Supprimer le message «Mettre à niveau vers Windows 10» de Windows 78.1

Des milliers d’utilisateurs de Windows 7 et Windows 8.1 voient Réserver votre mise à niveau de Windows 10 aujourd’hui une notification de bureau pour les dernières heures. L’alerte aide les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8.1 à s’inscrire à l’offre de mise à niveau gratuite de Windows 10, mais l’un d’entre eux pourra passer à Windows 10 sans aucune inscription.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

La mise à jour facultative, KB3035583, est responsable de cette notification, et on peut se débarrasser de l’alerte en désinstallant cette mise à jour. La plupart des utilisateurs ont déjà reçu cette mise à jour via Windows Update, et beaucoup d’entre eux se sont déjà inscrits pour mettre à niveau leur installation existante de Windows 7/8 vers Windows 10.

Cependant, de nombreux utilisateurs qui ne sont pas intéressés ou qui se sont déjà inscrits veulent se débarrasser de «Windows 10 arrive. Recevez-le gratuitement »ou« Réservez votre mise à jour gratuite ».

Heureusement, se débarrasser du message de mise à niveau vers Windows 10 est assez simple. Il vous suffit de désinstaller une mise à jour de votre Windows 7 ou Windows 8 pour ne plus recevoir le message.

Si vous n’êtes pas intéressé par la mise à niveau de votre installation existante de Windows 7 ou Windows 8 vers Windows 10, vous pouvez vous en débarrasser en suivant les instructions ci-dessous.

Sur une note latérale, ceux d’entre vous qui ne sont pas intéressés par la mise à niveau de votre installation existante de Windows 7/8 vers Windows 10 peuvent tester Windows 10 en l’installant en double démarrage avec Windows 7/8 ou en installant Windows 10 dans un machine virtuelle.

LIRE:   Comment réparer les notifications WhatsApp qui ne fonctionnent pas

Comme vous le savez probablement déjà, Windows 10 est une mise à niveau gratuite des utilisateurs actuels de Windows 7 et Windows 8/8.1 qui effectuent une mise à niveau au cours de la première année de la sortie de Windows 10 RTM.

Débarrassez-vous de l’alerte Réserver votre mise à niveau gratuite de Windows 10

REMARQUE: cette méthode s’applique à la fois à Windows 7 et à Windows 8.

Étape 1: Ouvrez la boîte de commande Exécuter en appuyant simultanément sur le logo Windows et les touches R. La commande Exécuter peut également être lancée en tapant Exécuter dans le champ de recherche Démarrer/barre des tâches, puis en appuyant sur la touche Entrée.

Étape 2: Dans la zone de commande Exécuter, saisissez Appwiz.cpl , puis appuyez sur la touche Entrée pour ouvrir la fenêtre Programmes et fonctionnalités .

Étape 3: Une fois la fenêtre Programmes et fonctionnalités lancée, cliquez sur le lien Afficher les mises à jour installées situé dans le volet gauche. Vous devriez maintenant voir toutes les mises à jour installées.

Étape 4: Maintenant, sous Mises à jour de Windows, recherchez la mise à jour intitulée Ko< 3035583.</^ Cliquez avec le bouton droit sur la mise à jour, puis cliquez sur Désinstaller pour supprimer la mise à jour.

Étape 5: Enfin, fermez tous les programmes en cours d’exécution et redémarrez votre PC. C’est tout!

Bonne chance!

adminguides

Laisser un commentaire