Comment récupérer votre mot de passe WiFi à partir d’un appareil Android en 2021

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Avec le temps, on peut voir que le piratage wifi devient très courant dans notre environnement. Aujourd’hui, nous avons rassemblé des moyens légitimes sur comment récupérer un mot de passe wifi à partir d’un téléphone Android sans root. Nous recherchons une méthode de piratage wifi en un clic lorsque nous parlons d’applications de piratage pouvant pirater n’importe quel mot de passe wifi avec toutes les restrictions et tous les risques. La sécurité Wi-Fi varie comme WPS, WPA2-PSK et WPA-3.

De nombreux faux moyens peuvent être trouvés sur Internet, mais dans ce guide, nous allons partager avec vous différentes astuces pour récupérer le wifi mot de passe sans même rooter Android. Gardez à l’esprit que toutes ces astuces ont été testées et approuvées. Les pirates informatiques peuvent utiliser différents outils pour pirater le wifi à un niveau avancé, mais ces principales applications de piratage pour le wifi sont pratiques et utiles.

Que signifie récupérer des mots de passe wifi à partir d’un mobile Android?

Cela signifie pour trouver le mot de passe sans fil actuellement enregistré sur les réseaux connectés sur l’appareil. Le wifi est présent sur tous les téléphones Android et le réseau wifi est familier à tous les utilisateurs d’Android. Le réseau Wifi est considéré comme un outil bénéfique utilisé pour la connexion sans fil à Internet en utilisant des ondes radio de 2,4 GHz et 5 GHz SGF. Il s’agit de tout produit de réseau local sans fil basé sur l’institut d’ingénierie électrique et électronique qui est conforme aux normes 802.11.

Différents protocoles de sécurité sans fil que vous pouvez récupérer

  • WEP-WEP-Wired Equivalent Privacy (Plus actuel)

Il s’agit de l’un des sécurités de mot de passe wifi les plus populaires qui sont largement utilisées dans le monde entier. Gardez à l’esprit que celui-ci est également le plus non garanti. Ces clés de sécurité wifi peuvent être piratées facilement et uniquement en utilisant Air Crack, les outils Airmon de Kali Linux.

  • WPA-Wi-Fi Protected Access (protocole hautement attaqué)
LIRE:   Comment sécuriser correctement votre compte Gmail 2021 (Meilleurs conseils de sécurité de messagerie)

WPA est une version improvisée de la sécurité WEP. Il a été lancé en 2003, mais le pirate informatique américain a découvert certaines des failles de sécurité dans les clés de réseau WPA, ce qui peut être piraté très rapidement. Vous pouvez même déchiffrer n’importe qui du mot de passe wifi en utilisant la sécurité WPA de votre smartphone Android.

  • WPS-Wi-Fi Protected Setup (moins fréquemment attaqué)

Le dernier est WPS, qui est un point d’accès qui n’est pas facile à pirater. Bien qu’il existe certains cas dans lesquels les gens peuvent le faire, cela nécessite des compétences professionnelles en piratage informatique. Si quelqu’un utilise la sécurité WPA 2PSK, gardez à l’esprit que c’est difficile à pirater.

(Tutoriel) Comment récupérer le mot de passe wifi d’un téléphone Android 2021

WPS WPA TESTER (Crack wifi à partir d’un mobile Android sans rootage)

L’application WPS connect ne peut pirater que WPS routeurs dotés de fonctionnalités limitées. Ceci est considéré comme une application avancée utilisée pour couper le mot de passe wifi sans rooter le mobile Android. Avec l’aide de cet Android, les utilisateurs de l’application peuvent vérifier la sécurité sans fil de leur routeur. De plus, si votre routeur n’est pas sécurisé, cela peut être utilisé pour contourner facilement le mot de passe wifi du mobile Android, puis se connecter directement avec le mobile Android vers le routeur sans avoir besoin de mot de passe.

La meilleure partie de cette application android de piratage wifi est qu’elle peut fonctionner à la fois sur les mobiles Android rootés et non rootés. Ainsi, les utilisateurs peuvent facilement déchiffrer les mots de passe wifi de leur téléphone Android sans rooter leur téléphone Android à l’aide de cette application.

