Mettre à jour manuellement Windows Defender hors ligne dans Windows 108.1

Le programme Windows Defender dans les versions Windows 8 et Windows 10 de Windows vous aide à protéger vos données contre les virus, les logiciels malveillants et diverses autres menaces. Comme vous le savez probablement, le Defender de Windows 10/8 n’est rien d’autre qu’une version réduite de Microsoft Security Essentials.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Avec les paramètres par défaut, Windows Defender dans Windows 10 et Windows 8.1 télécharge et installe les mises à jour requises une fois par jour et ne nécessite aucune intervention manuelle. Autrement dit, Defender recherche automatiquement les mises à jour et télécharge les mises à jour, si disponibles. Mais si votre PC n’est pas connecté à Internet ou pour une autre raison, vous souhaitez installer manuellement les mises à jour, vous pouvez le faire en suivant les instructions ci-dessous.

Ce guide est basé sur notre guide de mise à jour de Microsoft Security Essentials publié précédemment.

Téléchargez et installez manuellement les mises à jour de Windows Defender dans Windows 10/8.1

Étape 1: Vérifiez la version (32 ou 64 bits) de Windows 10/8.1 installée sur votre PC. Pour ce faire, vous pouvez ouvrir les propriétés de l’ordinateur en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l’icône de l’ordinateur sur le bureau, puis en cliquant sur Propriétés.

Et si vous ne trouvez pas l’icône Ordinateur sur le bureau, suivez les instructions de notre guide sur l’ajout de l’icône Ordinateur au bureau.

Étape 2: Ensuite, visitez les liens suivants pour télécharger les dernières mises à jour de Windows Defender.

Mises à jour pour 32 bits (x86)

LIRE:   Désactiver l'optimisation de la remise via la stratégie de groupe ou l'éditeur de registre

Mises à jour pour 64 bits (x64)

Assurez-vous de télécharger la bonne version de la mise à jour car les mises à jour publiées pour 32 bits ne peuvent pas être installées sur un PC 64 bits et vice versa.

Étape 3: Une fois le fichier de mise à jour téléchargé, accédez au dossier de téléchargement contenant la mise à jour et double-cliquez sur celui-ci pour l’installer. C’est tout!

Comment supprimer Scan with Windows Defender du menu contextuel et comment désactiver définitivement Windows Defender dans le guide Windows 10 peuvent également vous intéresser.

adminguides

Laisser un commentaire