Comment partager des données sur Xiaomi Redmi Note 10, Note 10 Pro et Note 10 S

La plupart d’entre nous souhaitent avoir nos appareils technologiques connectés à Internet, car nous pouvons ainsi accéder au Web et aux différentes options que le réseau nous offre. C’est pourquoi l’une des premières choses que nous faisons lorsque nous achetons un téléphone et le configurons, est de le connecter à un réseau WiFi et de placer une carte SIM, afin que nous puissions ainsi nous connecter via les données mobiles que les opérateurs nous offrent. appels téléphoniques.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Cependant, il est possible qu’à un moment donné, en plus d’être connecté au téléphone, nous souhaitons qu’il devienne un point d’accès WiFi, afin que nous puissions ainsi partager notre connexion avec d’autres à proximité

C’est pourquoi ci-dessous nous vous montrons toutes les étapes à suivre pour savoircomment partager des données sur Xiaomi Redmi Note 10, Note 10 Pro et Note 10 S d’une manière simple étape par étape et configurer ce service sur le téléphone.

1. Comment configurer la zone WiFi pour partager Internet Xiaomi Redmi Note 10, Note 10 Pro et Note 10 S

La première chose à faire est de configurer la zone WiFi. Pour ce faire, nous devons effectuer le processus suivant.

Étape 1

Cliquez sur ‘Paramètres’ sur l’écran principal de votre téléphone.

Étape 2

La prochaine chose que vous devriez faire est d’aller dans «Se connecter et partager».

Étape 3

Vous verrez plusieurs options disponibles. Dans ce cas, cliquez sur ‘Portable Access Point’.

Étape 4

Ensuite, allez à ‘Configurer le point d’accès portable’.

Étape 5

Maintenant, dans la section SSID, mettez le nom que vous voulez et écrivez un mot de passe. Ce mot de passe permettra à d’autres appareils de se connecter à votre mobile.

LIRE:   Comment activer l'espace privé dans Huawei P30 Lite

2. Comment activer le partage Internet sur Xiaomi Redmi Note 10, Note 10 Pro et Note 10 S

Une fois que vous avez configuré cet accès, afin que d’autres appareils puissent se connecter à votre téléphone, vous devez activer cet accès. Pour cela, les étapes à suivre sont les suivantes:

Étape 1

La première chose à faire est d’entrer dans les ‘Paramètres’ en cliquant sur l’icône d’engrenage.

Étape 2

Cliquez maintenant sur «Se connecter et partager».

Étape 3

Cliquez sur ‘Point d’accès portable’ pour continuer.

Étape 4

Vous devez activer l’onglet ‘Point d’accès portable’ pour que les gens puissent se connecter au réseau de votre téléphone.

Remarque

Il est important de savoir que seules les personnes connaissant le mot de passe configuré pourront se connecter à votre appareil. De cette façon, vous éviterez tout accès indésirable.

De cette manière simple, vous pouvez configurer votre téléphone pour qu’il devienne un point d’accès WiFi et que de cette manière, d’autres appareils à proximité et autorisés puissent se connecter.

adminguides

Laisser un commentaire