Recherche de l’épingle WPA2 WPS sur Android

    Si dans tous les cas votre téléphone Android n’est pas rooté, vous devez essayer de le rooter et vous assurer que le téléphone Android porte le chipset hhasa Broadcom bcm4329 contrairement au Nexus 7, HTC Desire DH, Samsung Galaxy S1 ou S2, S3, S4, S5, S6, S7, S8, S10, S20 et bien d’autres. La disponibilité de Cyanogen Rom là-bas sur votre appareil Android aide l’application bcmon à fonctionner.

  • Après cela, vous devez télécharger et installer bcmon, il est essentiel car il aide le moniteur en mode sur votre large-com chipset qui prend en charge en outre le PIN Cracking
  • Une fois que vous avez terminé le processus d’installation. Vous devez exécuter l’application et cliquer sur l’option du mode moniteur.
  • Ensuite, téléchargez et installez l’application Reaver. Ceci est utilisé pour aider à déchiffrer le WPS Pinto pour récupérer la phrase de passe de WPA2.
  • Une fois l’application Reaver installée, vous êtes invité à lancer et à faire la confirmation à l’écran, vous confirmez ainsi que vous êtes ne pas l’utiliser pour des raisons illégales, après cela, vous devez cliquer sur l’APN ou le point d’accès que vous souhaitez craquer et continuer. Plusieurs fois, vous devrez peut-être vérifier le mode moniteur pour continuer. Cela entraînera l’ouverture de bcmon à nouveau.
  • Vous devez ensuite vérifier les paramètres et vous assurer que vous avez coché la case des paramètres avancés automatiques.
  • Vous pouvez maintenant commencer par le processus de craquage en cliquant sur démarrer l’attaque; à l’étape finale, il faudrait près de 10 à 12 heures pour que le cracking WPS réussisse.
LIRE:   Activer les gestes Xiaomi Poco M3

Bcmon Android App to Hack wifi

Bcmon est une autre application de piratage wifi qui peut être utilisée pour activer le mode moniteur sur votre appareil Android rooté. Cette application est requise pour l’enracinement de l’appareil Android. Cette application est nécessaire à l’application Android pour attaquer les routeurs compatibles WPS et trouver la clé WPA. Il faut près de 2 à 3 heures pour casser le réseau wifi compatible WPS. C’est la meilleure méthode de travail. Pour cela, vous devez suivre les étapes ci-dessous:

  • Dans la première étape, vous devez télécharger puis installer l’application Bcmon sur votre appareil Android.
  • Vous besoin d’installer les outils du micrologiciel, puis cliquez sur activer le mode moniteur. Après cela, vous devez télécharger rever et l’installer sur votre téléphone Android.
  • Une fois terminé, vous devez cocher la case d’une option de configuration automatiquement avancée. Rever permet de vérifier le point d’accès disponible de WPS active le réseau wifi.
  • Après l’analyse, sélectionne le WPS pour activer le réseau. Après cela, vous devez cliquer sur le bouton Démarrer l’attaque.

Télécharger l’application Android Bcom (3.0.1)

AndroDumper App Apk

Ceci est une autre application de piratage wifi qui peut être utilisée sans même rooter le téléphone Android. L’application AndroDumper est considérée comme l’une des meilleures applications Android utilisées pour pirater les mots de passe wifi sur le téléphone Android non rooté. Si vous souhaitez utiliser et exécuter l’application Android AndroDumper, vous devez suivre les étapes ci-dessous:

  • Dans la première étape, vous devez télécharger et installer l’application AndroDumper
  • Une fois le processus d’installation terminé, vous devez l’ouvrir sur votre téléphone Android
  • Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton d’actualisation en haut de l’écran dans l’application
  • Ensuite, vous devez sélectionner les options essayer de se connecter dans la fenêtre contextuelle, et cette application est utilisée pour trouver le mot de passe wifi en quelques secondes.
LIRE:   Comment pirater et tricher dans les jeux par navigateur basés sur Flash (2021)

Si les applications mentionnées ci-dessus ne le sont pas fonctionne, vous pouvez également utiliser cette application. Vous devez garder une chose à l’esprit: vous ne pouvez procéder à un tel piratage que lorsque la sécurité Wi-Fi est faible.

Y a-t-il d’autres méthodes pour récupérer les mots de passe wifi?

Voici donc quelques-unes des meilleures méthodes que nous avons testées sur la façon dont vous pouvez récupérer des mots de passe wifi sur un mobile Android, cela n’implique de loin et en aucun cas aucune utilisation des applications de piratage wifi Android à installer.

adminguides

Laisser un commentaire