Comment surveiller l’utilisation du processeur sur le Dock de Mac 2022 Astuce

Comment surveiller l’utilisation du processeur sur le Dock de Mac 2022 Astuce

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Ce tutoriel porte sur la façon de surveiller l’utilisation du processeur dans le dock du Mac.Nous ferons de notre mieux pour que vous compreniez ce guide.J’espère que vous aimez ce blogComment surveiller l’utilisation du processeur dans le Dock du Mac ?. Si votre réponse est oui, alors partagez votre expérience après avoir lu ceci.

Vérifiez comment surveiller l’utilisation du processeur dans le dock du Mac.

L’unité centrale de traitement (UC) de votre Mac est comme votre cerveau.C’est la partie de votre ordinateur qui indique à toutes les autres parties comment fonctionner, quels programmes lancer, quelles images afficher, etc.Votre utilisation du CPU En termes simples, la quantité de puissance du CPU utilisée est indiquée en pourcentage.Lorsque votre ordinateur est inactif, l’utilisation du processeur doit se situer entre 10 et 20 %.

Lors de l’exécution de vidéos, de jeux ou d’autres applications intensives, l’utilisation du processeur doit augmenter, mais ne doit jamais rester à 100 % pendant longtemps.Si vous avez remarqué des problèmes de performance tels qu’un démarrage lent ou des applications qui traînent, vous devez vérifier l’utilisation actuelle du processeur de votre ordinateur.De cette façon, vous pouvez vous assurer que le pourcentage d’utilisation du CPU reste dans une fourchette saine aussi bien lorsque votre ordinateur est inactif que lorsqu’il fonctionne à grande vitesse.Voici les étapes à suivre pour surveiller l’utilisation du CPU sur le port Mac.

Comment surveiller l’utilisation du CPU dans le Dock de Mac

  • Tout d’abord, ouvrez le « Moniteur d’activité ».Si vous ne savez pas comment faire, Spotlight vous facilite la tâche.Cliquez sur la petite icône « loupe » dans votre barre de menu (ou appuyez sur Commande + Espace). Lorsque la barre « Spotlight Search » apparaît, tapez « activity monitor » et appuyez sur « Return ».
  • Lorsque Activity Monitor s’ouvre, vous pouvez fermer la fenêtre principale à l’aide du bouton rouge « X » car vous n’en aurez pas besoin. (Si vous voulez la récupérer plus tard, choisissez Fenêtre > Moniteur d’activité dans la barre de menus ou appuyez sur Commande+1).
  • Ensuite, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône du moniteur d’activité dans le panneau et un menu apparaîtra.Dans le menu, sélectionnez « Icône de base » et vous verrez plusieurs options.Pour l’instant, sélectionnez « Show CPU Usage ».
  • Lorsque l’option « Afficher l’utilisation du CPU » est activée, l’icône du dock du moniteur d’activité se transforme en un indicateur à 10 segments qui s’allume en fonction de l’activité du CPU.Par exemple, si les 10 segments sont activés, vous utilisez 100 % de la capacité de votre CPU.
  • Si vous cliquez à nouveau avec le bouton droit de la souris sur l’icône du dock de Activity Monitor et que vous sélectionnez Icône du dock > Afficher l’historique du CPU, vous verrez un rectangle noir indiquant l’utilisation du CPU au fil du temps.L’écran s’écoule lentement de droite à gauche, les périodes intenses d’utilisation du processeur ajoutant de la hauteur à chaque colonne.Les carrés rouges représentent l’utilisation du CPU par les processus système et les carrés verts l’utilisation du CPU par les processus utilisateur.
  • Si vous voulez ramener l’icône du moniteur d’activité à son état normal, cliquez à nouveau avec le bouton droit de la souris sur son icône « Dock » et sélectionnez Icône Dock > Afficher l’icône de l’application.Vous pouvez également définir l’icône du dock du moniteur d’activité à partir de la barre de menu sous le menu « Affichage ».Sélectionnez l’option « Icône de base » et vous verrez apparaître un menu similaire à celui que nous avons utilisé précédemment.
  • Lorsque vous avez défini l’icône du Dock à votre convenance, il vous suffit de laisser le moniteur d’activité fonctionner en arrière-plan pendant que vous effectuez d’autres tâches.L’écran Utilisation du CPU ou Historique du CPU de la base continuera à se mettre à jour au fil du temps, et vous pouvez laisser la lecture en cours indéfiniment.Cependant, le moniteur d’activité doit toujours être en cours d’exécution pour que cela fonctionne ; dès que vous fermez l’application, l’icône du Dock redevient normale.
LIRE:   Windows 10 télécharge automatiquement les mises à jour sur les connexions mesurées

Le mot de la fin : Comment surveiller l’utilisation du processeur sur le Dock du Mac

J’espère que vous comprenez cet articleComment surveiller l’utilisation du processeur dans le Dock du Mac ?Si votre réponse est non, vous pouvez demander ce que vous voulez via le forum de contact lié à cet article.Et si votre réponse est oui, alors partagez cet article avec votre famille et vos amis.

adminguides