3 façons de redimensionner les icônes du bureau sous Windows 107

Il y a quelques jours, après avoir parcouru comment ouvrir ce PC sur un ordinateur sous Windows 10, un lecteur nous a demandé s’il était possible de modifier la taille par défaut de l’icône Ordinateur sur le bureau sous Windows 10?

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Comme beaucoup d’entre vous le savent probablement, il est possible de redimensionner les icônes du bureau dans le système d’exploitation Windows. Alors que la plupart des utilisateurs n’auront jamais besoin de modifier la taille par défaut des icônes, on peut rapidement redimensionner les icônes du bureau sans l’aide de programmes tiers.

Vous pouvez suivre l’une des méthodes indiquées pour changer rapidement la taille de n’importe quelle icône sur le bureau dans les versions Windows 10, Windows 8 ou Windows 7 du système d’exploitation Windows.

REMARQUE: vous ne pouvez pas configurer la configuration de Windows pour avoir des tailles différentes pour différentes icônes.

Méthode 1:

Redimensionner les icônes du bureau en faisant défiler la molette de la souris

Étape 1: Lorsque vous êtes sur le bureau, maintenez simplement la touche Ctrl gauche du clavier enfoncée, puis faites défiler la souris vers le haut/bas pour augmenter/réduire la taille de toutes les icônes sur le bureau.

C’est le moyen le plus simple et le plus rapide de redimensionner les icônes du bureau sous Windows. La méthode fonctionne également bien sur les ordinateurs portables.

Méthode 2:

Modification de la taille de l’icône du bureau à partir du menu contextuel du bureau

Étape 1: Faites un clic droit sur le bureau, puis sélectionnez Afficher .

Étape 2: Sélectionnez Grandes icônes, Icônes moyennes ou Petites icônes pour modifier la taille de l’icône.

LIRE:   L'appareil ne peut pas accéder aux fichiers Windows Update [Corrigé]

Méthode 3:

Définir la taille de l’icône personnalisée dans les paramètres d’apparence avancés

Notez que cette méthode ne fonctionne pas sous Windows 10 ou 8.1 car Microsoft a supprimé les paramètres d’apparence avancés sans raison. Cette méthode peut ne pas fonctionner dans les éditions inférieures de Windows 7 telles que Starter et Home Basic.

Étape 1: Faites un clic droit sur le bureau, puis sélectionnez l’option Personnaliser pour ouvrir la fenêtre de personnalisation.

Étape 2: Dans la fenêtre Personnalisation, cliquez sur Couleur de la fenêtre pour ouvrir la couleur et l’apparence de la fenêtre. Ici, cliquez sur le lien intitulé Paramètres d’apparence avancés pour ouvrir la boîte de dialogue Couleur et apparence de la fenêtre.

Étape 3: Développez le menu déroulant Élément (voir l’image), sélectionnez Icône dans la liste des options pour modifier la taille actuelle des icônes, de la police et de la police. taille.

Étape 4: Saisissez une valeur dans le champ Taille qui apparaît à côté de l’icône, puis cliquez sur le bouton Appliquer pour définir la valeur. C’est tout!

adminguides

Laisser un commentaire