Suppression de la notification -Configuration requise non respectée- sur Windows 11

Lorsque Microsoft a annoncé Windows 11, il s’accompagnait également d’exigences matérielles strictes.Cependant, les choses ont été différentes lors de sa sortie.De nombreux outils sont apparus pour installer Windows 11 même sans module TPM à bord.Il est également connu pour avoir travaillé sur le MacBook, son module de sécurité.Si Microsoft l’a autorisé parce qu’il n’y a pas de vérification a posteriori, l’équipe Windows commencera bientôt à ajouter des avertissements sur ces PC à l’aide d’un filigrane.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Qu’est-ce que le filigrane « System Requirements Not Met » ?

Si vous avez vu ou installé une build Insider, vous connaissez déjà le filigrane.Il apparaît sous forme de texte en bas à droite de l’écran.Ce nouveau filigrane sera sur des lignes similaires et affiche le texte comme-Configuration requise non respectée Build No 12345. En outre, le message est également affiché dans la section Système des paramètres.

Suppression de la notification « Configuration requise non respectée » sur Windows 11

Si vous voyezLa configuration requise n’est pas respectéele filigrane sur le bureau de Windows 11 ou la notification dans les paramètres système, vous pouvez modifier le registre pour le supprimer.

  • Ouvrez l’invite Run, tapez regedit, puis appuyez sur Shift + Enter.
  • Cela ouvrira l’éditeur de registre, mais vous serez invité par l’invite UAC.Assurez-vous d’appuyer sur le bouton Oui.
  • Naviguez vers la clé suivante
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\UnsupportedHardwareNotificationCache
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur leSV2DWORD et choisissez modifier
  • Mettre la valeur à 0
  • Redémarrez le PC, et le filigrane devrait disparaître pour de bon.

Au cas où vous ne verriez pasUnsupportedHardwareNotificationCachevous devez la créer manuellement.

LIRE:   Réparer l'écran tactile du Razer Blade qui ne fonctionne pas

Ce processus permet de supprimer le filigrane du Bureau et de la section Paramètres système.

Si vous ne voyez rien de tout cela, c’est que ce processus sera bientôt mis en place, ou que vous avez un PC compatible et que vous ne le verrez jamais.

Le fait d’avoir un filigrane sur le PC n’a pas d’importance, mais il s’interpose entre les captures d’écran.C’est aussi une chose ennuyeuse pour ceux qui veulent garder leur bureau propre.Donc, si vous n’aimez pas ça, vous pouvez enlever leLa configuration requise n’est pas respectéefiligrane.

Comment savoir si Windows 11 répond à la configuration requise ?

Vous pouvez télécharger et installer l’application Bilan de santé du PC, puis l’exécuter pour déterminer si Windows 11 est compatible avec votre PC.L’application effectue toutes les vérifications recommandées par Microsoft pour déterminer si l’on peut l’installer et si la vérification échoue.

Comment puis-je activer le module TPM sur mon PC ?

Vous pouvez activer TPM à partir de l’UEFI ou du BIOS si la carte mère le prend en charge.En même temps, la plupart des matériels modernes sont équipés d’un module TPM intégré ou similaire, qui peut être activé dans la section Sécurité.Si ce n’est pas le cas, la seule option disponible pour Desktop est d’en installer un si la carte le supporte.

adminguides