Comment ouvrir Microsoft Edge à partir de l’exécution ou de l’invite de commande

MISE À JOUR: ces instructions fonctionnent à la fois avec les versions Edge héritées et basées sur Chromium.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

La recherche du menu Démarrer dans Windows 10 est imprévisible. Cela fonctionne parfois, mais très souvent, il ne s’ouvre pas ou n’affiche pas les résultats de recherche. Un grand nombre d’utilisateurs de Windows 10 rencontrent des problèmes avec le menu Démarrer depuis le premier jour de son lancement. Et malheureusement, les problèmes persistent même après les multiples mises à jour de fonctionnalités au fil des ans.

Heureusement, les programmes et les paramètres peuvent également être lancés via la commande Exécuter. Les utilisateurs qui ont rencontré des problèmes avec le menu Démarrer ou la recherche dans le menu Démarrer peuvent utiliser la commande Exécuter pour lancer leurs programmes, outils d’administration et paramètres préférés.

Dans ce guide, nous montrerons comment démarrer le nouveau navigateur Microsoft Edge à partir de la commande Exécuter, de PowerShell et de l’invite de commande.

Démarrer Microsoft Edge à partir de la boîte de commande Exécuter

Étape 1: Ouvrez la boîte de commande Exécuter en appuyant simultanément sur le logo Windows et les touches R.

Étape 2: Dans le champ, saisissez microsoft-edge://ou microsoft-edge: , puis appuyez sur la touche Entrée.

Astuce: Si vous utilisez souvent la commande Exécuter pour lancer des programmes et des paramètres, vous souhaiterez peut-être épingler la commande Exécuter au menu Démarrer ou à la barre des tâches de Windows 10.

Ouvrez Microsoft Edge à partir de l’invite de commande ou de PowerShell

Étape 1: La première étape consiste à ouvrir l’invite de commande, si elle n’est pas déjà en cours d’exécution. Cela peut être fait en tapant CMD dans la zone de recherche du menu Démarrer ou dans la zone de commande Exécuter, puis en appuyant sur la touche Entrée. Notez que vous n’avez pas besoin d’ouvrir l’invite de commande en tant qu’administrateur. Pour lancer PowerShell, saisissez son nom dans la zone de recherche du menu Démarrer, puis appuyez sur Entrée.

LIRE:   Une erreur s'est produite, OOBESETTINGS lors de la configuration de Windows 10

Étape 2: Dans l’invite de commande ou PowerShell, tapez la commande suivante, puis appuyez sur la touche Entrée pour lancer le navigateur Microsoft Edge dans Windows 10.

démarrer Microsoft-Edge:

Ouvrir une URL dans Edge à partir de l’invite de commande

Étape 1: Tapez start microsoft-edge: http://example.com dans l’invite de commandes, puis appuyez sur la touche Entrée pour ouvrir l’URL.

Par exemple, pour ouvrir IntoWindows dans Edge à partir de l’invite de commande, vous devez taper start microsoft-edge:https://intowindows.com , puis appuyer sur la touche Entrée.

adminguides

Laisser un commentaire