Windows Update ne se télécharge pas ou ne s’installe pas, erreur 0x80070543

Certains utilisateurs peuvent rencontrer une erreur de mise à jour Windows 0x80070543 lorsqu’ils tentent de télécharger et d’installer des mises à jour sur leur appareil Windows 10. Cela est généralement dû à des fichiers de framework mal configurés sur votre PC.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Corriger l’erreur de mise à jour Windows 0x80070543

Si Windows 10 ne télécharge ou n’installe pas les mises à jour avec le code d’erreur 0x80070543, suivez ces propositions :

Que diriez-vous d’étudier la représentation du cycle inclus concernant chacun des arrangements enregistrés.

1] Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update

Comme suggéré systématiquement, la principale activité lorsque vous rencontrez des problèmes de mise à jour consiste à exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes Windows Update intégré et à vérifier si cela aide à résoudre le problème. Si cet arrangement ne fonctionne pas, vous pouvez continuer avec ce qui suit disposition.

2] Modifier les paramètres dans le support des services de composants

Faire l’accompagnement :

  • Appuyez sur la touche Windows + R pour invoquer le discours Run.
  • Dans la zone Exécuter le discours, saisissez dcomcnfg.exe et appuyez sur Entrée pour ouvrir les services de composants.
  • Dans la fenêtre de gauche, étendez les services de composants.
  • Sous Services de composants, cliquez sur Ordinateurs.
  • Ensuite, dans la feuille centrale, sélectionnez Mon PC, puis cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Propriétés.
  • Passez à l’onglet Propriétés par défaut et assurez-vous que le niveau d’authentification par défaut est défini sur Connexion.
    • Remarque : Si l’élément Niveau d’authentification par défaut n’est pas défini sur Aucun, ne le transformez pas. Il a peut-être été défini par un administrateur.
  • Maintenant, sélectionnez Identifier dans la liste déroulante Niveau d’emprunt d’identité par défaut.
  • Cliquez sur Appliquer > OK.
  • Redémarrez votre PC et essayez à nouveau la mise à jour et vérifiez si elle se termine sans erreur. Sinon, essayez l’arrangement suivant.
LIRE:   Comment activer un économiseur d'écran personnalisé sur un Chromebook 2022 Conseil

3] Effectuer SFC

Exécutez le Vérificateur de fichiers système pour remplacer les fichiers de framework potentiellement corrompus.

4] Exécutez DISM pour corriger les mises à jour Windows

L’exécution de DISM remplacera les fichiers de framework potentiellement corrompus ou manquants par des fichiers géniaux. Néanmoins, si votre client Windows Update est maintenant en panne, vous serez invité à utiliser une installation Windows en cours d’exécution comme source de correctif ou à utiliser un dossier Windows à côté de l’autre à partir d’un partage réseau, comme source des fichiers.

Vous devrez ensuite exécuter la commande d’accompagnement :

DISM.exe/Online/Cleanup-Image/RestoreHealth/Source:C:\RepairSource\Windows/LimitAccess

Ici, vous devez remplacer l’espace réservé C:\RepairSource\Windows par la zone de votre source de correctif.

Une fois le cycle terminé, DISM créera un fichier journal dans %windir%/Logs/CBS/CBS.log et détectera tous les problèmes détectés ou résolus par l’appareil.

[insérer la page= »how-to-fix-windows-10-update-0x80071160-error » display= »excerpt »]

Ceux-ci peuvent aider à résoudre les problèmes qui peuvent empêcher l’installation des mises à jour Windows.

5] Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes du service de transfert intelligent en arrière-plan

Exécutez l’outil de dépannage du service de transfert intelligent en arrière-plan et vérifiez si cela fait une différence. Foundation Intelligent Transfer Service ou BITS aide au transfert, au téléchargement ou au transfert de fichiers entre un client et un travailleur, et donne des informations sur la progression identifiées avec les transferts. Il assume en outre une fonction dans le téléchargement de fichiers à partir d’un compagnon. Ce service Windows est fondamental pour que les mises à jour Windows fonctionnent correctement.

6] Exécuter Windows Update dans un état de démarrage minimal

Démarrez en mode Clean Boot et exécutez Windows Update et vérifiez si cela fait une différence. Cela fonctionne la plupart du temps.

LIRE:   Quels sont les fichiers de support d'extraction d'erreur Windows 10 les plus courants - Comment puis-je corriger une erreur Windows 10 lors de l'extraction de fichiers de support

Essayez de rafraîchir à nouveau et vérifiez si le problème est réglé.

adminguides

Laisser un commentaire