Comment résoudre l’erreur -Publisher could not be Verified- [Résolu] –

Comment résoudre l’erreur « Publisher could not be Verified » [Résolu] ?

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Lors de l’installation ou de l’ouverture d’un fichier sur votre Windows, vous avez peut-être été confronté à une boîte de dialogue indiquant « Publisher could not be Verified Error ».Cette boîte de dialogue apparaît lorsque vous exécutez un logiciel tiers et que Windows ne le reconnaît pas.

J’avais également été confronté à une situation similaire lorsque j’avais essayé d’exécuter des logiciels d’éditeurs tiers.Mais il y a un piège qui est la solution pour réparer cette erreur.J’ai déjà trouvé et mis en œuvre les réponses pour moi-même et je vais les partager avec vous maintenant.

Que pourrait signifier l’éditeur non vérifié ?

Cette boîte de dialogue d’erreur apparaît lorsqu’un utilisateur essaie d’exécuter quelque chose et que Windows ne peut pas reconnaître ce logiciel.Les utilisateurs peuvent lancer quelque chose de nuisible pour le système.Cette fonction a été mise en place afin de minimiser le risque de menaces liées aux logiciels malveillants.

Pourquoi l’erreur « Publisher not be verified » se produit-elle ?

Si un utilisateur essaie d’ouvrir un logiciel ou un fichier que Windows ne peut pas reconnaître correctement, Windows bloquera son lancement.Cette fonction a été mise en place pour assurer la sécurité du système et le protéger contre les menaces des logiciels malveillants.

Continuez à lire car je vais vous expliquer en détail tous les scénarios possibles et les solutions à cette erreur.

Comment résoudre l’erreur « Publisher could not be Verified » ?

Windows bloquera l’exécution de ces fichiers qui sont inconnus.Si vous voulez les exécuter, vous devez les identifier comme vous les connaissez, comme ils sont sûrs.Pour ce faire, vous devez suivre quelques étapes.

1.Éditeur de politique de groupe

Si vous êtes sous Windows 10, vous pouvez simplement utiliser l’éditeur de stratégie de groupe sur votre système.Ce tutoriel vous montre comment vous pouvez vérifier avec l’éditeur de stratégie de groupe.

Voici les étapes à suivre pour vérifier avec Group Policy Editor :

  • LancementExécuter. Appuyez surTouche WindowsetClé Rsur votre clavier pour lancer Exécuter.
  • Typegpedit.mscdans la fenêtre Exécuter, une frappeEntrez.
  • Aller àConfiguration des utilisateurs &gt ; Modèles administratifs.
  • SélectionnezComposants Windows &gt ; Gestionnaire de pièces jointes.
  • Allez dansListe d’inclusion pour les types de fichiers à risque modéré.
  • SélectionnezActivédans la section politique.
  • Ajouter.exe, .batet toutes les autres extensions dans leSpécifier les extensions à haut risqueboîte.
LIRE:   Correction du crash FATAL de Metro Exodus au démarrage

  • Cliquez surAppliquerpuis cliquez sur OK.

Vous avez terminé !Vous avez réussi à modifier les paramètres requis dans l’éditeur de stratégie de groupe.Cela a peut-être résolu votre problème.Vérifiez maintenant si vous obtenez les mêmes messages d’erreur lorsque vous lancez ou essayez d’exécuter ces fichiers ou non.Avec un peu de chance, Windows ne les détectera plus comme une menace.

2.Ajustements du registre

Vous pouvez simplement modifier les réglages du registre de votre système pour vous débarrasser du message d’erreur indiquant que l’éditeur n’a pas pu être vérifié.Soyez prudent lorsque vous modifiez les fichiers du registre de votre système, car une personnalisation incorrecte peut nuire à votre copie de Windows.

Voici les étapes à suivre pour modifier dans Registry Tweaks :

  • Allez dans le menu Démarrer, cherchezExécuteret le lancer.Vous pouvez appuyer simultanément sur les touches Windows et R pour lancer instantanément l’exécution.
  • Typeregeditdans le champ de saisie.

  • SélectionnezOK. Vous pouvez soit appuyer sur la touche Enter de votre clavier.
  • Naviguez versHKEY_CURRENT_USER &gt ; Software &gt ; Microsoft &gt ; Windows &gt ; CurrentVersion &gt ; Policiescomme indiqué.Vous pouvez soit copier et coller l’adresse suivanteOrdinateur\HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies.

  • Recherchez une entrée appeléeTypes de fichiers à faible risque. Si elle n’existe pas, vous devez la créer vous-même.Pour créer, cliquez avec le bouton droit de la souris sur FileSystem et cliquez surNew &gt ; String Value.
  • Nommez-le commeTypes de fichiers à faible risque. HitEntrezlorsque vous avez terminé.
  • Modifiez les valeurs, y compris les extensions de fichiers, avec les points, points-virgules et autres nécessaires.
  • Ajouter.bat, .exedans la section valeur.

Vous avez terminé !Maintenant, essayez d’exécuter les fichiers avec lesquels vous avez eu des problèmes.Avec un peu de chance, vous ne recevrez plus de messages d’erreur ou de boîtes de dialogue.

Si vous êtes sûr que le fichier que vous essayez d’ouvrir et que votre système empêche d’ouvrir est suffisamment sûr, et que les méthodes ci-dessus vous ont semblé plus difficiles, vous pouvez alors essayer les méthodes suivantes.

3.Over Rule dans Windows

C’est spécifiquement pour Windows 10.Si vous êtes sous Windows 10, cela peut fonctionner correctement pour vous.Bien que beaucoup d’entre nous aient maintenant Windows 11.Ces étapes peuvent aussi fonctionner pour des Windows plus récents.

