Vérifiez si l’iPhone est neuf, remis à neuf, remplacé ou personnalisé

Lorsque nous achetons un téléphone d’occasion, nous nous demandons probablement si ce téléphone a été acheté par le propriétaire comme neuf ou s’il s’agit d’un mobile qui a été reconditionné, personnalisé ou s’il est un appareil de remplacement proposé par les entreprises.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Dans le cas où le téléphone est d’Apple, nous avons la possibilité de savoir si l’iPhone que nous allons acheter a été acheté comme neuf, c’est un appareil de remplacement ou reconditionné. Ces informations peuvent être très utiles car elles peuvent nous aider à décider si nous sommes intéressés par votre achat ou non.

N’oubliez pas qu’avant d’acheter un téléphone d’occasion, vous avez également la possibilité d’acheter s’il s’agit d’un mobile volé ou non. est verrouillé ..

Pour vérifier si un iPhone est donc un appareil neuf, reconditionné, personnalisé ou de remplacement, nous devons suivre les étapes suivantes.

Étape 1

La première chose à faire est de vous rendre dans la ‘Paramètres’ et sélectionnez l’onglet ‘Général’

Étape 2

Ensuite, nous devons aller dans les ‘Informations’ tab

Étape 3

Il est maintenant temps de rechercher le modèle et de lire l’identifiant du modèle à côté du texte. Selon la lettre qui précède ce texte, on peut savoir si l’iPhone a été acheté neuf, il s’agit d’un appareil de remplacement, personnalisé ou reconditionné.

M
C’est un nouveau appareil acheté
N
Dans ce cas, cela signifie que l’iPhone est un mobile de remplacement, c’est-à-dire que l’appareil d’origine a probablement été remplacé par ce modèle en raison d’un demande de service technique.
F
Appareil reconditionné, cela signifie que l’appareil a subi un processus de restauration
P

L’appareil a été personnalisé au moment de l’achat, c’est-à-dire qu’il a été personnalisé avec une gravure sur l’achat.

Avec ce simple contrôle, nous pourrons déterminer l’état de l’iPhone qui nous allons acheter. De cette façon, les indices sur l’état du téléphone peuvent être plus importants.

LIRE:   Comment configurer le clavier espagnol ISO pour Mac

Pour rester à jour, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube! INSCRIPTION

adminguides

Laisser un commentaire