D’autres utilisateurs ont-ils été confrontés à ce problème et ont-ils réussi à le résoudre – – Pourquoi est-ce que j’obtiens cette erreur et comment puis-je la corriger –

D’autres utilisateurs ont-ils été confrontés à ce problème et ont-ils réussi à le résoudre ? – Pourquoi est-ce que j’obtiens cette erreur et comment puis-je la corriger ?

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Si vous obtenez l’erreur « Accès refusé » lorsque vous essayez d’utiliser l’outil de création de supports sous Windows 11 ou Windows 10, c’est très probablement parce que vous n’avez pas l’autorisation de créer des fichiers à l’emplacement où vous essayez d’enregistrer le fichier ISO.

Pour résoudre ce problème, ouvrez l’application Paramètres et allez dans Système > Stockage.Cliquez sur le lecteur où vous voulez enregistrer le fichier ISO, puis cliquez sur Modifier la façon dont nous libérons l’espace automatiquement.Activez les deux options sous Libérer de l’espace maintenant, puis cliquez sur Nettoyer maintenant.

Une fois que c’est fait, essayez à nouveau d’utiliser l’outil de création de médias et voyez si cela fonctionne.Si ce n’est pas le cas, essayez d’enregistrer le fichier ISO à un autre endroit, par exemple sur votre bureau ou dans le dossier Documents.

Pourquoi est-ce que je reçois cette erreur et comment puis-je la corriger ?

Si vous obtenez cette erreur, cela signifie que vous n’avez pas la permission de créer des fichiers à l’endroit où vous essayez d’enregistrer le fichier ISO.Pour résoudre ce problème, ouvrez l’application Paramètres et allez dans Système > Stockage.Cliquez sur le lecteur où vous voulez enregistrer le fichier ISO, puis cliquez sur Modifier la façon dont nous libérons l’espace automatiquement.Activez les deux options sous Libérer de l’espace maintenant, puis cliquez sur Nettoyer maintenant.

Quelle est la cause de l’erreur « Accès refusé » lorsque vous utilisez l’outil de création de supports ?

Il y a plusieurs causes possibles à l’erreur « Accès refusé » lors de l’utilisation de l’outil de création de médias.La raison la plus courante est que vous n’avez pas la permission de créer des fichiers à l’endroit où vous essayez d’enregistrer le fichier ISO.Vous pouvez résoudre ce problème en ouvrant l’application Paramètres et en allant dans Système > Stockage, puis en cliquant sur le disque sur lequel vous voulez enregistrer le fichier ISO, et en activant les deux options sous Libérer de l’espace maintenant.

LIRE:   Comment installer le sous-système Windows pour Android (WSA) sur Windows 11.

Existe-t-il un moyen d’éviter cette erreur et d’utiliser l’outil avec succès ?

Oui, vous pouvez essayer d’utiliser une autre clé USB ou un autre disque pour créer le fichier ISO.

Comment créer une clé USB amorçable à partir d’un fichier ISO de Windows 10 si je continue à obtenir cette erreur ?

Si vous obtenez l’erreur « Accès refusé » lorsque vous essayez d’utiliser l’outil de création de supports sous Windows 10 ou Windows 11, c’est très probablement parce que vous n’avez pas l’autorisation de créer des fichiers à l’emplacement où vous essayez d’enregistrer le fichier ISO.

Pour résoudre ce problème, ouvrez l’application Paramètres et allez dans Système > Stockage.Cliquez sur le lecteur où vous voulez enregistrer le fichier ISO, puis cliquez sur Modifier la façon dont nous libérons l’espace automatiquement.Activez les deux options sous Libérer de l’espace maintenant, puis cliquez sur Nettoyer maintenant.

Une fois que c’est fait, essayez à nouveau d’utiliser l’outil de création de médias et voyez si cela fonctionne.Si ce n’est pas le cas, essayez d’enregistrer le fichier ISO à un autre endroit, par exemple sur votre bureau ou dans le dossier Documents.

Quelles sont les mesures de dépannage que je peux prendre pour résoudre ce problème ?

Si vous obtenez l’erreur « Accès refusé » lorsque vous essayez d’utiliser l’outil de création de supports sous Windows 10 ou 11, vous pouvez essayer plusieurs solutions.Tout d’abord, assurez-vous que vous avez la permission de créer des fichiers dans l’emplacement où vous essayez d’enregistrer le fichier ISO.Vous pouvez le faire en ouvrant l’application Paramètres et en allant dans Système > Stockage.Cliquez sur le lecteur où vous voulez enregistrer le fichier ISO, puis cliquez sur Modifier la façon dont nous libérons l’espace automatiquement.Activez les deux options sous Libérer de l’espace maintenant, puis cliquez sur Nettoyer maintenant.Si cela ne fonctionne pas, essayez d’enregistrer le fichier ISO à un autre endroit, comme le bureau ou le dossier Documents.

LIRE:   9 façons de corriger l'erreur 0x80070003 de mise à jour de Windows 11 et 10

Existe-t-il une version actualisée de l’outil de création de médias qui ne présente pas ce problème ?

Il n’existe aucune version mise à jour de l’outil de création de médias qui ne présente pas ce problème.Le problème est lié à la façon dont Windows 10 et Windows 11 gèrent les autorisations, et il n’y a actuellement aucune solution de contournement disponible.

Quelqu’un peut-il me fournir des instructions étape par étape sur la façon de résoudre ce problème afin que je puisse utiliser l’outil correctement ?

Il n’existe pas de réponse unique à cette question, car les mesures à prendre peuvent varier en fonction du problème spécifique que vous rencontrez.Cependant, voici quelques conseils généraux qui peuvent vous aider :

  1. Assurez-vous que vous disposez des autorisations nécessaires pour accéder aux fichiers requis par l’outil de création de médias.Si vous n’avez pas la permission de créer des fichiers à l’endroit où vous essayez d’enregistrer votre fichier ISO, Windows ne vous permettra pas d’utiliser l’outil.
  2. Essayez d’enregistrer votre fichier ISO à un autre endroit, par exemple sur votre bureau ou dans le dossier Documents.Si cela ne fonctionne pas, essayez d’utiliser une autre version de Windows ou un autre outil de création de médias.

adminguides