Comment réinitialiser le sous-système Windows pour Android sur Windows 11.

Si vous voulez réinitialiser le Système Windows pour Android sur Windows 11, voici comment vous pouvez le faire. Il est possible de réinitialiser WSA aux paramètres d’usine par défaut à l’aide d’une option intégrée ou donnée. Cependant, vous pouvez également faire la même chose en utilisant les paramètres de Windows.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Windows Subsystem for Android est la plateforme propriétaire de Windows qui vous aide à exécuter des applications Android via Amazon Appstore. Bien que l’application WSA soit livrée avec des options minimales ou essentielles, vous pouvez les personnaliser en fonction de vos besoins. Supposons que vous ayez modifié un certain nombre de paramètres et qu’une fonctionnalité particulière ne fonctionne pas dans le sous-système Windows pour Android. À un tel moment, il est préférable de le réinitialiser pour commencer avec les paramètres prédéfinis.

Comme mentionné précédemment, il existe deux façons de définir le sous-système Windows pour Android sur Windows 11 – en utilisant l’option intégrée et en utilisant les paramètres de Windows. Selon la situation dans laquelle vous vous trouvez, vous pouvez suivre la méthode en conséquence.

Comment réinitialiser le sous-système Windows pour Android sur Windows 11

Pour réinitialiser le sous-système Windows pour Android sur Windows 11, suivez les étapes suivantes :

  1. Ouvrir l’app Windows Subsystem for Android sur votre ordinateur.
  2. Trouver l’option Reset to defaults.
  3. Cliquer sur le bouton Reset .

Pour en savoir plus sur ces étapes, continuez à lire.

Vous devez d’abord ouvrir l’app Windows Subsystem for Android sur votre ordinateur pour commencer le processus. Après l’ouverture, vous pouvez trouver quelques options sur votre écran. Vous devez trouver l’option Reset to defaults .

Puis, cliquez sur le bouton Reset qui lui est associé.

Il réinitialisera instantanément tous les paramètres aux valeurs par défaut de l’usine. Comme mentionné, il existe une autre façon de réinitialiser la même chose.

Réinitialiser la WSA sur Windows 11 en utilisant les paramètres de Windows

Pour réinitialiser le sous-système Windows pour Android sur Windows 11 en utilisant les paramètres de Windows, suivez ces étapes :

  1. Appuyez sur Win+I pour ouvrir les paramètres de Windows.
  2. Allez dans Apps > Apps & fonctionnalités.
  3. Repérez l’app Windows Subsystem for Android.
  4. Cliquez sur l’icône à trois points et sélectionnez les Options avancées.
  5. Cliquez deux fois sur le bouton Reset pour confirmation.

Détaillons ces étapes en détail.

Dans un premier temps, vous devez ouvrir les paramètres de Windows sur votre ordinateur. Bien qu’il y ait tant de façons, vous pouvez utiliser le raccourci clavier, Win+I. Après cela, passez à la section Apps sur le côté gauche et cliquez sur l’option Apps & fonctionnalités sur le côté droit.

Ici, vous pouvez trouver toutes les apps installées sur votre ordinateur. Vous devez trouver le Sous-système Windows pour Android, cliquer sur le bouton à trois points et sélectionner les Options avancées.

Après cela, cliquez sur le bouton Reset et la même option deux fois pour confirmation.

Après cela, l’application Sous-système Windows pour Android sera réinitialisée sur votre ordinateur.

Comment puis-je obtenir le sous-système Windows pour Android sur Windows 11?

>Pour obtenir Windows Subsystem pour Android, vous avez principalement deux options. Si vous vivez aux États-Unis, vous pouvez Microsoft Store et télécharger l’application Amazon Appstore sur votre PC. Cependant, si vous vivez en dehors des États-Unis, vous devez passer par la méthode manuelle. Pour cela, vous devez faire télécharger le pack depuis un site Web tiers. Ensuite, vous pouvez installer le bundle via une instance élevée de Windows PowerShell sur votre ordinateur et obtenir Windows Subsystem for Android.

Comment réparer Windows Subsystem for Android sur Windows 11?

Pour réparer Windows Subsystem for Android sur Windows 11, vous devez utiliser les paramètres de Windows. Pour commencer, appuyez sur Win+I pour ouvrir les paramètres de Windows et allez dans Apps > Apps & features. Ensuite, cliquez sur l’icône à trois points de Windows Subsystem for Android et sélectionnez les Options avancées. Ensuite, cliquez sur le bouton Réparation. C’est pratique lorsque le sous-système Windows pour Android a quelques problèmes causant divers problèmes lors de son exécution sur votre PC.

C’est tout ! J’espère que ce guide vous a aidé.

*** Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***

LIRE:   Sauvegarder ou enregistrer des messages électroniques dans Windows 10 à l'aide de l'application Mail

adminguides

Laisser un commentaire