La solution ne peut pas changer d’adresse IP statique et d’ampli; Server DNS sous Windows 10

La plupart des utilisateurs de PC recherchent des moyens d’améliorer la protection de leur PC. L’utilisation d’adresses IP dynamiques et de serveurs DNS privés sont une méthode incroyable pour le faire. Dans tous les cas, certains utilisateurs de PC, pour une raison ou l’autre ne peuvent pas modifier l’adresse IP statique et le serveur DNS sur leur périphérique Windows 10. Dans ce post, nous aurons plusieurs façons différentes manières qui ont influencé les utilisateurs peuvent tenter de déterminer ce problème.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

FIX ne peut pas modifier l’adresse IP statique et le serveur DNS

De nombreux utilisateurs de sécurité concernés comprennent pourquoi il est de base pour modifier leur adresse IP et leurs serveurs DNS sur Windows 10 et d’autres cadres d’exploitation. C’est dangereux quand c’est peu pratique.

Si vous êtes confronté à ce problème, vous pouvez tenter des méthodes situées ci-dessous pour déterminer le problème.

  • Définissez une adresse IP statique à l’aide de PowerShell

  • Réinitialisez votre adresse IP à l’aide de cmd
  • Modifiez votre serveur DNS à l’aide de PowerShell
  • Rincer votre DNS et réinitialiser WINSOCK

  • Définir l’affectation IP DHCP
  • Utilisez une administration VPN

Nous devons étudier la description du bit par masse de morsure par rapport à chacune des méthodes.

1] Définissez une adresse IP statique à l’aide de PowerShell

Vous pouvez définir une adresse IP statique sur votre périphérique Windows 10 à l’aide de PowerShell et d’autres méthodes.

2] Réinitialisez votre adresse IP à l’aide de CMD

Vous pouvez découvrir, réinitialiser, recharger, configurer et modifier l’adresse IP dans une demande permettant d’utiliser une adresse IP statique sur votre PC Windows 10.

LIRE:   Comment résoudre l'erreur 920 de DirecTV -

3] Modifiez votre serveur DNS à l’aide de PowerShell

Au lieu d’ouvrir la fenêtre Network Connections, vous pouvez faire l’expérience de ce guide de bit et modifier votre serveur DNS sur votre périphérique Windows 10 à l’aide d’une invite de commande ou de PowerShell.

4] Rincer votre DNS et réinitialiser Winsock

Ici, vous pouvez effacer, réinitialiser, affleurer le cache DNS sous Windows 10. En outre, vous pouvez réinitialiser WINSOCK.

5] Définissez l’affectation IP DHCP

Pour définir l’affectation IP DHCP sur votre périphérique Windows 10, procédez comme suit:

  • Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir les paramètres.
  • Appuyez sur ou cliquez sur Réseau et Internet.
  • Si vous utilisez une connexion Wi-Fi, sur la feuille de gauche, sélectionnez Wi-Fi> Gérer les organisations connues. Ensuite, choisissez votre organisation et cliquez sur le bouton Propriétés.
  • pour Ethernet, sur la feuille de gauche, sélectionnez Ethernet et ensuite votre organisation.
  • Regardez vers les paramètres IP, cliquez sur Modifier sous Affectation IP.
  • Sélectionnez Automatique (DHCP).
  • Cliquez sur Enregistrer.

Si vous utilisez des paramètres DHCP automatiques, il sera plus facile de configurer les paramètres TCP/IP sur votre PC Windows 10.

6] Utilisez une administration VPN

Dernier le dernier moindre, si vous souhaitez modifier systématiquement votre adresse IP et assurer vos demandes DNS, vous pouvez choisir un support VPN et configurer facilement une connexion VPN sur votre périphérique Windows 10. Connexion à une adresse IP VPN ne cache pas que votre adresse IP et votre emplacement ne coderont également tout le trafic d’informations pour vous assurer de votre organisation.

LIRE:   Bluetooth ne fonctionne pas après la mise à jour de Windows 10-Correction

adminguides

Laisser un commentaire