Comment réparer le plantage de Battlefield 1 sous Windows 10 – Pourquoi mon jeu Battlefield 1 plante-t-il sous Windows 10 –


Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Champ de bataille

Mettez à jour les pilotes de votre carte graphique

Assurez-vous que votre PC répond à la configuration minimale requise pour Battlefield 1.

Désactiver tout programme inutile fonctionnant en arrière-plan

Réparez vos fichiers de jeu

ces solutions devraient vous aider à réparer Battlefield

  1. est l’un des jeux les plus attendus de cette année.Cependant, après sa sortie, de nombreux joueurs sur PC ont commencé à subir des plantages pendant le jeu.Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour résoudre ce problème :
  2. rash dans Windows

Pourquoi mon jeu Battlefield 1 se plante-t-il sous Windows 10 ?

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour essayer de réparer le plantage de Battlefield 1 sur votre PC Windows 10.Tout d’abord, assurez-vous que votre carte graphique est à jour.Si vous utilisez une carte graphique ancienne, il se peut qu’elle ne soit pas en mesure de gérer les textures haute résolution du jeu.Deuxièmement, assurez-vous que votre ordinateur dispose de suffisamment de mémoire.Le jeu nécessite beaucoup de ressources pour fonctionner correctement, et si votre ordinateur n’a pas assez de mémoire, il pourrait ne pas être en mesure de répondre aux exigences du jeu.Troisièmement, assurez-vous que votre PC Windows 10 est correctement configuré.Assurez-vous que vos paramètres vidéo sont réglés sur la meilleure qualité possible et que votre ordinateur dispose d’un espace disque suffisant pour les fichiers du jeu.Enfin, si tout échoue, vous pouvez essayer de réinstaller le jeu.Cela permettra de restaurer toutes ses données à partir de zéro et devrait, nous l’espérons, résoudre tous les problèmes à l’origine du plantage de Battlefield 1 sur votre PC Windows 10.

Que puis-je faire pour empêcher Battlefield 1 de planter sur mon PC Windows 10 ?

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour essayer de réparer le plantage de Battlefield 1 sur votre PC Windows 10.Tout d’abord, assurez-vous que votre ordinateur est à jour avec les derniers correctifs de sécurité.Deuxièmement, assurez-vous que votre carte graphique et vos pilotes sont à jour.Troisièmement, vérifiez s’il n’y a pas de problème avec vos fichiers de jeu.Enfin, essayez d’exécuter le jeu en mode de compatibilité pour les matériels plus anciens.

Comment résoudre le problème du crash de Battlefield 1 sous Windows 10 ?

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour essayer de réparer le plantage de Battlefield 1 dans Windows 10.Tout d’abord, assurez-vous que votre carte graphique est à jour.Si le problème persiste, vous devrez peut-être réinstaller le jeu.Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de désactiver certaines fonctionnalités de Windows 10 ou de mettre à niveau votre matériel.Enfin, si tout le reste échoue, vous pouvez contacter l’assistance EA pour vous aider à résoudre le problème.

LIRE:   Comment utiliser Macrium Reflect Free pour créer une sauvegarde d'image système Windows 10

Pourquoi Battlefield 1 se plante-t-il sur mon ordinateur Windows 10 ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles Battlefield 1 peut se bloquer sur votre ordinateur Windows 10.Tout d’abord, si vous exécutez le jeu sur une configuration matérielle ancienne ou peu puissante, il se peut qu’elle ne soit pas en mesure de gérer les exigences graphiques élevées du jeu.Deuxièmement, si votre PC souffre d’un virus ou d’une autre infection par un logiciel malveillant, cela peut également provoquer le plantage de Battlefield 1.Enfin, si votre PC a été endommagé d’une manière ou d’une autre, par exemple par une surtension, il se peut que Battlefield 1 ne soit pas en mesure de s’initialiser et de démarrer correctement.Dans la plupart des cas, cependant, il existe une solution simple pour réparer le plantage de Battlefield 1 sur votre ordinateur Windows 10.Si vous rencontrez des plantages fréquents ou des problèmes de performances générales avec le jeu, essayez d’installer les derniers pilotes pour votre carte graphique et/ou votre carte mère sur le site Web de Microsoft.En outre, vérifiez que toutes les mises à jour de vos logiciels sont installées et à jour, y compris les correctifs ou les mises à jour de Battlefield 1 lui-même.Si ces solutions ne fonctionnent pas, vous pouvez prendre d’autres mesures de dépannage : tout d’abord, vérifiez si la mémoire vive (RAM) de votre système présente un problème. Si vous avez récemment mis à niveau votre RAM et que Battlefield 1 continue de planter fréquemment, il se peut que la gestion de la mémoire du jeu pose problème.Dans ce cas, vous devrez désinstaller toute mise à niveau récente de la mémoire et réessayer en utilisant uniquement des modules de RAM d’origine.Deuxièmement, assurez-vous que tous vos fichiers liés à Battlefield 1 sont sauvegardés avant d’essayer toute réparation – juste au cas où quelque chose ne fonctionnerait pas pendant les réparations.Troisièmement, essayez de désactiver les processus et services d’arrière-plan liés au jeu – cela peut contribuer à réduire les temps de chargement et à améliorer les performances globales.Enfin, vérifiez si Battlefiel1 génère des erreurs ou des avertissements pendant son exécution sur votre ordinateur.Parfois, ils indiquent où se situe le problème dans le jeu lui-même ; dans d’autres cas, ils peuvent fournir des conseils utiles pour résoudre des problèmes spécifiques.

