Comment réparer le volume en miroir manquant dans Windows 10

Quelques utilisateurs ne trouvent pas le volume en miroir qu’ils ont fait à la suite de la réinstallation de Windows 10 sur leur PC. Dans cet aide, nous avons quelques arrangements qui peuvent résoudre le problème dans lequel le volume miroir pourrait être manquant à la suite de la réinstallation de Windows 10.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Fondamentalement, un volume en miroir est conçu pour résister aux malheurs d’informations et à la souillure. Un volume en miroir est un volume tolérant de problèmes avec des propriétés dynamiques. Les informations à ce sujet sont effectuées en deux doublons dans le volume en miroir. Quelles que soient les informations, vous copiez dans un volume en miroir, il est reflété dans un autre volume dans une plaque réelle. Au point où une copie de la copie en miroir tombe à plat, son autre initie et occupe l’espace. Quelques utilisateurs signalent qu’ils ne peuvent pas trouver le volume en miroir sur leur PC après la réinstallation de Windows 10. Que diriez-nous de percevoir comment nous pouvons résoudre ce problème.

Comment réparer le volume en miroir manquant dans Windows 10

Au point lorsque le volume en miroir sur votre PC est manquant, vous pouvez le réparer dans les manières suivantes.

  • Vérifiez si le disque est en ligne
  • Mettre à jour les pilotes de périphérique
  • Exécuter du matériel et des périphériques Dépannant
  • courir chkdsk

Nous devrions plonger dans les subtilités de chaque interaction et les utiliser pour résoudre le problème.

1] Vérifiez si le disque est en ligne

Le correctif essentiel à faire lorsque le volume en miroir est manquant est de vérifier si le cercle est en ligne ou non. S’il s’agit d’un statut ayant échoué, vous devez le faire en ligne.

  1. Ouvrez Run En appuyant sur Win + R sur votre console et de votre texte diskmgmt.msc et appuyez sur Entrée.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le cercle spécifique et sélectionnez En ligne dans le menu de configuration pour le faire en ligne.
  3. Lorsque vous faites cela, vous verrez & # 8216; hors ligne ‘ montré.

2] Mise à jour des pilotes de périphérique

Comme vous avez réinstallé les fenêtres, les pilotes peuvent être manquants ou obsolètes. Vous devez mettre à jour les pilotes de périphérique au plus récent et vérifiez s’il règle le problème.

Vous pouvez télécharger les lecteurs, utiliser le gestionnaire de périphériques

3] Exécutez le matériel et les périphériques Dépannant

Le dépannage accessible sur Windows 10 est utile pour résoudre de nombreux problèmes sans problème.

Exécuter le matériel et les périphériques Dépannage pour rechercher et corrigez s’il existe des problèmes avec le lecteur en miroir. Il va courir pendant un certain temps et résoudre les problèmes qu’elle reconnaît.

Pour appeler le dépannage, tout ce dont vous avez besoin est de répartir l’invite de commande, puis de trier ou de copier et collez la commande sous et appuyez sur Entrée.

MSDT.EXE-ID Devicediagnostic

Vous pouvez également télécharger et utiliser notre utile Freeware Fixwin pour ouvrir l’enquêteur avec un clic.

4] Exécuter chkdsk

Le volume en miroir peut être manquant à partir de votre PC en raison du système de fichiers sapé. Cela peut avoir eu lieu en raison de raisons différentes comme des fermetures soudaines, et ainsi de suite sur Windows 10 dispose d’un outil de vérification du système de fichiers implicite dans le type de chkdsk (Vérifier le disque). Si vous exécutez l’ordre chkdsk, il désigne les terribles secteurs et corrige le système de fichiers pour les empêcher de débatements. Vous devez exécuter le chkdsk pour trouver et réparer les erreurs liées au volume en miroir.

Pour exécuter le disque de chèque sur votre lecteur système (C), à l’aide de la ligne de commande, tapez les éléments suivants et appuyez sur Entrée:

chkdsk /f c:

Si nécessaire, redémarrez votre PC.

Ce sont les méthodes que vous pouvez utiliser lorsque le volume en miroir est manquant. Ils devraient résoudre le problème et votre volume en miroir doit revenir à l’ordinaire. Si le problème n’est pas encore réparé, vous devez récupérer les informations à l’aide de projets de récupération des informations et vérifier le bien-être de la plaque ou le supplanter avec un autre.

Comment créeriez-vous un volume en miroir?

Vous pouvez accéder aux paramètres de gestion de disque et faire un volume en miroir efficacement avec quelques clics. Les volumes de mise en miroir nous évitent de circonstances imprévues de malheur et de défilement de l’information.

Pour quelle raison je ne serais-je pas capable de faire un volume miroir?

Vous devez avoir deux volumes pour faire un volume en miroir. La taille de ces volumes devrait o équivalent ou le volume que vous créez miroir doit être plus important que l’autre. Si les règles ne sont pas remplies, vous ne pouvez pas créer de volume en miroir.

LIRE:   Comment corriger l'erreur de configuration de lien Aucun ordinateur hôte trouvé dans Steam sur PC Windows

adminguides

Laisser un commentaire