Erreur de mise à niveau Windows écrivez 0x0000065e lors de la collecteapplication de l’objet

L’

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Erreur de mise à jour Windows 0x0000065e est l’une des erreurs de mise à niveau courantes qui échouent, quoi que vous fassiez. Bien que nous puissions penser à l’utilitaire de résolution des problèmes Windows Update habituel, le problème réside ailleurs. Cet article partagera des solutions qui peuvent vous aider à résoudre l’erreur Erreur de mise à niveau Windows écriture 0x0000065e lors de la collecte/application de l’objet.

Erreur de mise à niveau Windows Écriture 0x0000065e lors de la collecte/application de l’objet

Suivez ces suggestions pour résoudre l’erreur de mise à jour Windows 0x0000065e :

  1. Vérifiez le chiffrement du lecteur
  2. Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de mise à jour Windows
  3. Effectuez une nouvelle installation ou actualisez le PC

Vous aurez besoin d’un administrateur l’autorisation d’exécuter ces suggestions.

1] Vérifier le chiffrement du lecteur

Si vous utilisez Bitlocker ou tout logiciel tiers qui crypte le lecteur, cela empêche Windows d’effectuer la mise à niveau. C’est généralement un pilote qui bloque le changement. Si vous avez désactivé Bitlocker, assurez-vous qu’il n’y a pas de logiciel tiers supplémentaire. Désinstallez le logiciel et la mise à niveau devrait fonctionner correctement.

2] Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update

Ouvrez les paramètres Windows et accédez à Système > Dépannage > Autres utilitaires de résolution des problèmes. Cliquez sur le bouton Exécuter à côté de Windows Update. Dans Windows 10, il se trouve dans Win Update and Security au lieu de System.

Laissez l’assistant terminer son travail. Il devrait résoudre toute mise à jour Windows corrompue, redémarrer les services de mise à jour Windows et même retélécharger la mise à jour.

3] Effectuer une installation propre ou actualiser le PC

Si rien d’autre ne fonctionne, vous avez deux options. La première consiste à actualiser le PC, ce qui peut également vous aider à télécharger la dernière version du système d’exploitation et à la mettre à niveau. La seconde consiste à réinitialiser le PC et à effectuer une mise à niveau. Publiez ceci ; vous pouvez télécharger tout ce qui est requis sur le site Web OEM et l’installer.

Pourquoi ma mise à jour Windows échoue-t-elle ?

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, des problèmes de pilote au téléchargement incomplet en passant par Windows Update mal configuré. Parfois, Microsoft envoie une mise à jour qui ne fonctionne pas. Le meilleur moyen est donc de consulter les conseils mentionnés ci-dessus, et si rien ne fonctionne, vous devrez attendre.

Que faire si vous obtenez une erreur de mise à niveau sous Windows ?

Si vous effectuez une mise à niveau vers une nouvelle version de Windows et qu’elle échoue, il peut y avoir des pilotes ou du matériel incompatibles. La meilleure façon de mettre à niveau est d’utiliser l’outil Windows Media pour rechercher toutes sortes de problèmes et suggérer ce qui peut être résolu.

Comment ignorer une mise à jour Windows qui ne s’installe pas ?

Si vous ne pouvez pas redémarrer car l’option est manquante dans les options de redémarrage, voici ce que vous pouvez faire. Ouvrez l’invite de commande ou le terminal Windows avec l’autorisation d’administrateur et exécutez la commande shutdown/p. Cela arrêtera de force l’ordinateur et ignorera la mise à jour. Vous pouvez également essayer shutdown-s-t 0 si cela ne fonctionne pas.

L’équipe Microsoft Windows a été stricte sur les mises à jour, et il est possible que les méthodes ne fonctionnent pas. Auparavant, l’option d’arrêt apparaissait dans la fenêtre qui s’affichait en utilisant ALT + F4. Plus maintenant.

Le service de mise à jour de Windows est un excellent moyen de vous assurer que vous exécutez toujours les dernières mises à jour de sécurité pour votre PC et que vos applications sont à jour. Cependant, de temps en temps, Windows Update ne parvient pas à installer les mises à jour. Dans cet article, nous avons parlé de l’écriture d’erreur de mise à niveau Windows 0x0000065e, et nous espérons que ces conseils fonctionneront pour vous.

LIRE:   Comment puis-je dépanner le code d'erreur 0x80190005 de l'application Xbox - Existe-t-il un moyen d'éviter le code d'erreur 0x80190005 de l'application Xbox -

adminguides

Laisser un commentaire