Comment libérer de l’espace sur la PlayStation 5

La prochaine génération est là, apportant de grosses plates-formes pour les meilleurs jeux .

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Sur la PlayStation 5, l’installation de plusieurs jeux va rapidement consommer de l’espace disque sur votre console. Donc, si vous voulez jouer à plus de jeux, vous devriez libérer de l’espace en supprimant les anciens.

Le SSD de la PS5 fait 667 Go. Cela se remplit étonnamment très rapidement, il est donc important de se concentrer sur un ou deux jeux à la fois, puis de les supprimer avant de changer de jeu .

Voici comment libérer de l’espace disque sur la PS5.

  • Tout d’abord, sélectionnez le rouage Paramètres en haut à droite de l’écran d’accueil de la PS5.
  • Ensuite, descendez jusqu’à ce que vous trouviez «Espace». Cela vous amènera à l’écran ci-dessous.
  • Ici, vous pouvez choisir entre Jeux et applications, Galerie multimédia, Données enregistrées et Autre.
  • Les jeux et applications prendront beaucoup de place. Voici où vous pouvez supprimer les jeux dont vous en avez assez ou ne jouez tout simplement pas pour libérer de l’espace.
  • Sur cet écran, vous pouvez sélectionner des jeux et des applications individuellement ou en tant que groupe à supprimer du disque dur. Des jeux comme Call of Duty occupent environ 200 Go d’espace sur le SSD de la PS5.
  • Vous pouvez également supprimer les anciennes images et vidéos que vous auriez enregistrées dans la galerie multimédia. Ceux-ci peuvent s’accumuler très rapidement si vous partagez vos images sur les réseaux sociaux de la PS5.

Si vous jouez à des jeux PS4 sur la PS5, un disque dur externe est une bonne option. Les jeux PS5 ont cependant besoin du SSD, alors ne vous souciez pas d’installer de nouveaux jeux sur un disque dur .

LIRE:   Comment connecter 2 contrôleurs PS5 DualSense

adminguides

Laisser un commentaire