EasyBCD

MISE À JOUR: Depuis février 2020, la version 2.4 est la dernière version d’EasyBCD et possède toutes les fonctionnalités et options mentionnées dans cet article.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Après trois ans de développement et de tests approfondis, NeoSmart Technologies a publié EasyBCD 2.3 avec un support complet pour Windows 10 et EFI. Pour ceux qui ne le savent pas, EasyBCD est le meilleur logiciel pour gérer les entrées de démarrage.

Fonctionnalités d’EasyBCD

Avec EasyBCD, qui est gratuit pour un usage non commercial, vous pouvez ajouter de nouvelles entrées de démarrage, modifier les entrées existantes et supprimer des entrées en toute sécurité. L’interface utilisateur du logiciel est facile à utiliser.

Le petit logiciel vous permet de préparer des clés USB amorçables du système d’exploitation Windows ainsi que de dépanner Windows, le démarrage et d’autres problèmes de chargeur de démarrage. De plus, vous pouvez utiliser le logiciel pour ajouter une image VHD, ISO et WIM au menu de démarrage. Le logiciel peut également être utilisé pour démarrer à partir de clés USB, même si votre PC ne prend pas en charge le démarrage à partir de l’USB.

La dernière version d’EasyBCD, qui est la 2.3, offre une prise en charge complète de Windows 10. En plus de cela, il vous permet désormais d’activer ou de désactiver facilement le chargeur de démarrage Metro ou le menu de démarrage, ce qui facilite le basculement rapide entre le menu de démarrage de Windows 7 et le nouveau menu de sélection de démarrage Metro ou moderne.

L’interface utilisateur de l’application n’a pas changé mais elle est facile à utiliser et à naviguer. Le support EFI complet permet de préparer des clés USB amorçables pour les environnements EFI.

LIRE:   Comment faire pour supprimer Comment réparer le clic droit ne fonctionne pas sur un ordinateur Windows 10

Comme les versions précédentes, la dernière version vous permet également d’ajouter, de modifier et de gérer des entrées Linux et Mac. L’outil est livré avec des options pour sauvegarder, réparer et réinitialiser la configuration du BCD.

Comme mentionné précédemment, EasyBCD 2.3 est entièrement gratuit pour une utilisation non commerciale. Si vous avez installé Windows 10 en double démarrage avec une version précédente de Windows, Mac ou Linux, il s’agit d’une application indispensable.

EasyBCD 2.3 est compatible avec Windows 10, 8.1, 8 et 7 32 bits et 64 bits.

Télécharger la dernière version d’EasyBCD (l’enregistrement n’est pas nécessaire)

adminguides

Laisser un commentaire