Équivalent à Ctrl + Alt + Suppr sur Mac

Lorsque nous avons été des utilisateurs fréquents des systèmes d’exploitation Windows, nous nous sommes habitués à une série de combinaisons de touches qui ont facilité la tâche pendant de nombreuses années et la plus connue de tous est la combinaison Ctrl + Alt + Supr, qui offre la possibilité de bloquer l’ordinateur, d’accéder au gestionnaire de tâches, de fermer la session, entre autres ..

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

+ Alt + Supr Ctrl + Alt + Supprimer

Lorsque nous arrivons dans le monde de Mac, appelons-le El Capitan ou macOS Sierra, nous nous trouvons devant le surprise que Ctrl + Alt + Suppr ne soit plus disponible et bien que pour beaucoup cela puisse être synonyme de problèmes. Aujourd’hui, AdminGuides vous montrera que ce n’est pas quelque chose de l’autre monde et que comme il existe Ctrl + Alt + Suppr sous Windows, nous avons sous Mac des options qui exécuteront la même tâche. Pour cette analyse, nous utiliserons macOS Sierra.

1. Forcer la sortie d’une application dans macOS Sierra

Parfois, lorsque nous travaillons avec diverses applications dans macOS Sierra, il peut être présenté que certains d’entre eux deviennent lents ou se bloquent et la fermer devient une tâche très compliquée. Cela se produit sur la plupart des systèmes d’exploitation.

Pour accéder à la boîte de dialogue Forcer la sortie des applications dans macOS Sierra, utilisez simplement la combinaison des touches Commande + Option + Échap et nous verrons la fenêtre suivante ..

Force quitter l’application

+ ⌠¥ + Esc ⌘ + ⌠¥ + Esc

Là, nous pouvons voir toutes les applications que nous avons ouvertes à ce moment et pour fermer l’application qui a des échecs, sélectionnez et appuyez sur Forcer la sortie et nous verrons la suivante

LIRE:   Comment afficher le pourcentage de batterie sur iPhone X

Là, nous devons confirmer la sortie de l’application en appuyant sur l’option Forcer la sortie et nous verrons que l’application a été fermée correctement.

Nous pouvons également utiliser les options suivantes pour forcer la sortie d’une application sous macOS Sierra:

  • Utilisez la combinaison de touches Option / Commande / Q
  • Allez dans le menu Apple et sélectionnez l’option Forcer la sortie
  • Ctrl + Cliquez sur l’application pour fermer dans le Dock et choisissez l’option Quitter.

Usin g une de ces méthodes, nous forcerons la sortie d’une application dans macOS Sierra.

2. Gérez et contrôlez les programmes de démarrage de macOS Sierra

Ce paramètre est similaire au gestionnaire de tâches de Windows et pour l’ouvrir dans macOS Sierra, nous allons effectuer le processus suivant. La première chose que nous ouvrons sont les Préférences Système en utilisant l’une des options suivantes:

  • Cliquer sur l’icône dans le Dock.
  • Aller dans le menu Apple et sélectionner les Préférences Système option.

Là, nous sélectionnerons l’option Utilisateurs et groupes et la fenêtre suivante sera affichée où nous irons à l’onglet Éléments d’accueil:

Ici, nous trouvons toutes les applications en cours exécutés au début de macOS Sierra et pour les supprimer, nous devons cliquer sur l’icône de cadenas située en bas et entrer le mot de passe administrateur.

3. Vérifier les tâches supplémentaires dans macOS Sierra

Parfois, nous voulons connaître l’état des composants de l’équipement tels que les disques, la mémoire, etc., et la meilleure option pour avoir un accès complet et un résumé détaillé est le moniteur d’activité. Pour accéder au moniteur d’activité, nous avons les options suivantes:

  • Aller à l’itinéraire Aller / Utilitaires / Moniteur d’activité
  • Utilisez la combinaison de touches Maj + Cmd + U et dans le Sélectionnez l’option Moniteur d’activité.
  • Saisissez le terme activité à l’aide de Spotlight et sélectionnez l’option correspondante.

La fenêtre suivante s’affiche:

De cet endroit, nous pouvons gérer tous les paramètres du réseau, les disques, la mémoire, etc.

Voici les alternatives offertes par macOS Sierra pour la combinaison de touches Ctrl + Alt + Suppr et avec elles, nous aurons accès à un large portefeuille d’utilitaires.

Désinstaller l’application Mac

adminguides

Laisser un commentaire