MacType pour Windows 10 faire ressembler les polices Windows 10 à Mac OS

Quiconque a déjà utilisé un ordinateur Mac conviendra que Mac OS ou macOS est un beau système d’exploitation. En particulier, les textes ou les polices sous Mac OS ou macOS ont une meilleure apparence que le système d’exploitation Windows. Les polices apparaissent mieux sur les appareils Mac car la capacité de lissage des polices est meilleure sous Mac OS ou macOS.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Il existe une fonctionnalité similaire appelée Clear Type dans les versions récentes de Windows, y compris Windows 10 et 8, pour rendre le texte à l’écran plus net, plus propre et plus facile à lire. Le problème est que de nombreux utilisateurs ne sont pas conscients de cette fonctionnalité (activée par défaut dans Windows 10) et se plaignent des polices floues sans même essayer cette fonctionnalité Clear Type pour modifier les paramètres par défaut.

Les utilisateurs qui basculent régulièrement entre Mac et PC aiment faire en sorte que les polices Windows 10 ressemblent à macOS/Mac OS. Si vous avez toujours voulu obtenir macOS ou Mac OS comme un rendu de polices fluide dans Windows 10, vous pouvez le faire en installant un petit utilitaire appelé MacType.

MacType pour Windows 10

MacType existe depuis quelques années maintenant, mais la dernière version de MacType prend également en charge Windows 10 avec Anniversary Update. De nombreux utilisateurs signalaient des polices endommagées lors de l’utilisation de MacType sur Windows 10 avec la mise à jour anniversaire, mais le problème a été résolu maintenant. En bref, MacType est entièrement compatible avec Windows 10 avec Anniversary Update (version 1607).

LIRE:   4 façons d'ouvrir des images WebP dans Windows 10

Comme le nom du programme l’indique, MacType vise à apporter un superbe lissage des polices de caractères Mac à Windows 10. Reportez-vous aux instructions ci-dessous pour télécharger, installer et utiliser MacType sur Windows 10 et les versions précédentes de Windows OS.

/p>

Installation et utilisation de MacType sous Windows 10

Étape 1: Visitez cette page et téléchargez la dernière version du programme d’installation MacType.

Étape 2: Exécutez le programme d’installation téléchargé et suivez les instructions à l’écran pour l’installer. Lors de l’installation, nous vous recommandons de choisir l’option Installation complète.

Étape 3: Une fois installé, lancez MacType, sélectionnez la langue anglaise.

Étape 4: Sélectionnez l’option Charger avec MacTray, cochez Exécuter en tant qu’administrateur, puis cliquez sur le bouton Suivant après avoir confirmé que le mode de chargement autonome est sélectionné.

REMARQUE: vous pouvez également choisir d’autres modes en fonction de vos besoins.

Étape 5: Sélectionnez le profil de type Mac que vous souhaitez charger, puis cliquez sur le bouton Terminer.

Étape 6: Lorsque vous voyez la boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur le bouton OK pour appliquer toutes les modifications. C’est tout!

Une fois que vous avez des polices lisses, n’oubliez pas de télécharger le magnifique curseur de souris Mac pour Windows 10.

Comment obtenir un pointeur de souris de style Mac dans le guide Windows 10 peut également vous intéresser.

adminguides

Laisser un commentaire