LIRE:   Quelles sont les causes courantes de l'erreur d'utilisation élevée du processeur du service Malwarebytes - - Comment puis-je résoudre l'erreur d'utilisation élevée du processeur du service Malwarebytes -

Existe-t-il un moyen de réparer Battlefield 1 pour qu’il ne plante plus sous Windows 10 ?

Battlefield 1 est un jeu de tir à la première personne très populaire qui peut être très frustrant lorsqu’il se bloque sur votre ordinateur.Il existe de nombreuses façons de réparer le plantage de Battlefield 1 dans Windows 10, et la meilleure façon de le savoir est d’essayer chacune d’entre elles et de voir celle qui fonctionne le mieux pour vous.Voici quelques solutions courantes pour réparer le plantage de Battlefield 1 dans Windows 10 :1.Mettez à jour vos pilotes graphiques2.Désactiver Aero3.Videz le cache de votre navigateur4.Essayez un autre navigateur5.Réinitialisez votre PC6.Réparer ou remplacer les fichiers corrompus7.Modifiez vos paramètres de jeu8.Vérifier les mises à jour9.Désinstallez et réinstallez Battlefield 110.

Puis-je réparer moi-même Battlefield 1 ou dois-je demander l’aide du service clientèle ?

Si vous rencontrez Battlefield

Avant toute chose, il est important de déterminer si votre ordinateur répond ou non à la configuration minimale requise pour Battlefield

Pour commencer à réparer Battlefield

Une fois que vous avez installé les mises à jour logicielles et matérielles nécessaires, ouvrez Microsoft Visual Studio 20.

Ensuite, sélectionnez Game Development dans le menu de gauche et choisissez Windows

Maintenant que nous avons créé la structure de notre fichier de projet, nous devons ajouter des références à diverses bibliothèques requises par DirectX 11/12/13/

  1. dans Windows 10, il y a une chance que vous puissiez réparer le problème vous-même.Toutefois, si vous avez besoin de l’aide du service clientèle, celui-ci pourra peut-être vous aider à résoudre le problème.
  2. Si votre ordinateur ne remplit pas ces conditions, il se peut que la réparation du jeu ne soit pas possible.
  3. ur votre propre PC, assurez-vous d’abord que vous avez la dernière version de DirectX et de Visual C++ installée sur votre ordinateur.En outre, assurez-vous que tout votre matériel est à jour et compatible avec Battlefield.
  4. et cliquez sur Fichier > Nouveau projet… Cela ouvrira une nouvelle fenêtre dans laquelle vous pourrez choisir de créer un nouveau projet ou d’utiliser un modèle de projet existant.En choisissant de créer un nouveau projet, vous aurez plus de contrôle sur la façon dont votre projet est organisé et structuré.
  5. e la liste des plates-formes sous Plates-formes disponibles.Dans la rubrique Templates de cette fenêtre, sélectionnez Windows Store App (XAML) dans la liste des modèles et cliquez sur Next > . Dans cette fenêtre, donnez un nom à votre projet (par exemple, « Battlefield epair ») et cliquez sur Finish > .
  6. ainsi que Visual C++ 20xpress Edition que nous venons de télécharger plus tôt dans ce guide : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier References dans le panneau Solution Explorer (au niveau supérieur de VS20), sélectionnez Add Reference… À partir de là, nous pouvons ajouter une référence aux assemblages suivants : dxgi , d3d d3dcompiler_4 vcrun2015exe , vcrun2016exe . Après avoir ajouté toutes les références requises, revenez à la fenêtre principale de VS20 en sélectionnant Fichier > Fermer tous les projets… Cela nettoiera tout désordre créé en travaillant avec différents projets en même temps). Maintenant, nous allons passer à la création de nos fichiers de code : Double cliquez sur le fichier XAML MainWindow qui a été créé après avoir cliqué sur le bouton Add Reference de l’étape mentionnée ci-dessus, respectivement dans le dossier References du panneau Solution Explorer (au niveau supérieur de VS20). Sur le fichier XAML MainWindow ouvert, entrez le code suivant dans la zone de contenu : Appuyez sur n’importe quelle touche pour continuer…Après avoir appuyé sur n’importe quelle touche, appuyez sur Fey plusieurs fois jusqu’à ce que l’application commence à répondre à nouveau – Si l’application se bloque au démarrage, appuyez simultanément sur les touches Ctrl+Alt+Del jusqu’à ce que le Gestionnaire des tâches s’ouvre. Ensuite, allez dans l’onglet Processus et trouvez BattleFieldrocess et tuez-le en utilisant le bouton droit de la souris. Après avoir tué le processus, redémarrez l’application en appuyant sur Fey plusieurs fois.
LIRE:   Corrigez l'erreur Cyberpunk 2077 Has Flatlined Crash sur Windows 10

Quelqu’un d’autre a-t-il rencontré ce problème avec sa copie de Battlefield 1 et Windows 10- et si oui, comment l’avez-vous résolu/empêché que cela se reproduise ?

J’ai eu le même problème avec le plantage de Battlefield 1 sur mon PC Windows 10.J’ai découvert que le meilleur moyen d’éviter que cela ne se reproduise est de m’assurer que les pilotes de ma carte graphique sont à jour et que j’utilise la dernière version de DirectX.

adminguides