur l’iPhone

  • Sur l’écran d’accueil de votre iPhone, localisez et touchez l’icône Réglages.
  • Faites défiler l’écran jusqu’à ce que vous trouviez l’option Sons &#038 ; Haptique dans votre menu Paramètres et appuyez pour l’ouvrir.
  • Sous Vibreur, vous verrez les options Vibreur en cas de sonnerie et Vibreur en cas de silence.Si la fonction est activée, le bouton situé à droite de chacun d’eux apparaîtra en vert.Vous pouvez les désactiver en tapant dessus pour ramener le commutateur sur le blanc.
  • Si vous souhaitez réactiver les vibrations, suivez simplement les étapes 1 et 2 ci-dessous, mais au lieu de tourner les curseurs situés à côté de chaque vibration blanche, assurez-vous qu’un ou les deux sont verts.
  • Cela signifie que la vibration est activée et se produit chaque fois que votre téléphone reçoit un appel ou un message.
LIRE:   Que faire lorsqu'un hôte distant force la fermeture d'une connexion existante

Le mot de la fin : Comment désactiver ou activer le vibreur sur l’iPhone ?

J’espère que vous comprenez cet articleComment désactiver ou activer le vibreur sur l’iPhone ?Si votre réponse est non, vous pouvez demander ce que vous voulez via le forum de contact lié à cet article.Et si votre réponse est oui, alors partagez cet article avec votre famille et vos amis.

adminguides