LIRE:   Comment résoudre l'erreur C000 de l'imprimante Canon sur les ordinateurs Windows -

Voici les étapes à suivre pour dépasser la règle dans Windows :

  • Ouvrez le fichier sur votre WIndows.
  • Décochez la case indiquantDemandez toujours avant d’ouvrir le dossierdans la boîte de dialogue de l’éditeur n’a pas pu être vérifié.

  • Cliquez surExécuter.
  • SélectionnezOuidans la boîte de dialogue Contrôle de compte d’utilisateur (cette boîte de dialogue peut apparaître ou non selon les paramètres de votre système).

Vous avez terminé !Une fois ces étapes terminées, le fichier devrait fonctionner correctement sur votre système.Si cela n’a pas fonctionné, essayez les autres méthodes suivantes.

4.Débloquer le fichier en utilisant les propriétés

Vous pouvez modifier les propriétés d’un fichier qui se trouve déjà sur votre système. Il se peut que vous ayez régulièrement besoin de ce fichier et que l’erreur Publisher could not be verified apparaisse à chaque fois.Alors voici la solution, modifiez les propriétés de ce fichier pour que le message d’erreur ne s’affiche plus.

Voici les étapes pour débloquer le fichier en utilisant les propriétés :

  • Sélectionnez le fichier que vous voulez modifier dans les propriétés.Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier, puis cliquez surPropriétés.

  • Cochez la case à côté deDébloquerdans l’onglet Général.

  • Cliquez surAppliqueretOK.

Note: Si vous ne voyez pas de case de déblocage autour des propriétés, il se peut que le fichier n’ait pas été bloqué à l’origine.Vérifiez et ouvrez le fichier normalement comme vous le faites, et voyez que le fichier devrait s’ouvrir sans aucune erreur.

Maintenant, après avoir débloqué les propriétés, vous devriez pouvoir ouvrir les fichiers normalement, comme les autres fichiers, sans obtenir de message d’erreur « Publisher could not be verified ».

5.Désactiver le filtre Smart Screen

Cette fonctionnalité de Windows 10 empêche les fichiers inconnus de s’exécuter en arrière-plan pour protéger votre système.Si vous connaissez la source de ce fichier, si vous faites confiance à son éditeur, vous pouvez essayer d’ouvrir le fichier après avoir désactivé Smart Screen Filter.

Voici les étapes à suivre pour désactiver le filtre d’écran intelligent sous Windows :

  • Aller àParamètres.
  • SélectionnezMise à jour et sécurité.

  • Aller àSécurité Windows &gt ; Contrôle des applications et des navigateurs.
  • SélectionnezAvertissezici.
LIRE:   Loadlibrary a échoué avec l'erreur 126, 87, 1114 ou 1455 sur Windows 11

Vous avez terminé !Essayez maintenant d’ouvrir à nouveau le fichier.Avec un peu de chance, à partir de maintenant, vous ne recevrez plus de messages d’erreur.

6.Utilisez n’importe quel outil de réparation de PC

Vous pouvez utiliser n’importe quel type de réparation de PC, gratuit ou payant, pour diagnostiquer les problèmes et les résoudre par vous-même.Bien que les outils gratuits de réparation de PC puissent souvent contenir quelque chose de malveillant ou de suspect.Si vous envisagez d’utiliser un produit quelconque pour votre PC afin de résoudre le problème, vous devez vérifier les avis et les expériences des autres utilisateurs avant de l’utiliser.

FAQ

Qu’est-ce qu’un éditeur vérifié ?

Un éditeur vérifié signifie que l’application ou le logiciel que vous essayez d’exécuter sur votre système est identifié comme sûr et connu par Microsoft à l’aide d’un compte du programme de partenariat Microsoft.

Microsoft Windows est-il un éditeur vérifié ?

Oui, Microsoft Windows est un éditeur vérifié par Microsoft Corporation.

Qu’est-ce qu’un domaine d’éditeur ?

Un domaine d’édition permet aux utilisateurs de savoir quelles données et quelles données sont transmises de l’utilisateur aux serveurs.Cela garantit à l’utilisateur que ses données sont en sécurité et qu’elles sont transmises de manière sécurisée.

Comment vérifier une fenêtre Microsoft Publisher ?

Lorsque la fenêtre ou la boîte de dialogue de Publisher apparaît, cliquez sur Run pour vérifier l’application.

Comment installer un éditeur inconnu sur Windows 10 ?

Bien que l’éditeur soit inconnu, vous pouvez vous rendre dans les propriétés du fichier pour débloquer l’installation de l’application.En débloquant les propriétés, Windows laisse l’application être installée sur le système.

Pourquoi l’éditeur est-il inconnu ?

L’éditeur d’applications ne s’est peut-être pas enregistré auprès de Microsoft en tant qu’éditeur authentique avec un compte du programme de partenariat Microsoft.C’est pourquoi Windows est inconnu de l’éditeur et bloque l’exécution de l’application.

Conclusion

Microsoft s’efforce de garantir la sécurité de ses utilisateurs de Windows en mettant en œuvre les mesures nécessaires.L’une d’elles consiste à empêcher les applications inconnues de s’exécuter immédiatement.Cela permet aux utilisateurs de se tenir à l’écart des logiciels malveillants et autres.

Mais cette mesure de sécurité irrite parfois les utilisateurs.Il fallait donc l’arrêter et le réparer.J’espère que cet article vous a aidé à réparer l’erreur facilement.Laissez vos précieux commentaires ci-dessous.

adminguides