Guide  Envoi d’une fausse photo dans Kik

Ce tutoriel concerne le Guide : Envoi d’une fausse image dans Kik. Nous ferons de notre mieux pour que vous compreniez ce guide. J’espère que vous aimerez ce blog Guide : Envoi d’une fausse image dans Kik. Si votre réponse est oui, partagez-la après avoir lu ceci.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Consultez le guide : Envoi d’une fausse image dans Kik

Kik est une application de messagerie anonyme gratuite avec deux fonctions pour envoyer des photos. Avec l’un, vous pouvez sélectionner une photo dans la pellicule de votre téléphone et l’envoyer à votre chat. L’autre vous permet de prendre une photo avec l’appareil photo de votre téléphone directement depuis l’application Kik et (c’est ainsi que vous pouvez utiliser un pellicule photo sur Instagram ou prenez une nouvelle photo directement depuis l’application).

La principale différence est que lorsque vous envoyez une photo directement depuis l’application Kik, une petite légende indiquant « appareil photo » apparaît à la bas. Cela indique à l’autre personne que vous avez pris la photo directement de Kik et qu’il s’agit d’une photo « en direct ». En d’autres termes, c’est une photo de quelque chose qui vient de se passer. En revanche, une photo de pellicule (sans l’étiquette « appareil photo » ci-dessous) peut être une vieille photo, une capture d’écran ou une image que j’ai téléchargée sur Internet.

Télécharger et installer Kik

Commencez par ouvrir l’application Xposed Installer et accédez à la section Téléchargement dans le menu de navigation latéral. Appuyez sur l’icône de recherche et tapez « Kik », puis sélectionnez le premier résultat, Kik. Téléchargez la dernière version à partir de l’onglet Versions, puis appuyez sur « Installer » lorsque vous y êtes invité. Lorsque vous avez terminé, assurez-vous d’activer le module et de redémarrer pour terminer.

LIRE:   Comment changer le navigateur par défaut dans Windows 11

Ajustez les paramètres avec Kik

Ensuite, ouvrez l’application Kik et accordez les autorisations qu’elle demande (stockage et À partir de là, rendez-vous dans la section Paramètres de discussion sur le panneau de navigation latéral. Si vous activez l’option « Fake Camera » ici, les images envoyées depuis votre galerie seront affichées comme si elles avaient été prises avec la caméra Kik lorsque le l’autre personne les voit. Ensuite, si vous activez « Désactiver les accusés de lecture » et « Désactiver les accusés de réception d’écriture », l’autre personne ne saura pas quand vous écrivez ou si elle a lu votre message.

Ensuite, rendez-vous sur la section Paramètres visuels pour voir toutes les autres options disponibles. Mon préféré ici est le commutateur « Dates exactes », qui affiche des horodatages précis au lieu d’approximations. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser la section Paramètres de couleur ici pour créer efficacement un thème pour l’application officielle de Kik.

Derniers mots : Guide : Envoi d’une fausse image dans Kik

J’espère que vous comprenez cet article Guide : Envoi d’une fausse image dans Kik, si votre réponse est non, vous pouvez demander n’importe quoi via la section du forum de contact liée à cet article. Et si votre réponse est oui, partagez cet article avec votre famille et vos amis.

adminguides

Laisser un commentaire