Comment mettre à niveau macOS Mojave beta vers la version finale

Apple a officiellement lancé macOS Mojave qui a été conçu comme un nouveau système d’exploitation, après High Sierra, où en tant qu’utilisateurs nous aurons à notre disposition une série de nombreuses fonctions et fonctionnalités qui enveloppez-nous davantage chaque jour dans macOS.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

macOS Mojave présente une excellente nouvelle qui rendra nos tâches quotidiennes beaucoup plus stables et optimisées, mais nous devons être conscients que tous les utilisateurs de macOS ne peuvent pas profiter de macOS Mojave pour la spécification technique de leur équipement, puisque macOS Mojave a fait une intégration avec Metal, l’équipement compatible sera:

Compatible mac
  • iMac 2012 ou version ultérieure
  • MacBook 2015 ou version ultérieure
  • MacBook Pro de mi-2012 ou version ultérieure
  • MacBook Air de mi-2012 ou version ultérieure
  • Mac mini 2012 ou version ultérieure
  • Mac Pro 2013 ou version ultérieure
  • Tous les modèles de l’iMac Pro à ce jour

Donc si notre équipe n’est pas dans ces fourchettes, nous ne pourrons malheureusement pas profiter d’ev Tout ce que nous offre macOS Mojave.

fonctionnalités
Parmi les fonctionnalités les plus remarquables que nous avons:

  • Un nouveau Mac App Store a été intégré, qui a été repensé en fonction de l’App Store iOS.
  • L’un des plus frappants est sans aucun doute le nouveau mode sombre qui nous permettra de travailler avec des arrière-plans noirs dans diverses applications système, y compris l’intégration d’applications tierces.
  • Des fonds d’écran dynamiques ont été ajoutés qui changent en fonction de l’heure de la journée
  • La fonction batterie a été ajoutée ce qui nous permettra d’organiser le bureau de manière beaucoup plus organisée façon car il sera possible de tout commander en fonction du contenu
  • Une nouvelle plate-forme combinée est incluse, ce qui sera utile pour exécuter certaines applications iOS sur macOS telles que Home, Exchange, Voice Memo et applications Actualités sur macOS
  • La fin de l’intégration de macOS avec les réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook et LinkedIn a été confirmée
    • Quicklook a été intégré, grâce auquel nous aurons la possibilité de faire certaines éditions en images et documents sans avoir à recourir à d’autres applications
    • Cela sera désormais possible pour accéder aux métadonnées des photos et une nouvelle vue galerie a été ajoutée qui remplace Coverflow
    • De nouveaux outils d’édition ont été ajoutés pour tout ce qui concerne les captures d’écran
    • Améliorations de la confidentialité dans Safari
    • Les conversations de groupe FaceTime seront possibles
    • Maintenant, macOS Mojave nous permet d’utiliser l’eGPU dans des applications individuelles, même sans moniteur externe et de nombreuses autres fonctionnalités.

Voyons maintenant comment mettre à jour macOS Mojave si nous utilisons la version bêta vers la version finale ..

1. Comment télécharger macOS Mojave

Étape 1

Pour démarrer ce processus, nous accédons à l’App Store et dans le champ de recherche situé en haut, nous saisissons mojave pour afficher les résultats:

Étape 2

Là, nous sélectionnons l’option macOS Mojave et ce qui suit sera affiché:

Étape 3

Nous cliquons sur le bouton Obtenir afin de procéder au téléchargement et à la fenêtre contextuelle suivante apparaîtra dans laquelle le processus de recherche de la mise à jour sélectionnée est effectué:

Étape 4

Une fois qu’elle est détectée, nous verrons ce qui suit:

Étape 5

Là, nous confirmons le téléchargement en cliquant sur le bouton Télécharger pour démarrer le processus de téléchargement de macOS Mojave:

Comme nous le voyons, sa taille est de 6,02 Go, typique sous macOS, nous devons donc attendre que le processus se termine pour

2. Comment passer à macOS Mojave

Étape 1

Une fois le processus de téléchargement de macOS Mojave terminé, le La fenêtre suivante s’affichera indiquant que le téléchargement de Mojave est en cours d’installation:

Étape 2

Après cela, le programme d’installation de macOS Mojave sera automatiquement lancé:

Étape 3

Cliquez sur Continuer et il sera nécessaire d’accepter les termes du Licence:

Étape 4

Nous définissons le disque sur lequel macOS Mojave doit être installé:

Étape 5

Cliquez sur Installer et la fenêtre pop-up suivante apparaît où nous devons entrer les informations d’identification respectives pour l’installation:

Étape 6

Cliquez sur Ajouter un outil auxiliaire et le processus d’installation de macOS Mojave commencera:

Après cela, le système doit être redémarré pour terminer le processus de mise à jour.

Après cela, il est possible de procéder à l’élimination du profil bêta qui doit être fait via le panneau de préférences ‘Mise à jour logicielle’ de macOS Mojave, ceci afin de s’assurer que toutes les Les mises à jour logicielles de macOS Mojave seront des compilations finales telles que macOS 10.14.1, macOS 10.14.2, macOS 10.14.3, etc., au lieu des versions de test bêta typiques qui sont publiées.

De cette manière, nous avons mis à jour notre équipement à la version officielle de macOS Mojave et nous pouvons commencer à profiter de toutes ses fonctionnalités.

LIRE:   Comment supprimer un appareil du compte iCloud de son ancien propriétaire

adminguides

Laisser un commentaire