Comment vérifier la taille de Windows Update dans Windows 10

Dans les versions antérieures du système d’exploitation Windows, les utilisateurs finaux avaient plus de contrôle sur les mises à jour Windows. Malheureusement, Windows 10 nous offre très peu de contrôle sur les mises à jour Windows. Bien que cette décision garantisse que tous les PC reçoivent automatiquement les mises à jour Windows et sont à jour, de nombreux utilisateurs ne sont pas satisfaits de ce comportement de Windows Update dans Windows 10.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Comme vous le savez probablement, lorsque vous recherchez des mises à jour via la section Windows Update dans les paramètres de Windows 10, il n’affiche pas la taille de téléchargement des mises à jour disponibles.

Bien que ceux qui disposent de forfaits de connexion Internet illimités ne connaissent peut-être pas la taille des mises à jour, les utilisateurs qui disposent d’une connexion limitée peuvent souhaiter connaître la taille des mises à jour avant de les télécharger et de les installer.

Étant donné que Windows 10 n’affiche pas la taille des mises à jour Windows, nous devons utiliser un outil tiers appelé Windows Update MiniTool pour connaître la taille des mises à jour avant de les télécharger.

Windows Update MiniTool est un logiciel gratuit qui peut vous aider à vérifier la taille d’une mise à jour avant de la télécharger sur votre PC. Après avoir exécuté l’outil, il vous suffit de cliquer sur l’icône de vérification des mises à jour pour laisser l’outil vérifier les mises à jour disponibles. En quelques secondes, l’outil répertorie toutes les mises à jour disponibles pour Windows 10 et leur taille.

LIRE:   Comment modifier les icônes de la barre des tâches pour les programmes sous Windows 10

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, l’outil répertorie les mises à jour disponibles pour Windows 10, les pilotes de périphériques et Windows Defender.

Vérifier la taille de téléchargement des mises à jour Windows dans Windows 10

Suivez les instructions ci-dessous pour connaître la taille des mises à jour Windows dans Windows 10.

Étape 1: Téléchargez Windows Update MiniTool à partir de cette page. Extrayez le fichier zip pour obtenir l’exécutable.

Étape 2: En fonction de la version de Windows 10 que vous utilisez, exécutez l’exécutable Windows Update MiniTool 32 bits ou 64 bits. Si vous n’êtes pas sûr, reportez-vous à notre article sur la vérification si vous utilisez Windows 10 32 bits ou 64 bits.

Étape 3: Cliquez sur la petite icône de vérification des mises à jour (voir l’image ci-dessous) pour commencer la recherche de mises à jour.

Étape 4: Dans une minute ou deux, vous devriez obtenir une liste de toutes les mises à jour disponibles pour Windows 10 avec leur taille. Vous pouvez maintenant revenir aux paramètres de Windows 10 pour installer les mises à jour ou utiliser Windows Update MiniTool pour installer les mises à jour.

Étape 5: Pour installer les mises à jour disponibles à l’aide de MiniTool, sélectionnez les mises à jour que vous souhaitez télécharger et installer, puis cliquez sur l’option Installer les mises à jour.

Comment suspendre les téléchargements de Windows Update dans le guide Windows 10 peut également vous aider.

adminguides

Laisser un commentaire