Comment savoir s’il s’agit d’AirPods 2

L’un des accessoires les plus utilisés avec les téléphones mobiles, ce sont les écouteurs sans fil ou bluetooth, car aujourd’hui, il est normal d’écouter de la musique via cet appareil ou de passer des appels vocaux de cette manière sans avoir le téléphone attaché à notre oreille ..

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Ensuite, nous vous laissons également le tutoriel vidéo avec les étapes décrites ci-dessous pour réinitialiser facilement vos Airpods 2.

Si nous avons un iPhone, nous avons sûrement pensé à acheter certains AirPod, puisque sans aucun doute ces casques sans fil sont ceux qui sont les mieux adaptés au système d’exploitation de notre téléphone et nous offrent une bonne qualité audio.

Nous avons actuellement deux modèles et il est possible que lorsque nous achetons ces casques nous ne savons pas à 100% ceux que nous avons finalement choisis. Si nous voulons vérifier si nous avons le modèle AirPods 2 ou simplement le premier modèle connu sous le nom d’AirPods, nous devons suivre les étapes détaillées ci-dessous.

Pour vous tenir au courant, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube! INSCRIPTION

Étape 1

La première chose à faire est de connecter vos AirPod à l’iPhone. Pour ce faire, ouvrez le couvre-casque et connectez-les via Bluetooth.

Étape 2

Une fois connecté, vous devrez entrer à nouveau dans les «Paramètres». de l’iPhone et sélectionnez «Général»

Étape 3

Vous devez maintenant vous rendre dans la section «Informations» pour continuer le processus.

Étape 4

Dans cet onglet, vous verrez différentes options. Vous devez faire défiler jusqu’à ce que vous trouviez les AirPod connectés.

LIRE:   Activer et désactiver les mises à jour automatiques sur l'iPhone XR

Étape 5

Enfin, une fois que vous entrez, vous verrez différentes informations parmi lesquelles le modèle d’AirPods. Pour savoir ce qui vous appartient, vous pouvez le consulter dans ce tableau.

Modèles AirPods 2
  • AirPods (2e génération)
  • Numéro de modèle: A2032, A2031
  • Année de présentation: 2019
Modèles AirPods 1
  • AirPods (1ère génération)
  • Numéro de modèle: A1523, A1722
  • Année de présentation: 2017

De cette façon, vous aurez vérifié le modèle d’AirPods que vous avez connecté à votre iPhone d’une manière simple et rapide.

adminguides

Laisser un commentaire