Comment réparer Le délai de connexion a été atteint Problème sur Outlook

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Microsoft Outlook possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour assurer une communication sécurisée et efficace avec les clients. Mais il vous permet également d’ajouter divers modules complémentaires tiers qui améliorent les performances d’Outlook et la communication avec les logiciels associés.

Les modules complémentaires de Salesforce vous permettent de tirer parti de Salesforce dans Outlook. L’intégration est entièrement basée sur le cloud et aucune installation de logiciel externe n’est requise. Si vous avez ajouté un complément Salesforce à Outlook, vous devez lire l’article complet pour trouver un moyen de corriger l’erreur de journalisation.

Chaque fois que vous ouvrez Outlook, l’erreur suivante s’affiche :

Délai de connexion atteint lors de l’attente des ressources système. Essayer à nouveau. MAPI 1.0 [000004C2] ».

Quelle est la cause du problème « Délai de connexion atteint » dans Outlook ?

  • Applications en conflit : si des applications sur votre système sont en conflit avec le travail légitime d’Outlook, elles peuvent entrer en conflit avec Outlook et provoquer un message d’erreur.
  • Modules complémentaires Outlook endommagés/en conflit : Les modules complémentaires Outlook étendent considérablement les fonctionnalités d’Outlook, mais si l’un de ces modules complémentaires est endommagé ou entre en conflit avec le fonctionnement d’Outlook, vous pouvez rencontrer problèmes lorsqu’un utilisateur se connecte à Outlook.
  • Fichier PST endommagé : Le fichier PST Outlook est l’épine dorsale de la communication, et si ce fichier est corrompu, il peut causer de nombreux problèmes à Outlook, y compris le problème actuel.
  • Contenu endommagé/inséré d’un dossier temporaire : Comme toute autre application Windows, Outlook utilise également le dossier Windows Temp pour stocker ses fichiers temporaires. Si le contenu de ce dossier est corrompu ou entre en collision avec Outlook, cela peut être la cause de problèmes de connectivité.
  • Paramètres proxy mal configurés : les paramètres proxy sont utilisés pour permettre aux ordinateurs clients d’utiliser des connexions réseau indirectes à d’autres services réseau. Si votre système utilise un proxy pour se connecter à un réseau qui n’est pas correctement configuré, cela peut provoquer l’erreur Outlook actuelle.
  • Restrictions du réseau : les FAI utilisent diverses méthodes pour garder le contrôle, mais ces restrictions peuvent parfois limiter l’accès à votre compte Outlook.
  • Paramètres réseau mal configurés : Outlook fonctionne mieux avec les paramètres réseau TCP/IP par défaut. Si les paramètres réseau ne sont pas configurés correctement ou sont différents des paramètres par défaut, Outlook peut produire l’erreur actuelle.
LIRE:   Comment corriger l'erreur critique Windows 0x00000019

Comment résoudre le problème du « Délai de connexion » dans Outlook ?

Mettre à jour les modules complémentaires

Le problème est généralement causé par des modules complémentaires défectueux. Cela est particulièrement vrai pour les modules complémentaires Salesforce, qui provoquent souvent cette erreur. Les modules complémentaires se mettent généralement à jour, mais vous pouvez forcer une mise à jour en réinstallant un module complémentaire particulier.

Pour la plupart des modules complémentaires tiers, vous devez les obtenir sur un site Web tiers et les installer. Cela fonctionne comme n’importe quelle autre application 32 bits. Redémarrez ensuite Outlook et recherchez les améliorations.

Lancement d’Outlook en mode sans échec

  1. Assurez-vous que le client de bureau Outlook est fermé.
  2. Appuyez sur les touches Windows+R pour ouvrir l’invite de commande Exécuter.
  3. À l’invite de commande, tapez outlook.exe/safe et appuyez sur Entrée.
  4. Vérifiez vos modifications.

Réinstallation du complément Salesforce

  1. Ouvrez Microsoft Outlook.
  2. Sélectionnez un fichier.
  3. Ouvrez Gérer les compléments.
  4. Le client Web s’ouvre. Désinstallez le complément Salesforce.
  5. Tout d’abord, fermez le client de bureau Outlook et téléchargez le complément Salesforce depuis la boutique de compléments officielle.
  6. Installez le complément Salesforce et vérifiez les améliorations.

Désactiver l’authentification multifacteur

  1. Dans un navigateur Web, accédez à la section Sécurité de votre compte Microsoft.
  2. Sélectionnez Authentification à deux facteurs.
  3. Sélectionnez Désactiver la vérification en deux étapes et fermez le navigateur.
  4. Réessayez d’utiliser Outlook.

adminguides

Laisser un commentaire