Mettre à jour le lanceur de jeux Epic et paramétrer les jeux pour qu’ils se mettent à jour automatiquement

En installant Epic Games Launcher, nous disposons d’un utilitaire pratique pour gérer tous les jeux que nous avons téléchargés et qui peuvent être téléchargés à partir de là, ce qui implique non seulement le téléchargement des jeux mais aussi la possibilité de les lancer, ainsi que la gestion de chacun de leurs paramètres et de rester au courant des nouvelles, des mises à jour ou de tout ce qui concerne les centaines de jeux Epic Games. Epic Games Launcher peut être téléchargé à partir du lien suivant :

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Lanceur de jeux épiques

L’une des options pour toujours profiter des fonctionnalités du lanceur de jeux Epic est de le maintenir à jour, cela couvre à la fois les mises à jour des applications et la sécurité et les performances des applications. Mais afin de ne pas effectuer la mise à jour manuellement, il est possible de configurer que celle-ci se fasse automatiquement et dans TechnoWikis nous expliquerons comment y parvenir tant pour l’application Epic Games Launcher que pour les jeux installés..

 

1. Comment mettre à jour automatiquement le lanceur de jeux Epic

Étape 1
C’est un processus trop simple, la première chose à faire est de quitter complètement Epic Games, pour cela on va dans la barre des tâches, on clique sur le bouton « Show hidden icons » et là on fait un clic droit sur Epic Games Launcher et on sélectionne « Exit » :

 

Étape 2
Une fois que nous quittons Epic Games, nous accédons à nouveau à l’application :

 

Étape 3
Par conséquent, lors du processus de chargement des demandes, l’existence de nouvelles mises à jour sera vérifiée :

LIRE:   Comment activer et utiliser Snap Camera in Zoom

 

2. Comment mettre à jour les jeux dans Epic Games Launcher

Étape 1
Pour cela nous avons plusieurs moyens, le premier est d’aller dans la section « Bibliothèque » qui est l’endroit où les jeux sont hébergés, là nous cliquons sur le menu contextuel de chaque jeu et dans la liste affichée nous sélectionnons « Mise à jour automatique » :

 

Étape 2
Une autre option consiste à aller dans les « Paramètres » de l’application, puis on va dans la section « Gérer les jeux » et là on active la case « Autoriser les mises à jour automatiques » :

 

Étape 3
En outre, lors du téléchargement d’un nouveau jeu, une fenêtre s’ouvre dans laquelle il faut activer la case « Mise à jour automatique » :

Grâce à ces méthodes, nous pouvons mettre à jour automatiquement non seulement le lanceur de jeux Epic, mais aussi chaque jeu en particulier.

adminguides

Laisser un commentaire