Ouvrir le dossier temporaire Windows 11 – Temporaire

Lorsque nous utilisons des programmes, des applications ou des fichiers dans Windows 11, ils créent de petits fichiers ou dossiers appelés temporaires (fichiers temporaires et dossiers temporaires), qui créent des données, comme leur nom l’indique temporaire, de sorte que si pour certains La raison pour laquelle le fichier , dossier ou programme échoue, les données sont accessibles à nouveau sans perte d’informations. Le problème est que plusieurs fois ces données temporaires resteront sur le disque dur de Windows 11 alors qu’en théorie elles devraient disparaître à la fermeture du programme, fichier ou dossier. . Dans Solvetic, nous expliquerons différentes méthodes pour ouvrir le dossier temporaire et savoir avec certitude quel type d’informations nous y avons.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

 

1. Ouvrez le dossier Windows 11 Temp depuis Exécuter

Étape 1
Pour utiliser cette méthode, ouvrez Exécuter depuis le début :

Étape 2
Nous entrons « % temp% » dans la fenêtre Exécuter :

Étape 3
Cliquez sur OK pour ouvrir ce dossier :

 

2. Ouvrez le dossier Windows 11 Temp depuis l’explorateur de fichiers

Une autre méthode fonctionnelle consiste à accéder à ce dossier depuis l’explorateur, son processus est simple, ouvrez simplement l’explorateur de fichiers et accédez au chemin :

C: \ Users \ user \ AppData \ Local \ Temp

 

3 . Ouvrir le dossier Temp Windows 11 CMD

Étape 1
Une autre option consiste à utiliser la console CMD à cet effet, ouvrez CMD en tant qu’administrateur :

Étape 2
Nous exécutons « start% temp% » dans la console :

Certaines de ces méthodes sont fonctionnelles pour accéder au dossier temporaire de Windows 11 et définir si les éléments qui y sont hébergés sont nécessaires ou non.

LIRE:   Correction de l'erreur manquante vcruntime140.dll dans Windows 10 - Windows 11 [Étapes]

adminguides

Laisser un commentaire