La touche Retour arrière ne supprime qu’une lettre à la fois dans Windows 11

La touche Retour arrière ne supprime qu’une lettre à la fois dans Windows 11

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Dans ce post, nous allons voir ce que vous devez faire si leLa touche Retour arrière ne supprime qu’une lettre à la foissur votre appareil Windows 11/10.La touche de retour en arrière est utilisée pour la correction lors de l’édition d’un document.Lorsque vous appuyez dessus, le curseur commence à se déplacer vers l’arrière et à supprimer le texte.Le curseur continue à se déplacer de droite à gauche et à supprimer le texte jusqu’à ce que vous relâchiez la touche d’effacement arrière.Mais pour certains utilisateurs, cela ne se passe pas comme ça.Selon eux, lorsqu’ils appuient sur la touche de retour arrière, celle-ci ne supprime qu’une seule lettre, quelle que soit la durée de la pression sur la touche.Si vous rencontrez un tel problème, vous pouvez essayer les solutions expliquées dans cet article.

La touche Retour arrière ne supprime qu’une lettre à la fois dans Windows 11/10

Vous pouvez suivre les suggestions ci-dessous pour résoudre le problème.

  1. Exécuter le dépanneur de clavier
  2. Vérifiez la fonctionnalité de votre clavier
  3. Désactiver les touches de filtrage
  4. Réglez le délai de répétition et la fréquence de répétition pour votre clavier.
  5. Mettez à jour ou réinstallez votre pilote de clavier

Avant de commencer, assurez-vous que votre clavier est physiquement propre et que toutes les touches fonctionnent correctement.

1] Exécuter le dépanneur de clavier

Vous trouverez différents types d’outils de dépannage automatisés dans les appareils Windows 11/10.L’objectif de ces outils de dépannage est d’aider les utilisateurs à résoudre les problèmes qui se produisent sur leurs systèmes (si possible). Vous pouvez exécuter Keyboard Troubleshooter et voir si cela vous aide.

LIRE:   Corriger l'erreur de désinstallation de Minecraft Launcher 0x80080204

Si le problème est dû à un problème logiciel, le dépanneur de clavier vous aidera à le résoudre.

2] Vérifiez la fonctionnalité de votre clavier

Si le dépanneur de clavier ne parvient pas à résoudre le problème, il se peut que le problème soit dû à un problème matériel.Vous pouvez le vérifier en connectant un autre clavier à votre ordinateur.Si vous ne disposez pas d’un clavier supplémentaire, vous pouvez utiliser un logiciel gratuit de test de clavier.Ces logiciels de test de clavier vous aideront à tester la fonctionnalité de votre clavier.

3] Désactiver les touches de filtrage

Les touches de filtrage sont une fonction développée par Microsoft pour les personnes ayant des problèmes physiques.Si elle est activée, votre clavier ignorera les frappes répétées.Le problème que vous rencontrez actuellement peut être dû à des clés de filtre.Vérifiez cela et désactivez les touches de filtrage si elles sont activées sur votre système.

Cela devrait régler le problème.

Lire: Comment réinitialiser les paramètres du clavier par défaut.

4] Réglez le délai de répétition et la fréquence de répétition pour votre clavier.

En réglant les paramètres Repeat Delay et Repeat Rate de votre clavier, vous pouvez augmenter et diminuer le temps de retard des coups répétés.Modifiez ce paramètre et voyez si cela vous aide.La procédure à suivre pour ce faire est expliquée ci-dessous :

  1. Appuyez sur le boutonWin + Rpour lancer leExécuterla boîte de commande.
  2. Lorsque la boîte de commande Exécuter apparaît, tapezpanneau de contrôleet cliquez sur OK.Cela ouvrira le Panneau de configuration.
  3. SélectionnezGrandes icônesdans leVoir parmode.
  4. Cliquez surClavier.
  5. Déplacez les curseurs à côté des options de taux de répétition et de délai de répétition pour les régler à des limites utilisables.
  6. Cliquez surAppliqueret ensuiteOK.
LIRE:   Mettre en pause, reprendre ou annuler les téléchargements dans Google Chrome u0026 amp; Safari

5] Mettez à jour ou réinstallez le pilote de votre clavier

Si le problème persiste, il se peut que le pilote de votre clavier soit corrompu.Pour résoudre ce problème, vous devez mettre à jour ou réinstaller le pilote de votre clavier.

Vous pouvez utiliser l’une des méthodes suivantes pour mettre à jour votre pilote de clavier :

  1. Visitez le site officiel du fabricant de votre clavier et téléchargez la dernière version du pilote.Après cela, exécutez le fichier d’installation pour installer manuellement le pilote de clavier.
  2. Si une mise à jour pour votre pilote de clavier est disponible, la fonction Options de mise à jour de Windows l’affichera.Vous pouvez télécharger et installer la dernière version de votre pilote de clavier en utilisant la fonction Mises à jour facultatives.
  3. Vous pouvez mettre à jour le pilote du clavier via le gestionnaire de périphériques.

Suivez les étapes ci-dessous pour réinstaller votre pilote de clavier :

  1. Ouvrez leGestionnaire de périphériques.
  2. Élargir leClaviersnœud.
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre pilote de clavier et sélectionnezDésinstaller le dispositif.
  4. Cliquez surDésinstallerdans la boîte de confirmation.
  5. Après avoir désinstallé le pilote du clavier, redémarrez votre système.

Après avoir redémarré l’appareil, Windows sélectionnera les modifications matérielles et réinstallera le pilote de clavier manquant.

Related: Comment réparer la lenteur du clavier dans Windows.

Pourquoi le fait de maintenir la touche d’effacement ne supprime-t-il pas ?

Si le fait de maintenir la touche de retour en arrière ne supprime aucune lettre ou ne supprime qu’une seule lettre à la fois, vous devez désactiver les touches de filtrage.Si les touches de filtrage sont déjà désactivées, nous vous suggérons de mettre à jour ou de réinstaller votre pilote de clavier.En outre, vous pouvez également utiliser un logiciel gratuit de test de clavier pour savoir si le problème est lié au matériel ou au logiciel.Les problèmes liés au logiciel d’un clavier peuvent être résolus en exécutant le dépanneur de clavier.

LIRE:   Comment réparer le plantage de VLC Media Player lors de la lecture de fichiers .MKV

Pourquoi ma touche d’effacement ne fonctionne-t-elle pas ?

La touche d’effacement arrière ne fonctionne pas si votre ordinateur ne reçoit aucune entrée lorsque vous appuyez dessus.Cela peut se produire en raison de l’accumulation de poussière et de saleté.Pour le vérifier, vous pouvez connecter un autre clavier à votre ordinateur.Si la touche d’effacement fonctionne bien, vous devez nettoyer le clavier avec lequel vous rencontrez le problème.

Une autre cause de ce problème est un pilote de clavier corrompu ou obsolète.Dans ce cas, la mise à jour du pilote résout le problème.Si le problème persiste, votre clavier est peut-être défectueux.Dans ce cas, vous devez acheter un nouveau clavier.

J’espère que cela vous aidera.

Lire la suite: Les clés multimédia ne fonctionnent pas sous Windows 11/10.

adminguides