Correction iTunes a une erreur de signature non valide sur Windows 10

Si, lorsque vous essayez de mettre à jour iTunes vers la version la plus récente sur votre PC Windows 10, vous obtenez l’invite d’erreur avec le message iTunes a une signature invalide, il ne sera pas installé, alors cet article est prévu pour vous aider Dans cet article, nous vous proposerons les solutions les plus appropriées au problème.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

iTunes a une signature invalide

Si vous êtes confronté à ce problème, vous pouvez essayer les deux solutions prescrites ci-dessous pour déterminer le problème.

  • Installez manuellement l’ensemble de mise à jour iTunes
  • Téléchargez et installez la version la plus récente d’iTunes

Nous devrions étudier la description de l’interaction incluse concernant chacune des solutions enregistrées.

1] Installer manuellement le pack de mise à jour iTunes

Pour installer manuellement l’ensemble de mises à jour iTunes sur votre appareil Windows 10, procédez comme suit :

En acceptant qu’iTunes ait une signature invalide, il ne sera pas installé l’invite d’erreur, ne cliquez pas sur le bouton OK. Si vous cliquez sur le bouton OK, iTunes effacera le pack d’installation de la mise à jour qui a effectivement été téléchargé sur votre PC.

Appuyez simplement sur la touche Windows+E pour ouvrir l’explorateur de fichiers.

Ensuite, explorez l’index ci-dessous. Remplacez l’espace réservé par le nom de votre profil.

C:\Users\\AppData\Local\Apple\Apple Software Update

Sur l’emplacement, vous verrez l’application d’installation iTunes64 et d’autres applications d’installation d’assistance.

Maintenant, appuyez deux fois sur iTunes64.exe pour installer la mise à jour petit à petit. Une fois l’installation terminée, redémarrez le PC.

2] Téléchargez et installez la version iTunes la plus récente

Pour télécharger et installer la dernière version d’iTunes sur votre PC Windows 10, procédez comme suit :

  • Rendez-vous sur Apple iTunes Télécharger.
  • Sur la page, sélectionnez iTunes 32 bits ou iTunes 64 bits à télécharger. Vous pouvez vérifier si votre système d’exploitation Windows 10 est 32 bits ou 64 bits.
  • Fermez l’application iTunes.
  • Maintenant, appuyez deux fois sur le programme d’installation iTunes téléchargé pour démarrer l’installation. Au moment où vous exécutez le programme d’installation, il distinguera votre ancienne version d’iTunes.
  • Choisissez Réparer lorsque vous y êtes invité.
  • Cela corrigera la mise à jour du logiciel Apple, réinstallera et mettra à jour iTunes vers la version la plus récente.
LIRE:   Comment réparer le serveur RPC n'est pas disponible Erreur Outlook

Attendez-vous que cette solution fonctionne pour vous !

adminguides

Laisser un commentaire